| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:39:11 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Yep, j'en ai une (deux comme tout le monde pour le reste --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
lapattefolle | Et ben moi j'aime bien --------------- A/V |
lapattefolle | La position avec le guidon assez relevé qui fait penser au CB500 aussi. --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | J'allais justement dire que je ne m'en lasse pas de cette bécane. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Noboru Upgradé | ca a l'air d'etre une bonne et sympathique machine (nettement mieux que l'ancien Z) mais j'accroche pas le design. |
lapattefolle |
J'aurais pas dit rugueux tiens, je le trouve plutôt lisse. --------------- A/V |
lapattefolle |
En vrai j'aime beaucoup, et surtout une fois dessus même si elle était moche je la kifferais --------------- A/V |
lapattefolle |
Ça sent un petit vexin pour l'essai croisé ça Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-04-2012 à 20:51:14 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:49:20 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 03-04-2012 à 20:49:46 |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Il parlait du V2 c'est le modèle qu'il a --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Ah je croyais pardon --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | bonjour moards --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Owi owi --------------- A/V |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
brains In riding I trust ! | Parce que c'est d'actualité --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Oh ce cramage des blancs ! Message édité par StanCW le 03-04-2012 à 21:29:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Ouais --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila ce que c'est d'être nikoniste .. on nikonais rien ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-04-2012 à 21:31:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |