Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1784999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 20:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

il y est pas allé de main morte :/

ben il m'a expliqué qu'il a pris de trop de vitesse sur une piste verglacé et quand il a voulu s'arréter, a priori ça la pas fait et le pire c'est surtout que ses fixations était visiblement pas bien réglé, puisqu'il a pas déchaussé!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 20:38:46  profilanswer

n°1785016
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 20:42:39  profilanswer

nonox a écrit :

ben il m'a expliqué qu'il a pris de trop de vitesse sur une piste verglacé et quand il a voulu s'arréter, a priori ça la pas fait et le pire c'est surtout que ses fixations était visiblement pas bien réglé, puisqu'il a pas déchaussé!! :sweat:  

C cho ça, il peut se retourner contre le loueur pour ça ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1785050
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 20:49:13  profilanswer

canaille a écrit :

C cho ça, il peut se retourner contre le loueur pour ça ?

pourquoi toujours vouloir rendre responsable les autres ? C'est pas le loueur qui s'est planté !Et c'est pas la faute du loueur s'il s'est planté non plus ...

A chaque fois que je suis allé faire du ski, le loueur me demandait mon niveau, et en fonction de ca il réglait la fermeté de la fixation .

Ma mere, qui s'est cassé la jambe au ski a cause d'une fixation qui a pas déchaussé,(qui a perdu un an de scolarité a cause de ca d'ailleur) passait régulierement apres le vendeur pour me les desserer.

Du coup, apres le schuss du matin (2.7 km de piste noire avec mon pere en quasi schuss, tout le long. Personne sur la piste, je précise ;) ), j'ai perdu un ski en voulant m'arreter ... ca fait super bizarre de s'arreter en parallele avec juste le ski intérieur, parce que le ski droit s'est barré :/ :/

pour autant, je me serait planté, c'est pas la faute de ma mère, j'avais qu'a aller moins vite, a m'arreter moins brutalement, etc ...

Message édité par Gurumeditation le 04-01-2004 à 20:49:48

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1785062
spinous
cb500 rider
Posté le 04-01-2004 à 20:52:10  profilanswer

Ca va partir en polémique cette histoire je le sens !!

---------------
Forum CB500
n°1785096
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 20:57:28  profilanswer

ben désolé, mais on est pas aux USA, faut etre un peu responsable.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1785102
spinous
cb500 rider
Posté le 04-01-2004 à 20:59:06  profilanswer

Ben soit pas désolé ... moi j'suis sans opinion ;)

(le gars qui se mouille pas ! lol)

---------------
Forum CB500
n°1785110
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 21:01:59  profilanswer

c'est pas pour lancer une polémique, c'est pas de chance pour le gars, mais de suite la réflexion "il peut pas se retourner contre le loueur" ca me met hors de moi.

C'est le premier truc qu'on critique en france, l'engorgement de la justice. On le pointait du doigt y'a un an ou deux aux USA, et on commence a faire la meme chose en france :/

---------------
n°1785123
spinous
cb500 rider
Posté le 04-01-2004 à 21:04:30  profilanswer

Meuh non faut pas voir ca comme ca. Il a juste dit ca pour aider moralement son pote moard ;) Ca rassure ... enfin aretons la et souhaitons simplement a phileg un prompt rétablissement :jap:

---------------
Forum CB500
n°1785129
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 21:05:13  profilanswer

vi, j'espere qu'il s'en remettra vite :jap:

---------------
n°1785131
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 21:05:39  profilanswer

c est canaille :o

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 21:05:39  profilanswer

n°1785189
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 21:19:36  profilanswer

la_nouille a écrit :

:pfff:  

n°1785194
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 21:20:38  profilanswer

la_nouille a écrit :

c'est tres mal de balancer (et puis j'ai bien vu que c'était lui qui avait posté :o )

---------------
n°1785223
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 21:29:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas pour lancer une polémique, c'est pas de chance pour le gars, mais de suite la réflexion "il peut pas se retourner contre le loueur" ca me met hors de moi.

C'est le premier truc qu'on critique en france, l'engorgement de la justice. On le pointait du doigt y'a un an ou deux aux USA, et on commence a faire la meme chose en france :/

je me demandais juste, je sais bien qu'on est en france guru ;)

toute façon, y a des assurances.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1785228
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 21:31:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est tres mal de balancer (et puis j'ai bien vu que c'était lui qui avait posté :o )

j'm'en cache pas hein ;)

---------------
n°1785555
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-01-2004 à 22:38:59  profilanswer

Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec mon scooter( désolé :o )

La puissance du frein arriere n'arretait pas de diminuer ces derniers jours.

Aujourd'hui, ca freine plus rien :/
En fait, le levier vient presque en contact avec la poignée, sans que les plaquettes ne bloquent le disque...

Il y a peut-etre une fuite qque part, mais en attendant, n'y aurait'il pas une vis ou qqch dans le genre pour rattraper cela ?

J'aimerais pouvoir aller en cours demain avec :/

Merci :jap:

Message édité par Gum le 04-01-2004 à 22:40:03
n°1785587
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2004 à 22:42:40  profilanswer

et les plaquettes sont encore bonnes?

n°1785591
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 22:43:05  profilanswer

http://www.17pouces.net/Gallerie/Ktm/ktm450_vdb.jpg

non non, la ligne n'a pas chauffé, ca n'est pas vrai :D

Gum >  
regle 1 : ne pas bricoler la nuit (on perds des pieces) un dimanche (on peut pas les racheter), et surtout, ne pas toucher des organes aussi vitaux que les freins quand on ne sais pas ce qu'on fait .

Frein a disque d'apres ce que tu dis, cherches la fuite. Tu ne pourras rien y faire de toute facon :jap:

---------------
n°1785598
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 22:44:07  profilanswer

sinon, un vrai 650 XR (pas comme celui de la nouille [:titprem] )  

c'est ca : :D
http://christophe.martigny.free.fr/650XR.jpg

---------------
n°1785646
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-01-2004 à 22:49:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

http://www.17pouces.net/Gallerie/Ktm/ktm450_vdb.jpg

Gum >  
regle 1 : ne pas bricoler la nuit (on perds des pieces) un dimanche (on peut pas les racheter), et surtout, ne pas toucher des organes aussi vitaux que les freins quand on ne sais pas ce qu'on fait .

Frein a disque d'apres ce que tu dis, cherches la fuite. Tu ne pourras rien y faire de toute facon :jap:

Oui, oui freins à disque.

Non, je ne comptais pas démonter tout le système ce soir, car bricoler la nuit, dehors, ca ne donne jamais rien de bon :D

En fait, je voulais surtout savoir s'il n'y avait pas de vis, ou autre, pour l'ajustement des plaquettes (ce qui permettrait de les rapprocher).
Sur mes freins à disque de VTT, j'avais ca :/

n°1785670
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-01-2004 à 22:54:08  profilanswer

la_nouille a écrit :

et les plaquettes sont encore bonnes?

Ben ca freinait encore à peu près y'a 2 3 jours :/
A la limite, je préfèrerais que ca soit ca.

En fait, j'ai un peu (bcp) tapé dans les freins aujourd'hui...

Message édité par Gum le 04-01-2004 à 22:54:35
n°1785689
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 23:00:49  profilanswer

sur ton vélo ca devait etre des freins par cable. Y'a pas de rattrapage de jeu :/

par contre si tu as tapé dans les freins, tu as peut etre fait bouillir le liquide => une purge et ca repart.
Mais vérifie l'état des plaquettes et des durits .

---------------
n°1785717
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-01-2004 à 23:09:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sur ton vélo ca devait etre des freins par cable. Y'a pas de rattrapage de jeu :/

par contre si tu as tapé dans les freins, tu as peut etre fait bouillir le liquide => une purge et ca repart.
Mais vérifie l'état des plaquettes et des durits .

Sur mon VTT, c'est du disque en hydrolique :D
Je regarderai l'état demain matin ;)

Merci

n°1785745
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 23:17:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sinon, un vrai 650 XR (pas comme celui de la nouille [:titprem] )  

c'est ca : :D
http://christophe.martigny.free.fr/650XR.jpg

ça doit vraiment etre top cette bécane, mais je trouve vraiment que le prix des gromono c'est du foutage de gueule!!! [:splinter]  

technologiquement parlant comparé a un 4 pattes modernes ya rien dedans et c'est presque aussi cher!!! :sweat:  

bon, c'est sur que le niveau de production doit pas etre le meme, m'enfin ...

n°1785762
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 23:20:03  profilanswer

j'avais payé mon slr 2400? avec 7000km [:spamafote]

bon ok, c'était pas une foudre, mais y'avait déja bien moyen de se faire plaisir :)

---------------
n°1785785
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2004 à 23:25:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'avais payé mon slr 2400? avec 7000km [:spamafote]

bon ok, c'était pas une foudre, mais y'avait déja bien moyen de se faire plaisir :)

heu permet moi de rappeler que la technologie de ton SLR datait de 1988 et qu'en plus je vois pas le rapport avec ta moto d'occasion :??:  

ce que je dis c'est que je trouve le prix des gromono moderne neuf dans leur ensemble assez cher comparé au autres moto moderne.

kan tu vois qu'un 650XR coute 6000? et que si tu veux le monter Sm, il faut encore rajouter au bas mot 1500? pour du bon matos.
Perso, je trouve que c'est un peu cher.

n°1785852
chapi
Downgradé
Posté le 04-01-2004 à 23:41:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben désolé, mais on est pas aux USA, faut etre un peu responsable.  

Sans vouloir fouttre ma merde, en même temps si je me pète une jambe au ski paske ma fixation n'a pas permis que je dechausse, je serais tenté de retourner voir le loueur. Je paie pour avoir un materiel en etat de fonctionnement et qui me garantisse le maximum de securité. S'il est avéré que c'est un defaut de reglage, alors je trouve cela normal de retourner voir le loueur :)

Ce n'est que mon humble avis :)

n°1785890
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2004 à 23:49:47  profilanswer

J'ai pas envi de recommencer, c'était bien les vacances :cry:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1785920
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 23:55:30  profilanswer

chapi a écrit :

Sans vouloir fouttre ma merde, en même temps si je me pète une jambe au ski paske ma fixation n'a pas permis que je dechausse, je serais tenté de retourner voir le loueur. Je paie pour avoir un materiel en etat de fonctionnement et qui me garantisse le maximum de securité. S'il est avéré que c'est un defaut de reglage, alors je trouve cela normal de retourner voir le loueur :)

Ce n'est que mon humble avis :)

Attends, tu loues des skis, apres si tu ne sais pas qu'une fixation se regle, tant pis pour toi [:spamafote]
si tu as un carton en moto parce que tu as confondu l'embrayage et le frein arriere, c'est ton probleme, pas celui du vendeur.
Si y'avait un moyen de dire "la c'est trop serré, la c'est pile poil", y'aurait pas de jambes cassées a cause d'un ski qui déchausse.

C'est comme ca: si tu veux aller vite, tes fixations sont bien serrées pour pas perdre tes skis . C'est un compromis, plus tu serres, moins ca peut se détacher (j'aurai plutot du prendre un réglage d'amortisseur comme exemple: un réglage pour piste est inadapté a un chemin abimé de montagne, pourtant c'est un réglage qui est bon dans une situation donnée)

edit: il ne s'est pas cassé la jambe parce que la fixation n'a pas laché, il s'est cassé la jambe parce qu'il est tombé ET que la fixation n'a pas laché, ca fait quand meme une belle différence. Comme il le dit, il allait trop vite ...

nonox> c'est clair que c'est cher. Mais on en trouve d'occase a un prix correct quand meme, regarde le xr de la nouille :)

Message édité par Gurumeditation le 04-01-2004 à 23:57:07

---------------
n°1785933
reddwarf
gazzz
Posté le 04-01-2004 à 23:58:51  profilanswer

Gum a écrit :

Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec mon scooter( désolé :o )

La puissance du frein arriere n'arretait pas de diminuer ces derniers jours.

Aujourd'hui, ca freine plus rien :/
En fait, le levier vient presque en contact avec la poignée, sans que les plaquettes ne bloquent le disque...

Il y a peut-etre une fuite qque part, mais en attendant, n'y aurait'il pas une vis ou qqch dans le genre pour rattraper cela ?

J'aimerais pouvoir aller en cours demain avec :/

Merci :jap:

surtout pas !  

ne jamais prendre sa moto / scoot / vélo etc si tu n es pas sur des organes de sécurité ( freins pneux etc ... )

n°1786105
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 00:42:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Attends, tu loues des skis, apres si tu ne sais pas qu'une fixation se regle, tant pis pour toi [:spamafote]
si tu as un carton en moto parce que tu as confondu l'embrayage et le frein arriere, c'est ton probleme, pas celui du vendeur.

Miiiiiiiiiiiiip ! :d
Justement non, un professionnel se doit de tout faire pour la sécurité de ses clients. Si son client ne différencie pas la gauche de la droite, spa de sa faute, mais s'il monte un pneu à l'envers, par exemple, et que le client se vautre à cause de cela, c'est de la faute du pro. alors que le client aurait du savoir qu'un pneu a un sens de roulement ....

n°1786201
Phileass
Posté le 05-01-2004 à 01:07:40  profilanswer

la moto en hiver c'est le mal :o

n°1786233
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 01:17:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Justement non, un professionnel se doit de tout faire pour la sécurité de ses clients. Si son client ne différencie pas la gauche de la droite, spa de sa faute, mais s'il monte un pneu à l'envers, par exemple, et que le client se vautre à cause de cela, c'est de la faute du pro. alors que le client aurait du savoir qu'un pneu a un sens de roulement ....  

je suis d'accord. Sauf que le client ne s'est pas vautré par la faute du loueur. Si le client avait perdu un ski et qu'il s'était vautré a cause de ca, d'accord, mais ca n'est pas le cas .

Si tu te fais écraser les jambes par la colonne de direction dans un accident de voiture, tu vas porter plainte contre le constructeur qui n'a pas prévu le cas ou la déformation de la voiture sous le choc pouvait casser une jambe ?

---------------
n°1786254
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 01:23:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

nonox> c'est clair que c'est cher. Mais on en trouve d'occase a un prix correct quand meme, regarde le xr de la nouille :)

guru, mon ami!!!

pourkoi t'acharnes tu a comparé un XR600 air cooled de 89 avec un 650XR ou un DRZ400 ou un 640LC4 etc...
Je dis pas que le XR600 c'est de la merde, mais c'est technologiquement dépassé, tout comme mon dominator.

je dis simplement que par rapport, a la matiére et a la technologie donné dans un gromono moderne c'est cher comparé a un 600 sportif par exemple!!

non?? (guru si tu réponds encore avec une phrase de 2 mots, je t'étrangle... :o  )

n°1786262
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 01:25:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ben la c pano qui c foutu en l'air tout seul et effectivement le ski a pas déchaussé...

donc je dirais 50/50...

j'appel un ami...

ou je demande l'avis du public...

[:dehors]

n°1786265
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 01:27:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis d'accord. Sauf que le client ne s'est pas vautré par la faute du loueur. Si le client avait perdu un ski et qu'il s'était vautré a cause de ca, d'accord, mais ca n'est pas le cas .

Si tu te fais écraser les jambes par la colonne de direction dans un accident de voiture, tu vas porter plainte contre le constructeur qui n'a pas prévu le cas ou la déformation de la voiture sous le choc pouvait casser une jambe ?

tu confonds l'accident dans le cadre de l'utilisation normale/anormale d'un objet par un utilisateur, et l'accident du à une mauvaise conception / un mauvais reglage du dit objet par un professionnel ;)

n°1786268
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 01:28:21  profilanswer

nonox,  
t'es comme moi, tu fous rien. :d  
tu te pointerais pas pour une p'tite chevreuse ? :d

n°1786269
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 01:28:26  profilanswer

Phileass a écrit :

la moto en hiver c'est le mal :o

c'est surtout bien kan il ne sale pas les routes comme des goret!!!

ça abime les motos!!! :o  

d'aillerus ce matin, le viaduc de gennevilliers était fermé a cause du verglas :ouch: , c'est la premiére fois que je vois ça en 16 ans de pratique de cette route!!

remarquez y a des gars pas bon, c'est clair, j'ai vu un gars qui a réussi a mettree sa twingo dans le fossé a gauche de l'autoroute en pleine ligne droite!!! :heink:  
évidemment, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai bien ri en lui disant que c'était bien fait pour sa gueule, que les twingo c'etait le mal... [:twixy]

Message édité par nonox le 05-01-2004 à 01:28:58
n°1786276
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 01:30:01  profilanswer

nonox a écrit :

c'est surtout bien kan il ne sale pas les routes comme des goret!!!

ça abime les motos!!! :o  

d'aillerus ce matin, le viaduc de gennevilliers était fermé a cause du verglas :ouch: , c'est la premiére fois que je vois ça en 16 ans de pratique de cette route!!

remarquez y a des gars pas bon, c'est clair, j'ai vu un gars qui a réussi a mettree sa twingo dans le fossé a gauche de l'autoroute en pleine ligne droite!!! :heink:  
évidemment, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai bien ri en lui disant que c'était bien fait pour sa gueule, que les twingo c'etait le mal... [:twixy]

bien fait pour sa gueule. l'avait qu'à pas rouler en twin go :d
:d

---------------
-
n°1786277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 01:30:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

nonox,  
t'es comme moi, tu fous rien. :d  
tu te pointerais pas pour une p'tite chevreuse ? :d

heu je me dois me lever dans 5h pour aller taffer moi!!! :sweat:  

et franchement vu le gel qu'il y a en ce moment, autant en voiture je m'en fous, autant en moto, j'ai déja donner et y a longtemps que j'ai compris qu'on ne gagne jamais contre le verglas lorsqu'on est en moto ;)

n°1786281
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2004 à 01:30:53  profilanswer

nonox a écrit :

heu je me dois me lever dans 5h pour aller taffer moi!!! :sweat:  

et franchement vu le gel qu'il y a en ce moment, autant en voiture je m'en fous, autant en moto, j'ai déja donner et y a longtemps que j'ai compris qu'on ne gagne jamais contre le verglas lorsqu'on est en moto ;)

je savais que t'es dans le genre à abdiquer :fou:

---------------
-
n°1786282
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-01-2004 à 01:32:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je savais que t'es dans le genre à abdiquer :fou:

j'avoue ma grande faiblesse!!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)