| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 01:02:15 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
Personne Mon nom |
C'est à mon père, j'ai juste choisi le modèle (Il partait plus sur le Sportster Custom, mais je lui ai montré la voie), la couleur, je réfléchis pour les échappements (slip-on akra, en noir ou chrome, avec ou sans la valve?) et je l'aide à faire le rodage Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-08-2012 à 01:42:32 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
Personne Mon nom | Et quand il aura mal au dos sur celle la et qu'il voudra plus de couple je lui fait prendre une softail slim noir mat pour les grandes balades et il garde celle la pour la ville et Paris. Du coup j'aurais l’embarras du choix Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-08-2012 à 01:53:30 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 01:52:19 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom | Faut voir la concess Harley un samedi aprem. C'est une telle accumulation de clichés.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
La_Nouille Impervious to damage | Quel concess? --------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 07:40:08 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
Pas sur qu'elle est besoin de connaître mon âge quand je commande un paire de bottes --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain se taper un A/R Lille Charleroi le matin sans avoir dormi de la nuit |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuonono | --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 27-08-2012 à 08:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 08:36:46 ![]() Quelques petites photos |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
canaille beyond the limits | bravo les gars ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-08-2012 à 08:52:39 --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | nan mais c'te violence routière hier avec nonox --------------- Cassoulet, again ! |
charli323 | |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 09:08:50 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |