| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:49:17 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
nonox Kuchiyose no Jutsu | canaillou!!
|
gloubiboulga - |
|
canaille beyond the limits |
d'accord, merci --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pis elle rupte pas souvent.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | raaaaaaaaah : http://www.toyota-engine-parts.com [...] parts.html
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | aaf --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:03:06 ![]() ![]() |
trouillard de caisse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
|
Tolor Mais heu... |
faudrai regarder dans un magazine si ça se tien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 18:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 18:13:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2004 à 18:13:39 |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
gloubiboulga - | j'vous prend tous avec ma civic ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 18:32:28 ![]() |
gloubiboulga - |
La_Nouille Impervious to damage | putain kawa gd armee, on vous fait le z750 bleu a 6999+ immatriculation... au revoir..
|
gloubiboulga - |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah par ce temps |
La_Nouille Impervious to damage | bon j ai reussi a la demarer, le decompresseur est accescible a la main, ca prends juste plus de temps Message édité par La_Nouille le 03-01-2004 à 18:42:37 |
chapi Downgradé |
|
le probleme avec les moteurs rotatifs (en plus des problemes de conception et de conso elevée) c'est qu'il est tres dur de calculer la cylindrée exacte, on peut pas l'explimer comme un moteur a pistons, donc ça joue en leur faveur.
La_Nouille Impervious to damage | on s en fou |
gloubiboulga - |
|
Tolor Mais heu... | Sympa c'te mazda --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |