gloubiboulga a écrit :
dites, les moards, pour faire une image disque à disque, vous faites comment ? dans mon cas : j'ai deux PC exactement identiques, j'ai tout installé, patché, etc sur le premier .... et j'ai pas envie de me taper ça sur le second donc y'a la methode ghost, mouais ... mais vous connaissez un soft de replication de disque dur ? genre je mets le second disque en slave du premier, il me fait ça, et tout baigne ? merciiiiiiiiiii
|