Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29948  29949  29950  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°31382188
Naxos
\o/
Posté le 19-08-2012 à 23:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais, donc pas de garantie :/

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 23:38:52  profilanswer

n°31382277
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-08-2012 à 23:49:52  profilanswer

Naxos a écrit :

ouais, donc pas de garantie :/

Si, du revendeur :o

---------------
Moards Garage
n°31382284
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2012 à 23:51:24  profilanswer

yorfdog a écrit :

Si, du revendeur :o

On ne trouve d'ailleurs pas bcp d'infos sur ce que ça couvre :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°31382296
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-08-2012 à 23:53:26  profilanswer

Oh, tu laches Soly chez le revendeur et ça devrait le faire non ?

---------------
Moards Garage
n°31382297
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-08-2012 à 23:53:33  profilanswer

:o

---------------
Moards Garage
n°31382405
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-08-2012 à 00:12:47  profilanswer

:D

Ptain bosser les week end de canicule, faut vraiment être con :o

n°31382432
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2012 à 00:18:26  profilanswer

Bon, un rapide CR de notre balade dans les Alpes. Merci de ne pas quoter intégralement :jap:

Comme chaque année, nous sommes cordialement invités à rejoindre nos amis dans leur chalet dans les Alpes. Cette année, vu la météo au top, et le planning des vacances très aéré, nous décidons d'aller y dégourdir nos nouvelles montures ! :hot:

Nous planifions la descente en 2 jours, pour ne pas trop manger d'autoroute, ni arriver rincés. Et, tant qu'à faire, ça nous fait une étape gastronomique en Bourgogne!  [:huit]
2h d'autoroute plus tard, nous sortons de l'A6 à Avallon et continuons par les petites routes.
La fin de journée est d'ailleurs épique avec le GPS (oui, ils sont super radins en panneaux dans les villes, donc j'ai dû sortir le GPS) qui nous fera passer "au plus court" par des routes mémorables. Quand je dis mémorables c'est que parfois, au "prendre le virage serré à droite", je continuais tout droit de peur de rentrer dans une propriété privée.
Le même GPS m'abandonne d'ailleurs à 2km de notre destination, plus de batterie ! On arrive quand même à bon port au nord de Mâcon ou nous avons réservé une chambre dans une auberge. Dîner fort sympathique.

Le lendemain matin, entièrement équipé, la Ducati commence à se faire remarquer : "tac tac tac" quand le bouton du démarreur est actionné ... Bon, la route est en légère pente, rien de tel qu'une bonne suée [:msaint] .
J'explique à Soly la procédure, on monte la moto, prise d'élan, et vrouuum ! C'est parti !
Je monte avec empressement sur ma moto, prend un poil d'élan en première et coupe les gaz avant le stop ou je sent l'arrière qui commence à jouer aux supermot' [:ken masters] .
Ah, c'est vrai, j'ai un gros twin et des pneus froids  [:osweat]

On va se perdre une ou 2 fois dans Mâcon, ou les panneaux "Bourg en Bresse" sont très rares alors que la ville n'est pas loin, ce qui me vaut d'ailleurs de pousser une 2eme fois après que Soly ait coupé le contact lors d'une discussion d'orientation.
Cette fois, c'est bon, direction Bourg en B ! Les départementales commencent à tourner à nouveau, on s'amuse bien. Oui, mais nos trips affichent à présent 230km, il faut envisager de faire le plein tôt ou tard. Et en province sur une départementale, avec une Ducati donc la batterie est capricieuse, l'affaire s'annonce corsée.
Petit aparté sur la conso de la SD : mon premier plein m'a permis de calculer la conso de la sortie piste : seulement 8.9l/100!
Les 3 pleins suivants, entre autoroute et promenade, auront eut respectivement une conso de 6.14, 6.19 et 6.54l/100! Je suis assez bluffé par la conso sur ce coup là.

Bref, on est dans le trou du cul du monde, en train de chercher une pompe (ouverte) avec si possible une route en pente à côté.
Discussion stratégique après le passage d'une pompe ou l'or noir de SP95 était affiché à 1.78€/l, quand Soly cale.
Bon, encore une suée  [:russ]
Bah là, j'en ai chié. 20 mins plus tard, que ce soit Soly ou moi sur la moto, impossible de repartir! L'embrayage patine en 2 ou en 3.

Fort heureusement la solidarité motarde n'est pas une légende, et alors que je reviens à ma moto (garée sur le bord avec les clés dessus), une voiture s'arrête et me demande si je suis en panne. J'explique brièvement que moi, non, mais la Ducati, si.
Le gars me dit : "j'habite là, je vais poser le bateau (ils rentraient de la pêche), t'as qu'a venir, j'ai un chargeur de batterie". Je vais déposer la KTM et expliquer le plan à Soly, et on trouve refuge.
Notre hôte n'en reste pas là, il nous offre à boire, outils, et partage son repas prévu avec un couple d'ami pour 2 couverts de plus! Merci Serge !
Pendant ce temps là, la Ducati charge, et ça semble être bon.
L'explication la plus logique à cet instant : Soly a peut être mis le neiman en position veilleuse cette nuit, et le régulateur n'a peut être pas réussit à charger entre Mâcon et Bourg. Sur le coup, ça semble crédible.

2 ou 3h plus tard, nous remontons la Ducat (bravo aux ingénieurs : il faut démonter 15 vis pour déposer le faux réservoir, puis déplacer le réservoir pour enfin voir cette batterie...) et prenons la route.
20kms plus loin nous trouvons enfin la station service tant attendue (càd celle qu'on aurait dû atteindre il y a 3h et un repas).
Plein (6.48l/100) pour les 2 montures qui affichent d'ailleurs la même autonomie. Ok, la mienne a un réservoir bien plus gros, mais c'est pratique qu'elles soient synchro, tout de même :o.
Bon, bah je suis encore bon pour une suée, la batterie a déjà déclarée forfait, la suite s'annonce donc épique.

On avance tant bien que mal, Soly m'explique que le témoin moteur s'affiche en ville (tension trop faible), parfois suivit du témoin ABS (là aussi, c'est la façon qu'a le calculateur ABS de dire merde parce qu'il n'a pas ses 12v syndicaux). Du coup, elle est anxieuse et passe son temps à regarder le tdb, du coup on se traîne comme si on roulais avec Logman, dur !
Je lui propose donc d'échanger nos montures, au moins elle regardera plus le tdb, et je m'arrange pour rouler toujours au bon régime.

J'ai donc une moto partiellement en panne, avec un roadbook sous forme de post-it scotchés sur le réservoir, sur une moto trop basse, aux suspensions raides comme la justice, suivit par Soly sur ma propre moto.
Je suis partagé entre "Eh, la classe ma nana hein, elle roule sur une SuperDuke, t'as vu  [:clooney5] ", "Je me suis bien fait baiser dans ce troc, moi [:trefledepique_w] " et "j'espère qu'elle va pas la faire tomber, j'espère qu'elle va pas la faire tomber [:minipinguin] ".
NDLR : tout comme moi, elle a à peine pied sur la SD.
Cela dit, je vois qu'elle semble bien s'y faire, et que le rythme peut remonter de façon très sensible, donc je suis assez satisfait.

On arrive à Annemasse ou j'appelle nos hôtes pour obtenir les dernières indications concernant la route à prendre. Pour ne pas affoler la Ducati, Soly la prend et roule de rond point en rond point, comme ça elle ne chauffe pas, et les témoins se taisent :o
J'ai les informations, en route !

Là, la route commence à devenir bien serrée, quelques lacets, et de beaux dénivelés. A la sueur liée à la température, viennent se mêler quelques gouttes liées au stress lorsque nous devons nous arrêter dans de grosses pentes, ou lorsque Soly fait demi tour sur un dénivelé à environ 15%, mais nous rejoignons enfin notre camp de base !

Le lendemain, dimanche, nous faisons une belle randonnée dans les Alpes, car la Ducat ne pourra pas bouger de toute façon.
A notre retour, un généreux voisin nous prête un multimètre et des câbles de démarrage. La tension de la batterie est d'environ 10v, et lors du fonctionnement, nous avons 13.5 - 13.7v à ses bornes.
Après consultation de Bubul et Laurent, nous concluons que la batterie est KO, et que les régulateur / alternateur sont bons.

Décision est prise, le lendemain, d’appeler les concess pour trouver une batterie, sachant qu'un Lundi, ça ne va pas nous faciliter la vie.
Coup de bol, Dafy est ouvert le lundi ! Bon, il n'est pas à côté, mais nous y allons. Sur la route, nous passons par le col des Aravis et les gorges des Eveaux, en duo, sur la SD.
Soly souffre un peu sur les freinages, mais bon :D
Autant j'aime bien les cols, surtout quand les lacets sont larges et le bitume en bon état, autant J'ADORE les gorges et routes de vallée, sinueuses à souhait :love: Le SD est à la maison avec le couple du twin, et le châssis fait des merveilles, même en duo. Pas de wheelings à déclarer, d'ailleurs :o

Nous rejoignons enfin Dafy, pour constater que malgré leur site web, ils sont en congés  [:kabouik]
Bon ... il nous reste Ducati Genève, avec les prix qui vont bien, mais après tout, nous sommes en panne donc bon  [:fegafobobos:1]

Ducati Genève : superbe concession, avec quasi toute la collection dans le hall. Une Diavel de "débutant" garée dehors, on voit qu'on est en Suisse.
Le vendeur nous explique que la batterie est sûrement KO, car les batteries au gel, sans entretien, peuvent claquer sur une journée, là ou les "anciennes" peinaient à démarrer pendant quelques semaines avant d'abandonner complètement.
A noter d'ailleurs, dû à cette "mort subite", ils ont toujours 4 ou 5 batteries préparées dans la concess, et branchées sur un Optimate! Notre batterie nous est donc vendue préparée et chargée, ça c'est top!

Retour au camp de base pour monter la batterie, et ça fonctionne ! Au passage nous montons une prise Optimate vendue par Ducati Genève, et au vu de la purge pour accéder à cette batterie, le vendeur avait complètement raison : je n'aurais jamais eut le courage de re-démonter pour l'installer plus tard :D

Dîner en ville, ou nous parlons de nos activités pour le lendemain, mais comme je dois être en Allemagne le 16, nous décidons de profiter de la Ducati en faisant quelques cols, et de faire étape gastronomique à Dijon, retour en 2 jours tout comme notre aller.

Départ ! Nous sommes plus légers, car nous avons abandonné un sac et la batterie HS à nos hôtes. Ceci va s'avérer stratégique  :sarcastic:
Cette fois, c'est par le col de la Colombière que nous passons. 30 kms assez géniaux :)
Nous visons Annecy puis Nantua avant de monter sur Dijon.

Oui, mais ... la Ducat ne coopère pas ! Le tableau de bord a une fonction voltmètre, accessible à l'arrêt. A chaque ville, Soly regarde, et nous voyons la tension s'effondrer au fur et à mesure que nous avançons.
Changement de plan : nous allons chercher l'autoroute à Bourg en Bresse ou Mâcon, et remonter au plus vite.
Au déjeuner, le verdict est clair, et c'est à la poussette que nous redémarrons, pour changer  :sweat:
Je prend donc à nouveau la 696, et m'éclate bien avec. La suspension est bien trop raide par contre, même Soly commence a apprécier le confort de la KTM, et elle s'est faite au pilotage haut perché, je commence à me demander si je vais la récupérer un jour, cette moto :o
Au détour d'une conversation, elle me dit que non : un 1000 c'est trop (ce que je démonte en lui demandant comment elle fait, pour le coup :o) et le design ne lui plait pas. Ouf, sauvé !  [:ethnik:3]

Cette fois, nous sommes à 2 pas de l'autoroute. Dernier arrêt pour vérifier la route, et la 696 cale dans mes mains :'(
Nous poussons 30min sous un soleil de plomb, tant et si bien que même mes mains perlent de sueur.
Au bout de 40 min, ayant laissé moto et pilotes refroidir, je parviens à la redémarrer ! Je passe la barrière du péage en maintenant le régime, démarre et ... cale en roulant 30m plus loin. Impossible de repartir même en rentrant la 2nd puis la 1ère.

La messe est dite : nous rentrons en KTM!

Rapide appel à l'assistance pour expliquer notre problème :
- moto en panne à Bourg.
- ils rapatrient la moto au concess (pas Ducat) le plus proche
- la moto est couverte 3 mois par la garantie du dépôt vente
- mais pour faire jouer la garantie, nous imaginons que le concess va vouloir voir la moto, qui est à 500kms

Nous convenons que la moto sera remontée le lendemain, en camion, et que l'assistance remboursera les frais engagés.
Au passage, merci à Laurent qui nous permet de disposer de son camion sans plus de réflexion que ça. J'ai beau posséder le Love Van, je ne me sent pas de faire 1000km A/R à110km/h en 1 journée la veille d'un voyage tout aussi long en Allemagne.
La moto est garée sur le parking employés de l'autoroute, et le bagage dissimulé dans le coin.
La KTM prend le relais une fois de plus, et nous attaquons 500km d'autoroute à 140/150 compteur, ce qui fatigue autant conducteur que passager, et pneu arrière. Mais il faut qu'on récupère le camion le soir même car les parents de Laurent partent eux aussi en vacances le lendemain...

22h, camion récupéré. Je suis au volant en cuir et bottes, tandis que Soly profite une fois de plus de ma moto, damn ! :fou:

Je passe sur la journée du 15 août qui fut passionnante. En quelques chiffres : 1000kms en Master 2.8 DCi, 12.5l/1000km, 250€ de diesel, et 90 de péages... ah, et le tout avec une chaleur éprouvante.

Voilà, moto de retour @ home, batterie(s) chargée(s) (oui, l'ancienne est en fait encore bonne  [:tsongalecogneur:3] ), et concess injoignable car sûrement en congés pour la semaine du 15 août, mais sans avoir laissé de message sur site, ou boite vocale. Sympa :o

On espère qu'ils seront réglos et qu'ils prendront en charge la facture de Ducati Genève, ou au pire nous donneront un avoir pour la valeur d'une batterie chez eux, mais bon ... ça reste à voir!

Message cité 3 fois
Message édité par canaille le 20-08-2012 à 00:29:09

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°31382439
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2012 à 00:19:36  profilanswer

Ali G sur Direct 8 :o

---------------
Moards Garage
n°31382496
Naxos
\o/
Posté le 20-08-2012 à 00:27:59  profilanswer

Donc c'est le régulateur ou l'alternateur ?

---------------
[Folio Photos]
n°31382509
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2012 à 00:30:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Donc c'est le régulateur ou l'alternateur ?

Je n'en sais rien :)

Là, la batterie est chargée. Mais par respect pour nos voisins je n'ai pas démarré la moto pour vérifier la charge. La prise Optimate va s'avérer d'ailleurs fort pratique pour mesurer.

Je vois ça demain soir, et on appelle la concession Mardi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 00:30:30  profilanswer

n°31382518
Naxos
\o/
Posté le 20-08-2012 à 00:32:28  profilanswer

Good luck :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°31382529
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2012 à 00:34:18  profilanswer

canaille a écrit :

Là, la batterie est chargée. Mais par respect pour nos voisins je n'ai pas démarré la moto pour vérifier la charge. La prise Optimate va s'avérer d'ailleurs fort pratique pour mesurer.

Rapide compte rendu qu'il y a écrit au début :o

Sympa les vacances en moto avec une meuf et une Ducati :o

---------------
Moards Garage
n°31382545
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-08-2012 à 00:37:31  profilanswer

canaille a écrit :

La dernière fois que Personne est monté sur une ducati , elle a fait un regulateur  :o

n°31382552
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 00:38:36  answer

canaille a écrit :

Bon, un rapide CR de notre balade dans les Alpes. Merci de ne pas quoter intégralement :jap:

Super CR, malgré les soucis ducatesques !! :d

n°31382555
logman
Posté le 20-08-2012 à 00:39:18  profilanswer

Quel CR de folie  :pt1cable:  

Spoiler :

Et le plus intéressant, c'est que je me traîne plus que soly :D

n°31382572
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2012 à 00:41:48  profilanswer

yorfdog a écrit :

Rapide compte rendu qu'il y a écrit au début :o

Sympa les vacances en moto avec une meuf et une Ducati :o

A la base ça devait être rapide :o

Combo gagnant, hein ? :o

felinkinkin a écrit :

La dernière fois que Personne est monté sur une ducati , elle a fait un regulateur  :o

ça n'a pas l'air hyper commun sur les 696, on n'a trouvé qu'un résultat sur le forum francophone.

Merci. Fallait bien que la moto Italienne ait un peu de caractère hein :o

logman a écrit :

Quel CR de folie  :pt1cable:  

Spoiler :

Et le plus intéressant, c'est que je me traîne plus que soly :D

Spéciale dédicace :lol:

---------------
n°31382595
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2012 à 00:47:42  profilanswer

J'ai une envie forte de jantes 18" Rays et de ce qui va dessus :o

---------------
Moards Garage
n°31382625
logman
Posté le 20-08-2012 à 00:54:06  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ali G sur Direct 8 :o

Je matte, ce film de taré  [:roxelay]

n°31382635
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2012 à 00:56:33  profilanswer

logman a écrit :

Je matte, ce film de taré  [:roxelay]

Mais ouais :o

---------------
Moards Garage
n°31382647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-08-2012 à 01:00:32  profilanswer

[:hurle] MIKADOOOOOOOOOOOOOO §§§

---------------
Moards Garage
n°31382816
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-08-2012 à 01:29:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Généralement quand c'est une molette unique, c'est la compression.  

Je t'avais dit de prendre une xtz sale pauvre :o

heu une grosse molette normalement facilement accessible c'est pas la précharge?

---------------
Music is the most high!
n°31382893
duckxks
Posté le 20-08-2012 à 01:42:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

heu une grosse molette normalement facilement accessible c'est pas la précharge?

surtout que la compression est le dernier réglage proposé, si il est proposé :o

Sympa le CR Canaille, belle patiente :jap:

n°31383086
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 07:26:21  answer

gamer-fou a écrit :

Après vérif dans le manuel : sur ma moto, en haut c'est la compression, en bas c'est la détente :o

n°31383118
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 20-08-2012 à 07:49:01  profilanswer

[:nicarao] DERNIER LUNDIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:rapscallion:3]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°31383132
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 07:57:13  answer

[:vinz416:1]

n°31383151
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2012 à 08:05:02  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Entre leurs frais de dossier exorbitants à l'import et leur incompétence crasse, c'est un carnage.

Le seul transporteur avec lequel je n'ai pas eu de souci c'est DHL, les pires étant TNT et Adrexo  [:kukron:3] .

bah DHL c'est pas mal non plus, j'ai laissé un colis à enlever chez le gardien avant de partir en congés (19/07) ..... le colis était toujours là à mon retour (15/08) ...  [:yoko54]  

et sur le site : "enlèvement annulé"  [:twixy]

n°31383153
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2012 à 08:05:27  profilanswer

premier Lundi :cry:

---------------
n°31383167
galak
Revenez :(
Posté le 20-08-2012 à 08:13:32  profilanswer

:hello:

Un séjour comme on les aime Canaille chapeau :D

n°31383174
kolian
Posté le 20-08-2012 à 08:19:33  profilanswer

Ducati, boite a outils !!!! :o

n°31383197
Phileass
Posté le 20-08-2012 à 08:28:26  profilanswer

remchar a écrit :

bah DHL c'est pas mal non plus, j'ai laissé un colis à enlever chez le gardien avant de partir en congés (19/07) ..... le colis était toujours là à mon retour (15/08) ...  [:yoko54]  

J'ai trouvé les gagnants :o

http://img100.imageshack.us/img100/851/photo2vv.jpg

[:ohello]  les zouaves

n°31383206
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-08-2012 à 08:32:25  profilanswer

Courage pour les problèmes électriques, j'ai testé, j'ai pas aimé :o

n°31383209
galak
Posté le 20-08-2012 à 08:33:23  profilanswer

Han, j'espere que la couche est costaud et prévue :D

http://www.youtube.com/watch?v=80o [...] r_embedded

n°31383213
galak
Posté le 20-08-2012 à 08:34:13  profilanswer

Phileass a écrit :

J'ai trouvé les gagnants :o

http://img100.imageshack.us/img100/851/photo2vv.jpg

[:ohello]  les zouaves

La ou je bossais avant certains colis étaient deja bien pire que ca ... mais avant de paortir chez un quelconque transporteur :D

n°31383258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2012 à 08:48:37  profilanswer

canaille a écrit :

hé ben mes loulous, quelle épopée :D

encore mieux que EA avec sa fazer :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°31383263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-08-2012 à 08:50:24  profilanswer

remchar a écrit :

:hello: mec

dis, t'as pas recup' mon chargeur d'iphone chez toi à planchat ? je pense que je l'ai oublié dans la prise du mur qu'est sous la tablette entre cuisine et salon :o

---------------
Cassoulet, again !
n°31383272
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-08-2012 à 08:52:18  profilanswer

n°31383357
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-08-2012 à 09:09:10  profilanswer

canaille a écrit :

Merci beaucoup pour ce CR :jap:
Sympa le dit Serge [:implosion du tibia]

---------------
LaPointe
n°31383369
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-08-2012 à 09:11:17  profilanswer

---------------
LaPointe
n°31383396
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-08-2012 à 09:14:47  profilanswer

Bondour :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°31383425
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2012 à 09:18:31  profilanswer

canaille a écrit :

eh bein :/

et le CR de soly:

super weekend en KTM  

:D

Message édité par La_Nouille le 20-08-2012 à 09:19:07

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31383438
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2012 à 09:20:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hé ben mes loulous, quelle épopée :D

encore mieux que EA avec sa fazer :lol:

Voyage dont on se souviendra, pour sûr ! :o

LaPointe a écrit :

Merci beaucoup pour ce CR :jap:
Sympa le dit Serge [:implosion du tibia]

Faudrait que j'y rajoute quelques photos, à l'occasion.

On a eut du bol de tomber sur des gens sympa, ça moyenne un peu les emmerdes. Espérons que la concess soit aussi cool!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29948  29949  29950  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)