| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 17:16:04 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gloubiboulga - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:23:58 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Et cette raclette ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PithPossum Poursuivi par la cabale | P'tain... j'vais quand même pas finir au Maroc --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Tu n'as qu'à aller en Andalousie chercher le soleil et louer une moto sur place, y'a de super route dans le sud Message édité par logman le 09-04-2012 à 19:38:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:04:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:10:03 ![]() Bon, entretien, round 2. Vidange + filtre Reste à changer les 2 pneus, à vidanger la fourche et à lui faire une synchro + richesse aux petits oignons, et la mamie de 128650 km reprendra du service, sauf si une bonne âme ici présente désire l'acquérir pour la modique somme de 1000 €. Quant à la fuite d'huile, c'est plus craignos que ce que je pensais Il y a la fuite qui vient de l'axe de sélecteur (qui a du jeu), ça c'est une chose ; mais l'ensemble du dessous du moteur est maculé d'huile, et vu d'où ça vient, je crains que ce ne soit le joint d'embase qui soit en cause Relou putain, nan mais c'est quoi ces meules pas fiables qui fuient de l'huile alors qu'elles sont à peine rôdées ? /pavé, et de toute façon je vous merde, personne ne lit mes posts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 20:11:17 |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:12:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:18:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:31:40 ![]()
|
Message édité par PithPossum le 09-04-2012 à 20:35:44 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:36:28 ![]()
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ea, tu fais quoi comme taff pour y aller à 5h30 ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:56:26 ![]()
Désanusseur de porc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 20:56:33 |
brains In riding I trust ! | Pas mal !
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:01:02 ![]()
|
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | The Shawshank Redemption sur W9 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a un mec assez con dedans et bien drôle, un espèce de candéloro de la cuisine, qui quand il désosse une caille raconte qu'il à l'impression de faire l'amour à sa femme Message cité 1 fois Message édité par logman le 09-04-2012 à 21:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 21:05:25 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Je préfère cauchemar en cuisine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |