| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:58:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bulfire |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:47:34 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
J'avais une super raquette de tennis Yamaha quand j'étais petit http://fr.yamaha.com/fr/about_yamaha/history/ Message édité par logman le 10-04-2012 à 18:55:24 |
Noboru Upgradé |
une Corsaro Veloce en full sinon rien Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 10-04-2012 à 19:45:19 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale | <mavie>
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:05:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-04-2012 à 21:14:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et moi donc : mais d'occase elle est au même prix qu'une RSV4 neuve Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2012 à 21:36:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 21:36:32 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 21:38:32 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Et même plus qu'une S1000RR copie de japoniaise --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 21:45:39 ![]()
Ah oui au fait, pour ta R1 laisse béton J'ai été chez l'ostéo ajd à cause de douleurs aux dos ayant une fâcheuse tendance à dégénérer en névralgie. Donc la position à la con sur une sportive m'est à jamais interdite. Dixit l'ostéo lui-même, qui a roulé plusieurs années et au quotidien en... ZX6R, je déconne pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 21:46:07 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bubule, dis moi qu'elle est connue sur les forums et qu'elle est daubée pour me dissuader --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:05:07 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Comme a dit ton ostéo qui est surement aussi musclé qu'une huître et qui a souffert de son petit dos sur un ZX6R --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:06:24 ![]() Un tour de périph, ça devrait aller |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:07:14 ![]()
Ou alors peut-être qu'il est plus compétent que toi pour juger de la stupidité de la position sur une sportive d'un point de vue anatomique |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:10:16 ![]() Du coup, comme j'ai quand même envie d'un gros 4 pattes coupleux, je vais faire péter la Mimille. J'ai dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |