| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:02:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Faut dire qu'à ta décharge il colle tout en haut la F800R en la mettant gagnante de sa catégorie, et tout en bas la réelle gagnante M'enfin il est vraiment pourri ce MJ Message cité 1 fois Message édité par logman le 24-08-2012 à 14:06:31 |
RedMaxx |
|
La_Nouille Impervious to damage | je sais plsu ce que j'ai acheter dernierement, un motomag je crois, comparo gros roadster et pneus sportif c'etait bieng --------------- Moards : Challenge Everything |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
La_Nouille Impervious to damage | oui j'ai lut le même truc c'etait en mai.. --------------- Moards : Challenge Everything |
kolian | han !!!! Vivement la future xz6r !!!
|
kolian |
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:44:29 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
La_Nouille Impervious to damage |
Non le pb de certificat du radar en --------------- Moards : Challenge Everything |
galak Revenez :( | Canaille c'est pour toi http://www.leboncoin.fr/voitures/357753459.htm Message édité par galak le 24-08-2012 à 19:40:44 |
galak Revenez :( | Et ca c'est aussi une de ses voitures, mais c'est pour lapointe ca |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | http://www.bison-fute.equipement.g [...] -r190.html Surprenant Message édité par PithPossum le 24-08-2012 à 20:38:14 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Non mais jaune surtout --------------- Moards : Challenge Everything |
PithPossum Poursuivi par la cabale | un 2.7l de pauvre qui plus est --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
La_Nouille Impervious to damage | Et peu d'options --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Bon quiqui et EA, mettez du gros gaz pour nous/moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chapi Downgradé |
On part demain matin, tu vas t'eclater --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 23:28:54 ![]()
On connait les spéciales par coeur... Yapuka ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Et pas dans les vignes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Loser --------------- Moards Garage |
Quineto |
Et y me faut une 990 sm |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 00:33:56 ![]() Au dodo !! |
charli323 |
|
Je croyais que le couple c'était pour les mecs qui savent pas rouler --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 09:22:07 ![]() Dieu de la pluie, fais qu'on puisse envoyer comme des gros porcs sur des routes sèches |
Quineto |
L intérêt principal c est le châssis |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 10:13:04 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | faites gaffe à vous alors ! |
bulfire | Amusez vous bien les rallyemens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |