| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:25:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits | enfin dans les 40! féloches! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Le spoud ça peetre ! --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Ils ont très bien roule --------------- Cassoulet, again ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 20:50:07 ![]() ![]() |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Continuez comme ca, dans 2-3 ans c'est Pike's peak ! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Au scratch général, EA fait 28, Quiqui 30, une belle perf' ! Un bon rallye très sympa --------------- Cassoulet, again ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu as bien ta 3 eme carto d'injection ? --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | GG |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
La_Nouille Impervious to damage |
Oki --------------- Moards : Challenge Everything |
Bernienoel Shibli |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Le container a été livré à bon port --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 23:25:40 ![]() Bien rentré de ce super week-end ! En bref et en résumé : Arrivée mercredi après-midi. On a reconnu une partie du routier immédiatement, puis la seconde partie le lendemain matin. Dans la foulée, on a limé les 2 spéciales, suffisamment pour les connaître par coeur. Je savais que ça nous permettrait de claquer un bon résultat, car le simple fait de ne pas couper les gaz dans un virage dont on connait la sortie fait gagner de grosses poignées de secondes et donc de nombreuses places ! A l'issue de ces reconnaissances, débarquement du fan club sans qui rien n'aurait été possible, et certainement pas la déforestation massive de la région à coups de napalm anal Ainsi donc, arrive le jour du rallye. La météo avait prévu de la pluie sur nos reco et du soleil sur le rallye et c'est évidemment l'inverse qui s'est produit. Départ sous la pluie, spéciales sous la pluie, toute la journée sous la pluie... C'est pas de la grosse drache, mais ça suffit à rendre la route bien glissante. Résultat, un gros accident de side car qui occasionnera l'annulation d'une partie du rallye et quelques gamelles sans gravité. Quiqui et moi nous en sortons bien, ce qui est souvent le cas sur route humide Arrive la nuit. Depuis la fin d'après-midi il ne pleut plus et les spéciales sont séchantes. Finalement, quand on arrive sur la première ES de nuit, on constate que la route est désormais bien sèche alors gaz ! M'enfin, pour moi, c'est petit gaz car j'ai toujours du mal à rouler vite de nuit, même si je connais bien le tracé des ES. Sur les 2 premières ES quiqui me devance. Finalement, en me sortant les doigts je lui reprends quelques secondes sur les 2 dernières, merci les bonnes recos ! Finalement, elles ont lissé nos différences et au final on fait 28è et 30è, de loin notre meilleur résultat Bon, soyons réaliste : vu que c'est un rallye hors championnat, les "gros bonnets" n'étaient pas là et ça nous a sans doute fait gagner une dizaine de places. M'enfin, même si on n'avait fini que 38è et 40è, ça aurait déjà été un excellent résultat
Merci pour votre attention, bonne nuit et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 23:26:04 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Super CR, encore bravo les gars!
|
macareu Achieving it once is luck... | Possible d'avoir quelques photos ici ? |
Personne Mon nom | Déclinaison de 1200cm3
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - | Youhou \o/ --------------- - |
Quineto |
Quineto |
|
gloubiboulga - | Ou pas, Gloubi roule en Shoei Neotec --------------- - |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |