| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:38:46 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
C cho ça, il peut se retourner contre le loueur pour ça ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 04-01-2004 à 20:49:48 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider | Ben soit pas désolé ... moi j'suis sans opinion --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider | Meuh non faut pas voir ca comme ca. Il a juste dit ca pour aider moralement son pote moard --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage | c est canaille |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:05:39 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
je me demandais juste, je sais bien qu'on est en france guru --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'm'en cache pas hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | et les plaquettes sont encore bonnes? |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 04-01-2004 à 22:54:35 |
Gum Evadé fiscal |
|
|
|
chapi Downgradé |
|
Tolor Mais heu... | J'ai pas envi de recommencer, c'était bien les vacances --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Gurumeditation le 04-01-2004 à 23:57:07 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reddwarf gazzz |
|
gloubiboulga - |
|
Phileass | la moto en hiver c'est le mal |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | nonox, |
Message édité par nonox le 05-01-2004 à 01:28:58 |
gloubiboulga - |
--------------- - |