| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 23:50:02 ![]() ![]() |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
al_co Patron Tortionnaire | Bon moi je vais aller me piauter, demain j ai 400 km a faire pour aller voir un gros client, donc lever bien trop tot |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
gloubiboulga - |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:02:41 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | pkoi |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
canaille beyond the limits |
et t'as battu mon temps ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
|
ça va, les chevaux t'ont pas trop secoué ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
entraine toi vieux crouton --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la zaza (visa, chapimobile koua) a des chevaux !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gloubiboulga - |
|
|
canaille beyond the limits | j'les propose a nonox car il viens au mas, mais s'il en veut pas, spoor toi Message édité par canaille le 12-01-2004 à 00:44:02 |
|
bah ecoutes, j'y vais pépere, jamais d'a coups, et le cardan chante plus depuis le 1er janvier (mais pkoi donc |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |