| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:06:28 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Prendre une semaine de vacance pour un roadtrip et voir qu'il fait que 10° et qu'il va pleuvoir tous les jours |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Ou alors je vais voir le Bol d'Or et j'improvise ensuite --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:18:51 ![]() Pendant qu'ils préparent des trucs de la lune à base de bisque de homard et tout ça, moi je me fais cuire des spaghettis |
brains In riding I trust ! | Avec des boloballs ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Voyage de groupe à Miami (ami ami) --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:26:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! | Ça ne prend pas, je sais --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:32:20 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ce sont pas ces serrages qui doivent être resserrés tous les 30 ou 60 000 km ? --------------- Topicon ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:42:19 ![]()
Tu me diras, si on sert en étoile avec une clé dynamométrique, y a pas de raison de se foirer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 21:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:43:48 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
chapi Downgradé | Tous les 30000, c'est un bouton de ma ceinture que je desserre --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
GAS Wifi filaire© | Je pense aussi.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:53:39 ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 07:08:22 ![]() |
Noboru Upgradé |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Noboru Upgradé |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé | sinon, l'asus transformer prime, c'est de la bombe de balle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ | Ayant zappé des centaines de pages, j'avais pas vu que t'avais changé de bécane LaPointe --------------- [Folio Photos] |
LaPointe Roule toujours | Oui, édition rallye --------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
galak Revenez :( |
canaille beyond the limits |
Marrant je pensait pas que ça levait si facilement avec leur suspension justement.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |