Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6313 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29595  29596  29597  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°29758323
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 14:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'achetes quand ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 14:07:49  profilanswer

n°29758330
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 14:08:15  profilanswer

n°29758351
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 14:09:46  profilanswer

chapi a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut, mais je l'aime bien aussi.

Parait-il que le moteur n'est pas dégueux en plus ? :)

ouai, pas degueux, mais bcp de vibrations a mi-regimes, et ils le font mouliner court pour doper les reprises, mais ca se ressent sur autocroute/grands axes (mais ca peut ne pas etre un probleme :jap: )  :o

n°29758398
Quineto
Posté le 03-04-2012 à 14:13:44  profilanswer

logman a écrit :

MErciche  :jap:  

Si je devais me refaire un trip labas je me ferrais bergen -> cap nord par la route de la cote et retour cap-nord -> bergen en ferry  :jap:  
et bergen oslo par la route a l'interieur des terres  :jap:  

n°29759016
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2012 à 14:54:58  profilanswer

Putain je veux ce putain de chèque de banque  :fou:

Message édité par La_Nouille le 03-04-2012 à 14:55:11

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29759109
Quineto
Posté le 03-04-2012 à 15:00:59  profilanswer

Au credit mutuel les cheques de banques c'est imediat et gratos :jap:  

n°29759197
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 15:07:25  profilanswer

Quineto a écrit :

"mais je reve, t'es banquier !!!!!!!!!!!!! :ouch: " :lol:

n°29759242
Quineto
Posté le 03-04-2012 à 15:10:45  profilanswer

Noboru a écrit :

"mais je reve, t'es banquier !!!!!!!!!!!!! :ouch: " :lol:

:lol:  

n°29759325
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2012 à 15:15:23  profilanswer

Quineto a écrit :

Oui moi aussi mais y'a un truc qui complique la chose :o

---------------
n°29759355
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-04-2012 à 15:17:25  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ouais, ils aiment pas quand t'as pas l'argent sur ton compte :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:17:25  profilanswer

n°29759437
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2012 à 15:22:14  profilanswer

logman a écrit :

Craques :o
Tu l'as essayé déjà?
Le moteur est bien sympa, j'avais bien aimé lors de mon essai  [:ariakan:1]

Ce moteur  [:sir_knumskull]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29759467
Quineto
Posté le 03-04-2012 à 15:24:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est un compte societe  :D  

n°29759660
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2012 à 15:36:20  profilanswer

Non c'est mon statut :o
Mais je signe ce qu il faut ce soir ça va aller vite j espère :o

---------------
n°29760347
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-04-2012 à 16:16:40  profilanswer

Je viens juste de tester ça chez Triumph

http://www.motoplanete.com/newsmpb/images/gallery/29/2813_album.jpg

Sympa le mec d'ailleur. Je vais essayé les tiger 800 et 1050 jeudi matin  :bounce:  

n°29760663
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 16:36:52  profilanswer

logman a écrit :

Je viens juste de tester ça chez Triumph

http://www.motoplanete.com/newsmpb [...] _album.jpg

Sympa le mec d'ailleur. Je vais essayé les tiger 800 et 1050 jeudi matin  :bounce:  

bon alors, t'en as pensé quoi ? :)

n°29760680
grojulius
Posté le 03-04-2012 à 16:38:00  profilanswer

:hello: les moards d'HFR.  

Je profite de ce magnifique topic pour me présenter :o
Même si vous vous en foutez, au moins c'est fait, on pourra pas m'en vouloir  :whistle:  

Motard du dimanche exclusivement, 19 ans, mais 27 officiellement, j'ai mon permis depuis 10 ans et je roule depuis 2 ans sur un GSX 1400. Une moto de lopette pour conducteur qui prend soin de son fondement. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en aiguiser une extrémité sur le bitume (ni la moto ni le fondement), mais la logique voudrait que ça ne soit qu'une question de temps.

As du pilotage quand on me demande, je suis plutôt en réalité abonné aux pneus carrés et aux freinages bien trop anticipés.  

Bref, j'espère être HFR compliant  :o  

Merci de votre attention  [:kabale]

n°29760682
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-04-2012 à 16:38:07  profilanswer

Noboru a écrit :

j'suis trop ptit  [:eric-le looser]

n°29760698
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2012 à 16:39:18  profilanswer

grojulius a écrit :

Même si vous vous en foutez, au moins c'est fait, on pourra pas m'en vouloir  :whistle:  

Motard du dimanche exclusivement, 19 ans, mais 27 officiellement, j'ai mon permis depuis 10 ans et je roule depuis 2 ans sur un GSX 1400. Une moto de lopette pour conducteur qui prend soin de son fondement. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en aiguiser une extrémité sur le bitume (ni la moto ni le fondement), mais la logique voudrait que ça ne soit qu'une question de temps.

As du pilotage quand on me demande, je suis plutôt en réalité abonné aux pneus carrés et aux freinages bien trop anticipés.  

Bienvenue :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29760756
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 16:43:49  profilanswer

grojulius a écrit :

Bienvenue sur ce topic de fous :jap:

n°29760763
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 16:44:12  profilanswer

biloo a écrit :

ca , c'pas une decouverte :o

j'attendais plus une reponse sur le moteur/chassis :p

n°29761069
logman
Posté le 03-04-2012 à 17:05:48  profilanswer

Noboru a écrit :

Déjà surpris de pouvoir monté dessus et de bien toucher par terre  :lol:  

Sinon belle finition. Le mec me parle un peu des caractéristiques, ça tombe bien, je n'avais pas fait plus attention que cela aux essais de cette bécane. Donc transmission par cardan, accélérateur ride by wire, abs, traction contrôle, régulateur de vitesse, franchement elle est bien équipée.

Le look fait bien baroudeur, surtout avec les protections et ses longues portées.

Le mec me la démarre, me laisse 30 minutes, ça sera parfait pour un premier contact.

Je m'élance, ptain la moto est facile, le poids s'oublie et le 3 pattes semble siffler sous les 3000 tours minutes :D, je laisse le moteur chauffer petit à petit, me positionne mieux sur ma nouvelle monture du jour. Les repose pieds sont enorme et recouvert d'un sacré anti dérapant, bref la position est droite, relaxe, bien protégée par la bulle, tout tombe sous la main. Le moteur est chaud alors gaaaaaaaazzz!

Au début j'y vais avec une légère retenue car y'a quand même 12mkg de couple sur une bonne partie du compte tour. Dès que tu atteint 3000tr/min et malgré les échappement d'origine, le son du moteur change, ça devient caverneux, la boite à air se fait entendre, c'est pas la corsaro de bubulle mais t'as envie d'envoyer rien que pour l'entendre. ça pousse vraiment velu, à partir de 3000tr/min et jusqu'à 7000tr/min... après j'ai l'impression que le moteur peine plus jusqu'au rupteur à 10000tr/min. Surement le bridage. Tu sens qu'il vaut mieux passer un rapport plutôt que de continuer.

Au niveau des freins c'est pas mal non plus, le frein arrière est puissant et l'abs veillle quand tu écrase la pédale. Le frein avant ralentit bien, mais alors la tu commences à découvrir le poids de la machine ET le grand débattement de suspension.

Bon maintenant que je suis bien chaud on va poursser un peu plus, y'a quelques courbes qui s'offres à moi, je lance la bête, enchaine les rapport, je suis calé sur l'angle en pleine accélération et déjà à mi compte tour en troisière et la je vois une camionnette 100metres après le virage s'arretter sur la route, et biensur un bus arrive en face  [:tinostar] . C'est l'occasion pour moi de tester le freinage d'urgence, donc moto droite et appuie à fond sur les freins avant et arrière. Et la grosse surprise, ça commence à louvoyer bien bien au freinage. Je n'avais jamais connu cette sensations avant  [:dovakor] . En recommençant un autre freinage du'rgence sur route dégagée ça me fera la même chose. Le gars avant de partir m'avait dit que les suspattes étaient réglées sur soft, ça vient peu être de la... [:urd]  

Ce qui me surprends le plus hormis le poids de la bécane c'est le profil des pneus qui sont parfait niveau maniabilité à basse vitesse ou en enroulant, mais dès que tu veux commencer à la brutaliser un peu le comportement devient beaucoup beaucoup moins facile qu'il n'y parait, je pense qu'il faut savoir la dompter. [:clooney27]  

Sinon niveau confort c'est vraiment bien, l'injection et le ride by wire sont parfait, le cardan se fait totalement oublier, le moteur et les freins sont prevenant, vraiment pour rouler loin et enrouler c'est assez bluffant! les dos d'anes passe avec plus de douceur que sur le rs.  La protection est bonne, les compteur très lisible et complet. Bon ça fait déjà 30 minutes que je suis parti je tente un demi tour sur une route étroite. Et la les 260kg de l'engin se rappele à moi pour la manoeuvre  :sweat: .

Je redépose la machine chez le concess et débrief un peu avec lui. [:clooney11]  

C'est une machine vraiment superbe, mais qui n'est pas adapté à mes besoins du moment, c'est trop lourd, trop....parfait et limite policé, hormis ce moteur crapuleux, mais pas sportif pour autant. Je suis sur que pour allé au bout du monde et même en duo elle doit être parfaite, mais ce n'est pas elle que je choisirai. D'ailleurs jeudi matin j'ai un rdv pour tester le tiger 800 et 1050.

En reprenant mon rs je repars et elle me procure au final plus de plaisir que cette tiger 1200, donc ça ne sera pas pour elle que je craquerai, c'est clair  [:clooney4]  

n°29761084
logman
Posté le 03-04-2012 à 17:07:01  profilanswer

biloo a écrit :

même pas.
Et je te rappel que contrairement à toi je suis plus grand que ma copine  [:clooney8]

n°29761478
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-04-2012 à 17:37:33  profilanswer

grojulius a écrit :

Tu roules donc déjà mieux que 90% du topic.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29761572
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2012 à 17:44:59  profilanswer

À mon avis c'est pour demain soir :D

---------------
n°29761725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2012 à 17:57:43  profilanswer

grojulius a écrit :

dans ton prochain post, tu vas nous dire que tu es picard!!! [:max evans]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°29761802
logman
Posté le 03-04-2012 à 18:06:27  profilanswer

nonox a écrit :

tu penses a qui la?  :whistle:

n°29762142
logman
Posté le 03-04-2012 à 18:43:14  profilanswer

EA dafy ils ont déjà envoyé tes bottes ou pas?
Moi c'est toujours en cours de traitement, sont pas rapides quoi :o

n°29762211
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2012 à 18:49:31  profilanswer

nonox a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a la Picardie ? [:farpaitement]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29762256
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 18:52:54  profilanswer

logman a écrit :

Déjà surpris de pouvoir monté dessus et de bien toucher par terre  :lol:  

Sinon belle finition. Le mec me parle un peu des caractéristiques, ça tombe bien, je n'avais pas fait plus attention que cela aux essais de cette bécane. Donc transmission par cardan, accélérateur ride by wire, abs, traction contrôle, régulateur de vitesse, franchement elle est bien équipée.

Le look fait bien baroudeur, surtout avec les protections et ses longues portées.

Le mec me la démarre, me laisse 30 minutes, ça sera parfait pour un premier contact.

Je m'élance, ptain la moto est facile, le poids s'oublie et le 3 pattes semble siffler sous les 3000 tours minutes :D, je laisse le moteur chauffer petit à petit, me positionne mieux sur ma nouvelle monture du jour. Les repose pieds sont enorme et recouvert d'un sacré anti dérapant, bref la position est droite, relaxe, bien protégée par la bulle, tout tombe sous la main. Le moteur est chaud alors gaaaaaaaazzz!

Au début j'y vais avec une légère retenue car y'a quand même 12mkg de couple sur une bonne partie du compte tour. Dès que tu atteint 3000tr/min et malgré les échappement d'origine, le son du moteur change, ça devient caverneux, la boite à air se fait entendre, c'est pas la corsaro de bubulle mais t'as envie d'envoyer rien que pour l'entendre. ça pousse vraiment velu, à partir de 3000tr/min et jusqu'à 7000tr/min... après j'ai l'impression que le moteur peine plus jusqu'au rupteur à 10000tr/min. Surement le bridage. Tu sens qu'il vaut mieux passer un rapport plutôt que de continuer.

Au niveau des freins c'est pas mal non plus, le frein arrière est puissant et l'abs veillle quand tu écrase la pédale. Le frein avant ralentit bien, mais alors la tu commences à découvrir le poids de la machine ET le grand débattement de suspension.

Bon maintenant que je suis bien chaud on va poursser un peu plus, y'a quelques courbes qui s'offres à moi, je lance la bête, enchaine les rapport, je suis calé sur l'angle en pleine accélération et déjà à mi compte tour en troisière et la je vois une camionnette 100metres après le virage s'arretter sur la route, et biensur un bus arrive en face  [:tinostar] . C'est l'occasion pour moi de tester le freinage d'urgence, donc moto droite et appuie à fond sur les freins avant et arrière. Et la grosse surprise, ça commence à louvoyer bien bien au freinage. Je n'avais jamais connu cette sensations avant  [:dovakor] . En recommençant un autre freinage du'rgence sur route dégagée ça me fera la même chose. Le gars avant de partir m'avait dit que les suspattes étaient réglées sur soft, ça vient peu être de la... [:urd]  

Ce qui me surprends le plus hormis le poids de la bécane c'est le profil des pneus qui sont parfait niveau maniabilité à basse vitesse ou en enroulant, mais dès que tu veux commencer à la brutaliser un peu le comportement devient beaucoup beaucoup moins facile qu'il n'y parait, je pense qu'il faut savoir la dompter. [:clooney27]  

Sinon niveau confort c'est vraiment bien, l'injection et le ride by wire sont parfait, le cardan se fait totalement oublier, le moteur et les freins sont prevenant, vraiment pour rouler loin et enrouler c'est assez bluffant! les dos d'anes passe avec plus de douceur que sur le rs.  La protection est bonne, les compteur très lisible et complet. Bon ça fait déjà 30 minutes que je suis parti je tente un demi tour sur une route étroite. Et la les 260kg de l'engin se rappele à moi pour la manoeuvre  :sweat: .

Je redépose la machine chez le concess et débrief un peu avec lui. [:clooney11]  

C'est une machine vraiment superbe, mais qui n'est pas adapté à mes besoins du moment, c'est trop lourd, trop....parfait et limite policé, hormis ce moteur crapuleux, mais pas sportif pour autant. Je suis sur que pour allé au bout du monde et même en duo elle doit être parfaite, mais ce n'est pas elle que je choisirai. D'ailleurs jeudi matin j'ai un rdv pour tester le tiger 800 et 1050.

En reprenant mon rs je repars et elle me procure au final plus de plaisir que cette tiger 1200, donc ça ne sera pas pour elle que je craquerai, c'est clair  [:clooney4]  

merci pour ton retour :jap:

n°29762263
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 18:53:18  profilanswer

brains a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a la Picardie ? [:farpaitement]

elle picole ! :D

n°29762295
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2012 à 18:56:20  profilanswer

[:joemoomoot]

---------------
n°29762312
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2012 à 18:57:29  profilanswer

Jeudi soir [:rom']

---------------
n°29762328
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2012 à 18:58:07  profilanswer

Tu as ta bagnole de gay ? :o

---------------
n°29762335
duckxks
Posté le 03-04-2012 à 18:58:57  profilanswer

Noboru a écrit :

c est mal connaître la Picardie... Après si tu considère que boire un ou deux litres par jour c est picoler... Libre a toi :/

n°29762341
galak
Revenez :(
Posté le 03-04-2012 à 18:59:35  profilanswer

Noboru a écrit :

Elle se desaltere :O

Et dieu sait qu'elle a soif, a peine au mois d'avril qu'un arrêté de secheresse et restriction est deja sorti.. :/

Message édité par galak le 03-04-2012 à 19:00:10
n°29762347
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2012 à 18:59:48  profilanswer

brains a écrit :

Tu as ta bagnole de gay ? :o

---------------
n°29762382
Noboru
Upgradé
Posté le 03-04-2012 à 19:02:33  profilanswer

Banco la 3.0 231cvx ? :o

n°29763337
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-04-2012 à 20:26:47  profilanswer

Bijour! Y en a ici qui ont une Z1000? J'ai testé ce week end j'ai bien  aimé même si je trouve le design un peu trop typé manga. Week end prochain je teste la cb1000r, mais paraît que le moteur est moins sympa en sensations...

Ça fait trois ans que je suis sur hornet 600 et je vise un roadster 4 cylindres 1000cc. Je suis un grand gabarit et je cherche pas une brêle de nain (exit triumph donc). Vous avez des suggestions ?

n°29763343
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-04-2012 à 20:27:35  profilanswer

brains en a une

tuono si tu veux pas un roadster de nain, mais bon c'est pas un 4 :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 03-04-2012 à 20:28:10

---------------
Music is the most high!
n°29763422
lapattefol​le
Posté le 03-04-2012 à 20:34:53  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Bijour! Y en a ici qui ont une Z1000? J'ai testé ce week end j'ai bien  aimé même si je trouve le design un peu trop typé manga. Week end prochain je teste la cb1000r, mais paraît que le moteur est moins sympa en sensations...

Ça fait trois ans que je suis sur hornet 600 et je vise un roadster 4 cylindres 1000cc. Je suis un grand gabarit et je cherche pas une brêle de nain (exit triumph donc). Vous avez des suggestions ?

Z1000 2010 ou l'ancienne ? :o

---------------
A/V
n°29763477
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-04-2012 à 20:39:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Z1000 2010 ou l'ancienne ? :o

Je la prendrais neuve donc après 2010

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29595  29596  29597  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)