| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-04-2012 à 12:36:51 |
Noboru Upgradé |
Noboru Upgradé |
le jour où cet avion date de la premiere guerre mondiale, je fais le tour du periph à poil@EA (et la je prend zero risque) Message édité par Noboru le 10-04-2012 à 12:37:14 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:37:05 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ha non bien sur, mais le b17 pour moi c'est LE bombardier en fait |
Noboru Upgradé | certes, on ne peut pas discuter le coté mythique du B17, mais le B25 et le B29 ne sont pas à oublier |
logman ça passe, ça passe...??!! |
En parlant de Bombardier je serais curieux que tu testes la Triumph 1200 Tiger pour me dire ce que tu penses du moteur et de la moto, maintenant que tu connais bien la tienne Message édité par logman le 10-04-2012 à 12:50:51 |
GAS Wifi filaire© | MZ 125 et Honda CB125 au rallye de la Sarthe --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rallye en cg --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Quelle année ta CG ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
logman ça passe, ça passe...??!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Forcément chargé et avec sds ça va lever plus facilement, t'as du relâcher les gaz d'un coup et la repose pas très propre d'ou le début de guidonnage, faut s'habituer à pas prendre peur à ce genre de truc, et bien serrer les cuisses pour la repose
P'tetre que justement ta fourche est un poil trop dure si tu dis que ca plonge pas d’où le wheel ?
--------------- - Toujours plus - |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça plonge pas accause du paralever/telelever je sais jamais ce que c'est sur la gs. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 10-04-2012 à 14:26:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | Non mais en monté, comme il l'a dit, c'est normal que ça lève!!! Message édité par La_Nouille le 10-04-2012 à 14:27:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
san marco tune up - turn loud |
|
|
san marco tune up - turn loud | yamaha par des piano ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Et des Triumph des soutien gorge |
galak Revenez :( | OSBDY.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-04-2012 à 14:46:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ne critique pas ton maître
Tu n'as pas tort, c'est un truc dans le genre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je sais pas je n'y connais rien en BM
--------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
san marco tune up - turn loud |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bientôt je ferais la même chose. |
Noboru Upgradé | Très sympa |
san marco tune up - turn loud | ah ouais .. good job ! |
grojulius | Ca donne envie de faire pareil même si on sait qu'on en sera jamais capable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |