Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1775152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 09:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

:hello: ... journée ciné aujourd'hui ... ptite projection privée avec une charmante demoiselle !!! putain 2004 ca attaque fort pour les moards !!! :D

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 09:38:30  profilanswer
 

n°1775172
spinous
cb500 rider
Posté le 03-01-2004 à 09:56:16  profilanswer
 

T'as encore de la neige chez toi ?
Sniff ici ya plus rien :(
 
Gazzzzzzzzzzzzz :D


---------------
Forum CB500
n°1775189
galak
Revenez :(
Posté le 03-01-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

Salut ls moards, j'ai fait ce q j'ai pu, me leve le plus tot possible  :whistle:  
 
Tin ds 2h v fr des tranchées ... :/
 
Ca caille en plus  :(

n°1775190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2004 à 10:10:00  profilanswer
 


 
salut mon doudou :love:
 
salut la meute en furie :hello: :D
 
ca va un peu mieux ce matin, j'ai moins les dents du fond qui baignent, j'ai bien dormis, et maintenant, café a reveiller un mort powwwaaah :D

n°1775192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2004 à 10:11:17  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]
 
on fait les beau le soir et le matin il n'y a plus personne :/


 
V'la la tueuse ;)
 
salut touaaaa [:tipoussin]
 
ca va ? :hello:

n°1775211
galak
Revenez :(
Posté le 03-01-2004 à 10:23:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
V'la la tueuse ;)
 
salut touaaaa [:tipoussin]
 
ca va ? :hello:


 
Yo gaga  :hello:

n°1775454
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2004 à 12:11:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fo tjr avoir un canaillou dans le dos en hiver!!! :D  


 
c est sur c est mieux qu un gloubi ds le cul :D

n°1775482
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 12:20:28  answer
 

J'ai failli casser la cle de ma moto dans le bouchon de reservoir (merci Kawa d'avoir fait des cle en fer doux, c'est super-intelligent!  [:kiki] ) vu qu'il etait gele  :o
 
En tout cas, ca caille ici: -10 ce matin pour faire mes courses.


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2004 à 12:20:41
n°1775489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2004 à 12:23:15  profilanswer
 

pas de cle powwwaaaaaa :D

n°1775492
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 12:24:15  answer
 

la_nouille a écrit :

pas de cle powwwaaaaaa :D


 
Si, j'en avais deux sur moi (toujours!  [:banzai] ) donc la je vais redresser celle que j'ai plie.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 12:24:15  profilanswer
 

n°1775684
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 13:05:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut mon doudou :love:
 
salut la meute en furie :hello: :D
 
ca va un peu mieux ce matin, j'ai moins les dents du fond qui baignent, j'ai bien dormis, et maintenant, café a reveiller un mort powwwaaah :D

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775697
chapi
Downgradé
Posté le 03-01-2004 à 13:08:06  profilanswer
 

:hello:

n°1775699
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 13:08:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai failli casser la cle de ma moto dans le bouchon de reservoir (merci Kawa d'avoir fait des cle en fer doux, c'est super-intelligent!  [:kiki] ) vu qu'il etait gele  :o
 
En tout cas, ca caille ici: -10 ce matin pour faire mes courses.


 
fallait pisser sur ton réservoir!!! [:twixy]

n°1775702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 13:09:52  profilanswer
 

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775710
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 13:11:48  profilanswer
 

:hello:
comment va ajd??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1775714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello:
comment va ajd??

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775739
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 13:17:18  profilanswer
 


 
[:xx_xx]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1775763
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2004 à 13:24:20  profilanswer
 

bon montgallet plus kawa cet aprem va y avoir de la negoc ds l air :fou:

n°1775780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 13:29:31  profilanswer
 

[:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775834
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 13:43:13  profilanswer
 

[:pop satory]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 15:58:48  profilanswer
 

[:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1776354
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 15:59:47  profilanswer
 

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

n°1776357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

j'peut pô moi :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1776360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 16:02:11  profilanswer
 

j'peut même plus faire de moo et de oiture qui vas vite :cry:
 
suis à moitié piéton :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1776363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 16:03:01  profilanswer
 

[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1776365
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:04:24  profilanswer
 


 
[:kirious]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776367
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:04:55  profilanswer
 

raaaah !
 
voila, c'était tout.  
:)

n°1776369
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:05:42  profilanswer
 


 
[:gugus2000]
Ça va s'arranger
tu vas trouver une saucisse et au printemps, tu pourra refaire GAZZZZZZZZZZZ avec ta moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776390
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:11:42  profilanswer
 

dites, les moards, pour faire une image disque à disque, vous faites comment ?  
 
dans mon cas :  
j'ai deux PC exactement identiques, j'ai tout installé, patché, etc sur le premier .... et j'ai pas envie de me taper ça sur le second :sleep:  
donc y'a la methode ghost, mouais ... mais vous connaissez un soft de replication de disque dur ? genre je mets le second disque en slave du premier, il me fait ça, et tout baigne ?  
merciiiiiiiiiii :)

n°1776396
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:13:35  profilanswer
 

Désolé Gloub, perso je sais pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776412
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

Ctrl C +Ctrl V  
 
[:yaisse3]

n°1776419
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 16:22:21  profilanswer
 

[:amoureux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1776420
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:22:30  profilanswer
 

tant pis, merci tolor ;)  
 
remchar > tu sors. :o
tai pas viendu, l'aut soir :o

n°1776423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

dites, les moards, pour faire une image disque à disque, vous faites comment ?  
 
dans mon cas :  
j'ai deux PC exactement identiques, j'ai tout installé, patché, etc sur le premier .... et j'ai pas envie de me taper ça sur le second :sleep:  
donc y'a la methode ghost, mouais ... mais vous connaissez un soft de replication de disque dur ? genre je mets le second disque en slave du premier, il me fait ça, et tout baigne ?  
merciiiiiiiiiii :)


 
ghost moua [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1776431
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:25:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
ghost moua [:dawa]


 
ghost marche de disque à disque ?  
 
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

n°1776436
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:26:29  profilanswer
 


[:angelfire]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776439
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:27:18  profilanswer
 

c'est fini les mamours / papouilles ?

n°1776441
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2004 à 16:27:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tant pis, merci tolor ;)  
 
remchar > tu sors. :o
tai pas viendu, l'aut soir :o

sans adresse :??: difficile ....

n°1776451
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

sans adresse :??: difficile ....


 
t'as mon tel, tu pouvais appeler !

n°1776454
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 16:30:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tant pis, merci tolor ;)  
 
remchar > tu sors. :o
tai pas viendu, l'aut soir :o

drive image, tu fous l'image sur la 2 eme partoche du 2eme PC, tu fous les D7 et tu lui dis de la remettre sur le C:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776460
baxrossa
IL EN PENSE QUOI LE SONOMETRE?
Posté le 03-01-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

salut à tous
Bonne année à tous meme si c'est un peu en retard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2883  2884  2885  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)