| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
YTX12BS
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:28:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je pensais que t'avais un peu d'estime pour EA et Oppossum --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
tuonono | --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
charli323 | Vous déhanchez en deambulateur ? Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 29-08-2012 à 09:12:35 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:12:16 ![]() ![]() |
tuonono |
ils débustent --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-08-2012 à 09:37:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
La_Nouille Impervious to damage | Pense à enlever le mode avion de ton portable --------------- Moards : Challenge Everything |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | X-post topic piste :
Message cité 4 fois Message édité par yorfdog le 29-08-2012 à 13:36:31 --------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
biloo hej franskjävel |
tuonono |
suis un peu d'accord avec toi, c'est bien pour les clampins comme nous pour rouler fort et pas se tauler, mais pour les pistards, c'est un peu dommage, ça gache un peu le spectacle (somme tout sympa), du "vrai" pilotage. --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
ouais, mais avec ta moto asthmatique, y'en a pas besoin --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |