| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:32:49 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
spinous cb500 rider |
canaille beyond the limits |
juste ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
gloubiboulga - |
|
CHubaca Couillon |
g juste adapté pour me modérer dans ton sens |
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
plus simplement, c'est un roadster fun, et concu pour le fun, rien d'autre.trouves moi UN proprio de H6 N qui a jamais levé la roue avant --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:37:16 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
euh cet argument a la con comme quoi les ingenieurs savent ce qu'il font et que donc on peut pas le critiquer, je crois que tu peut le jeter, parce que si ce que tu disais était vrai, il n'y aurait que des motos parfaites sur terre |
La_Nouille Impervious to damage | canaille a surment tester les deformations du cadre et c est de quoi il parle... |
CHubaca Couillon |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
CHubaca Couillon |
pareil |
|
Silk Canard Laqué |
Vi, finalement (et tant mieux).
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | tiens ya pas longtemps on parlait de bottes, j'ai retrouver les bottes que j'utilisais lorsque je n'avais que le dominator:
|
canaille beyond the limits | ça rigole pas ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
non, j'ai pas eut l'occasion d'en déformer un.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Silk Canard Laqué |
gloubiboulga - | otra > elles sont belles tes bottes nonox ! |
normal, t'as les memes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par nonox le 04-01-2004 à 18:35:46 |
|
canaille beyond the limits | aaf --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | arf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |