Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1783347
galak
Revenez :(
Posté le 04-01-2004 à 16:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

je la prends chez moto-import a toulouse en plus [:cupra]

et tu te la fais livrer?  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 16:10:12  profilanswer

n°1783397
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 16:20:20  profilanswer

ouch !

avec le pilote et en aproximant la position du cg, faut une accel de 10m/s² donc 1G pour que la roue avant de la ducati leve.

C faible non ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1783411
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 16:23:51  profilanswer

Galak a écrit :

et tu te la fais livrer?  :??:  

non je ve la chercher ca me fera mon rodage au retour

n°1783415
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2004 à 16:25:17  profilanswer

la_nouille a écrit :

si tu veut je te l'amene :D :whistle:  

quand tu passes la chercher dit le :)

n°1783417
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2004 à 16:25:39  profilanswer

et pkoi à toulouse au fait ?

n°1783420
galak
Revenez :(
Posté le 04-01-2004 à 16:27:18  profilanswer

la_nouille a écrit :

Heu va falloir prendre les tites routes alors  :jap:

n°1783425
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2004 à 16:29:29  profilanswer

Galak a écrit :

Heu va falloir prendre les tites routes alors  :jap:  

il auras qu'à demander son parcours à nonox, il s'était fait un bon truc je crois :)

n°1783426
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 16:30:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'iras dire ca a Mr Henkel, inventeur du moteur rotatif, y va se retourner dans sa tomber....

Putain, ce nombre "d'inepties mecaniques" qui peuvent etre sorties ici, c'est a se tordre de rire :lol:

"bonjour msieu henkel, c'est vous l'inventeur du moteur rotatif? Ah non, ici c'est la qualité henkel, Wankel c'est a coté" :sarcastic:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1783452
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 16:39:52  profilanswer

chubaca a écrit :

et pkoi à toulouse au fait ?

parce que c est 1000 euros moins cher

n°1783460
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2004 à 16:41:58  profilanswer

la_nouille a écrit :

parce que c est 1000 euros moins cher

forcément :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 16:41:58  profilanswer

n°1783478
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 16:54:36  profilanswer

tu veux faire ton rodage ? Alors tu pars vers albi, Stpons, bezier, perpignan, puis direction foix. Tu passes alors par quillan, lavelanet . A ce moment la tu peux repartir vers le nord, tu auras de bons souvenirs (et une furieuse envie de revenir :D )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1783485
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2004 à 16:58:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu veux faire ton rodage ? Alors tu pars vers albi, Stpons, bezier, perpignan, puis direction foix. Tu passes alors par quillan, lavelanet . A ce moment la tu peux repartir vers le nord, tu auras de bons souvenirs (et une furieuse envie de revenir :D )

ce genre de routes en rodage ça doit etre hyper frustrant :o

n°1783490
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:00:35  profilanswer

et pis attention, en rodage, faut s'arrêter souvent pour reposer le moteur :o

n°1783495
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 17:01:58  profilanswer

oue bah on fera un roadbook plus tard :o

n°1783512
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:05:21  profilanswer

la_nouille a écrit :

pour donatello c est pas le fait qu il essaye de vendre un truc dont on c est tjs pas si ca marche ou pas, c est le fait que tu viennes te vanter de faire du cassage sur son dos qui m enerve,
le cadre du hornet, gloubi a dit un jour, c est mou c est pas bien, et tout le monde a suivit, enfin bon la hornet existe depuis 96 je crois si c etait tellement de la merde ca se saurait un peu plus que ca...  
le new cb 500, oue t as dit ca apres avoir dit bout un cadre de hornet strop de la merde :sleep:  

le z750 c etait ya 3 pages pas trop dure a chercher

tu protèges les stunters, maintenant ? ou tu cherches juste à faire chier canaille, avec tes attaques tous les deux posts ? :heink:

oui, j'ai dit que c'est une merde, tu as quelque chose à redire la dessus ? si les hornet avaient un cadre si bien que ça, on les verrait un peu plus devant, en roadster cup, par exemple ..  
pis si t'en avais essayé un, au moins, tu pourrais en parler ....

n°1783520
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 17:06:47  profilanswer

chubaca a écrit :

ce genre de routes en rodage ça doit etre hyper frustrant :o

au moins quand tu as fini la boucle, tu sais si tu sauras te maitriser ou pas [:banzai][:tinostar]

---------------
n°1783555
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 17:13:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu protèges les stunters, maintenant ? ou tu cherches juste à faire chier canaille, avec tes attaques tous les deux posts ? :heink:

oui, j'ai dit que c'est une merde, tu as quelque chose à redire la dessus ? si les hornet avaient un cadre si bien que ça, on les verrait un peu plus devant, en roadster cup, par exemple ..  
pis si t'en avais essayé un, au moins, tu pourrais en parler ....

je protegr pas les stunter je trouve juste deplorable que canaille fasse du cassage gratuit sur le dos ce ces potes...
le hornet je l ai aps essayer moi j en dit rien , mais vu que tu l as essayer ton avis vaut surment mieux que celui d un testeurde chez honda

n°1783584
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:17:17  profilanswer

la_nouille a écrit :

je protegr pas les stunter je trouve juste deplorable que canaille fasse du cassage gratuit sur le dos ce ces potes...
le hornet je l ai aps essayer moi j en dit rien , mais vu que tu l as essayer ton avis vaut surment mieux que celui d un testeurde chez honda

la_nouille, redresseur international de tort [:dawa]

tu veux pas simplement le laisser vivre ?  

le mien, celui de nombreux motards bien plus expérimentés que moi, celui des magazines ( manque de stabilité ), etc, etc, etc ... et puis c'est bien connu que les constructeurs ne sortent jamais de pièges, le TL1000S en est une autre preuve ... sans compter les meules des années 80 ...

n°1783606
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:18:56  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah qu il a raison, t es insupportable depuis ton passage modo sur r2o, tu raccontes des conneries, tu casses a tout va :sleep:  
lolo poste plus du coup sympa...

rohh!!!

mais arréter les mecs!!

fo vous relaxer la pine!!! [:splinter]  

n°1783612
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 17:19:12  profilanswer

la_nouille a écrit :

je fais pas du cassage gratuit bordel, j'ai juste dit que son truc marchais pas.

et C pas moi qui ai porté le coup de grace (a savoir le scan de l'article)

essayeur chez honda : pas objectif.

demandes a Max#1 par exemple...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1783618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:19:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

ecrase un peu , çà vaut mieux.

et si tu etais un peu moins grossier dans tes post, tu crois pas que ce serait plus cool!! :heink:

n°1783628
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:20:29  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue enfin le cassage sur le dos de tes ex amis( donatello...) pour l histoire du vernis :sleep:  
le casssage du cadre du hornet qui pour une utilisation normal est surement tres bien ( le cas de jonath est a part hein), idem pour le nouveau cb ca a pas ete teste et de la a dire que ce st mauvais...
pis hier soir avec le z750 moins de sensations qu un cb500 [:rofl2] bref...

mais c'est son avis, tu peux contester sans pour autant etre véhément!! ;)

n°1783639
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 17:21:23  profilanswer

canaille a écrit :

je fais pas du cassage gratuit bordel, j'ai juste dit que son truc marchais pas.

et C pas moi qui ai porté le coup de grace (a savoir le scan de l'article)

essayeur chez honda : pas objectif.

demandes a Max#1 par exemple...

ah un essayeur chez honda c est pas objectif? tu crois qu il fait 3 tours de piste et dit que c est ok? :heink:

n°1783647
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 17:22:53  profilanswer

la_nouille a écrit :

ah un essayeur chez honda c est pas objectif? tu crois qu il fait 3 tours de piste et dit que c est ok? :heink:  

au moins aussi objectif qu'un motard avec sa moto.

je te parle pas de la piste, là ou le revetement est top (le cadre et les suspates du Hornet peu solicités) je te parle de route de tous les jours, pas parfaites, où il fait pas bon arsouiller en Hornet

---------------
n°1783649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2004 à 17:23:22  profilanswer

canaille a écrit :

et tes temps a port royal reverse ;)

tu les connais pas :??:  

:o

n°1783650
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:23:25  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah y'a manifestement un problème, puisque la moto ne tient pas la route ...

n°1783652
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:23:30  profilanswer

chubaca a écrit :

enfin j'ai lut aussi dans des tests de magasines qu'il était vraiment pas rigoureu le cadre :o

je suis un peu d'accord avec mister pasta, sur ce coup la!!

g jamais essayer de hronet et meme si comme le dis gloub et elessar, c'est pas le meilleur cadre du monde, il convient sans doute a un paquet de motard qui n'utilise pas forcément leur moto a 100%

c'est exactement comme lorsque je dis que la goulf c'est de la merde!!
de mon point de vue, par rapport a mon utilisation, c'est pas génial, mais pour monsieur toulemonde (et je dis ça sans aucune prétention) c'est sans doute parfait!!

n°1783667
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:24:56  profilanswer

nonox a écrit :

g jamais essayer de hronet et meme si comme le dis gloub et elessar, c'est pas le meilleur cadre du monde, il convient sans doute a un paquet de motard qui n'utilise pas forcément leur moto a 100%

de mon point de vue, par rapport a mon utilisation, c'est pas génial, mais pour monsieur toulemonde (et je dis ça sans aucune prétention) c'est sans doute parfait!!

t'as même pas besoin d'arsouiller pour te rendre compte qu'à aucun moment, tu ne peux "poser" la moto ...

n°1783670
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 17:25:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu les connais pas :??:  

:o

t'as fait tomber le temps que j'avais mis chez toi ? :)

---------------
n°1783671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:25:16  profilanswer

chapi a écrit :

Ca depend de la taille des pieds :D

je pense que ça dépend aussi du nombre de biére qu'il boit dans la journée!!! :whistle:

n°1783679
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:26:34  profilanswer

Galak a écrit :

Bas en fait on avait préparé des billets, jetons fictifs, q l'on a mis ds des enveloppes et q l'on a distribué à l'entrée.

On avait disposés +ieurs jeux (blackjak, roulette,etc...) pdt l'apero (qui a duré jusqu'a 1h du mat :D)

Ca a plus a tt le monde et surtt pr certain encore heureux q c'etait de la thune ficitive  :D  

ne jamais m'inviter a une soirée comme ça!! [:ula]

n°1783681
spinous
cb500 rider
Posté le 04-01-2004 à 17:27:01  profilanswer

Pfiou ca devient malsain par ici ...

---------------
Forum CB500
n°1783683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:27:23  profilanswer

au ducati sotre de l'avenue de la grande armée ya un modéle vert matrix du plus movais effet!! :sweat: :vomi:

n°1783684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 17:27:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah y'a manifestement un problème, puisque la moto ne tient pas la route ...  

c est un scandale y aurrait tant de victimes en hornet tout les jours, faut faire un proces a honda......

n°1783691
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 17:28:43  profilanswer

la_nouille a écrit :

c est un scandale y aurrait tant de victimes en hornet tout les jours, faut faire un proces a honda......

je voudrais pas déclencher les flammes d'un coté ou de l'autre, mais dans la région de kékés ou je suis (perpignan), facilement la moitié de la casse moto est représentée par des hornets.

---------------
n°1783693
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 17:29:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

t'as même pas besoin d'arsouiller pour te rendre compte qu'à aucun moment, tu ne peux "poser" la moto ...

oui qd les roues touchent plus c est normal :D

n°1783694
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:29:22  profilanswer

la_nouille a écrit :

tais toi.  
tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.  
tu refuses toute critique sur le Z750, mais tu te permets de contrer mon avis sans meme avoir essayé le hornet ...  
mais bon ...

n°1783699
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2004 à 17:30:30  profilanswer

nonox a écrit :

"Comparé à ce que l'on s'attend venant d'une moto moderne, le cadre du hornet a montré un manque certain de rigueur à de nombreuses reprises , occasionant quelques surprises en utilisation poussé"

ça vas mieu comme ça ?

ça reste ke cai un cadre de merde :D

n°1783703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:31:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

la_nouille, redresseur international de tort [:dawa]

tu veux pas simplement le laisser vivre ?  

le mien, celui de nombreux motards bien plus expérimentés que moi, celui des magazines ( manque de stabilité ), etc, etc, etc ... et puis c'est bien connu que les constructeurs ne sortent jamais de pièges, le TL1000S en est une autre preuve ... sans compter les meules des années 80 ...  

kesta!!

tu me cherches toi!!

je vais te marave ta tronche !!! :fou:

n°1783704
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 17:31:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tais toi.  
tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.  
tu refuses toute critique sur le Z750, mais tu te permets de contrer mon avis sans meme avoir essayé le hornet ...  
mais bon ...

bein voyons n importe quoi :sleep:

n°1783712
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 17:32:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je te crois!!

simplement, je pense simplement que l'on est un peu excessif dans nos opinion du fait de notre utilisation de ces machines ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)