Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1776460
baxrossa
IL EN PENSE QUOI LE SONOMETRE?
Posté le 03-01-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut à tous
Bonne année à tous meme si c'est un peu en retard

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

n°1776463
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:32:53  profilanswer
 

Baxrossa a écrit :

salut à tous
Bonne année à tous meme si c'est un peu en retard


 
bonne année !  
tu réponds pas à mes messages [:sisicaivrai]

n°1776464
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:33:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est fini les mamours / papouilles ?  


 
Pourquoi, t'es jaloux  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:aozora]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776466
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:33:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

drive image, tu fous l'image sur la 2 eme partoche du 2eme PC, tu fous les D7 et tu lui dis de la remettre sur le C:


 
mwé, vais m'voir ça avec ghost, pour l'instant ;)

n°1776467
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:33:52  profilanswer
 

Baxrossa a écrit :

salut à tous
Bonne année à tous meme si c'est un peu en retard


 
Bonne année :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776474
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 16:36:11  profilanswer
 

en cette saison : http://www.iceroadracing.net/videos.htm :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776486
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:39:15  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 16:40:41  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1776505
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:43:13  profilanswer
 


[:marsienne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776558
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 16:54:24  profilanswer
 


 
j'fais mieux avec la civic !  
:d

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 16:54:24  profilanswer
 

n°1776582
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 16:58:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'fais mieux avec la civic !  
:d

yaisse, les ronds points aussi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776587
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 16:59:42  profilanswer
 

au fait, merci a loana fucker qui a retrouvé la page : http://www.syclone.freeserve.co.uk/rivals.htm
 
j'avais vu cette page il y a bien longtemps, mais perdue depuis !!
j'aime bien : un CB est devant une Porsche 911 Carrera 4, une Dodge Viper Venom 600, une Subaru Impreza WRX STi, une Mitsubishi Lancer Evo VI GSR, et au meme chrono qu'une Ferrari 512TR, une Nissan Skyline R34 GTR  
 
 
et dire que mon CB tire court, a la ligne micron et le filtre a air unlimited power  
 
y a pas, meme avec 58cvx, peu de caisses suivent  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776648
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:11:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

yaisse, les ronds points aussi :D


 
le deuxième coup, je l'ai rattrapée :o

n°1776689
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 17:18:05  profilanswer
 

ouais, mais ça déboite une civic :D
 
mouman, j't'enmene faire un tour la prochaine fois :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776709
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 17:21:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le deuxième coup, je l'ai rattrapée :o


je quote!!
 
j'aurais sans doute une conversation interressante avec la mouman a gloubi la prochaine fois que je passe chez toi!!  :whistle:

n°1776758
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:27:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, mais ça déboite une civic :D
 
mouman, j't'enmene faire un tour la prochaine fois :D


 
elle a dit "oui".  
:d

n°1776773
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:29:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


je quote!!
 
j'aurais sans doute une conversation interressante avec la mouman a gloubi la prochaine fois que je passe chez toi!!  :whistle:  


 
je lui ai dit [:chris28]
 
les freins à main dans les virages, sur le parking, et le tête à queue dans un rond point pris un poil vite, avec levage de pied "pour voir", puis "houp's, ça se rattrape pas !", et "bon, on repart à contre sens dans ces cas la :o"
 
:d

n°1776834
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 17:38:20  profilanswer
 

tu lui a dit ? :)
 
le 180 dans le rond point, caitai fun :D
 
promis, dès que j'ai la célica et qu'il neige, cession parking :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776857
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:40:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu lui a dit ? :)
 
le 180 dans le rond point, caitai fun :D
 
promis, dès que j'ai la célica et qu'il neige, cession parking :D


 
je lui ai dit que "les pneus dépareillés à l'arrière grévaient la stabilité et l'adhérence de la voiture sur chaussée humide et froide.  
la meilleur preuve, avec Jérome, on s'est retrouvés dans le mauvais sens sur un rond point !".  
:d  
 
elle a moyennement apprécié sur le coup, mais voyant que mon père se marrait, c'est passé.  
:d

n°1776870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2004 à 17:42:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je lui ai dit que "les pneus dépareillés à l'arrière grévaient la stabilité et l'adhérence de la voiture sur chaussée humide et froide.  
la meilleur preuve, avec Jérome, on s'est retrouvés dans le mauvais sens sur un rond point !".  
:d  
 
elle a moyennement apprécié sur le coup, mais voyant que mon père se marrait, c'est passé.  
:d


 
espece de voyou :lol: [:rofl2]

n°1776878
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 17:42:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je lui ai dit que "les pneus dépareillés à l'arrière grévaient la stabilité et l'adhérence de la voiture sur chaussée humide et froide.  
la meilleur preuve, avec Jérome, on s'est retrouvés dans le mauvais sens sur un rond point !".  
:d  
 
elle a moyennement apprécié sur le coup, mais voyant que mon père se marrait, c'est passé.  
:d


 
bien sur!!
 
je lui expliquerais un peu plus en détail moi!!! [:syntaxerror]

n°1776881
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:43:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
espece de voyou :lol: [:rofl2]


 
t'aurais du voir, on se pointait sur des parkings immaculés ( conception ? :d ), on en repartait, labourés ... :d  
 
ah pis l'état de la caisse, le lendemain ... :d

n°1776885
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:43:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bien sur!!
 
je lui expliquerais un peu plus en détail moi!!! [:syntaxerror]  


 
sauf que les détails ... tu les as pas.  
:fuck:

n°1776888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2004 à 17:44:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'aurais du voir, on se pointait sur des parkings immaculés ( conception ? :d ), on en repartait, labourés ... :d  
 
ah pis l'état de la caisse, le lendemain ... :d


 
 :whistle:  
 
c'est excellent ce genre de connerie :D

n°1776892
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 17:44:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sauf que les détails ... tu les as pas.  
:fuck:


 
j'ai une grande imagination!!! :whistle:

n°1776894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2004 à 17:44:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sauf que les détails ... tu les as pas.  
:fuck:


 
 
oué :o
 
y fait chier ce vieux con moraliste de nonox :p :p :p

n°1776900
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:45:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :whistle:  
 
c'est excellent ce genre de connerie :D


 
on a pété la courroie d'alternateur de la visa en faisant ça :d  
 
contre braquage powaaaaaaaaaa
 
sur une toute pitite route viroleuse ET en pente, frein à main dans tous les virages, et même sans, contre braquage partout ... :love:

n°1776906
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:46:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai une grande imagination!!! :whistle:  


 
ouais, t'arrives même à réver du fait qu'après tout ça, je vais te re-laisser avec ma mère une demi heure  [:syntaxerror]

n°1776908
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 17:47:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :whistle:  
 
c'est excellent ce genre de connerie :D

grave :D
 
moi en passager, et avec la visa, il a voulu monter une fois en passager avec moi :D
 
 
gloubi, premier pour faire le con, dernier pour les subir :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776910
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 17:47:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, t'arrives même à réver du fait qu'après tout ça, je vais te re-laisser avec ma mère une demi heure  [:syntaxerror]  


 
la vie est longue et pleine d'imprévu!!! [:alldream]

n°1776915
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:47:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

grave :D
 
moi en passager, et avec la visa, il a voulu monter une fois en passager avec moi :D
 
 
gloubi, premier pour faire le con, dernier pour les subir :D


 
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur en passager quand on fait le con comme ça, cai un truc à se mettre sur le toit :kaola:
 
 
:whistle:

n°1776917
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
on a pété la courroie d'alternateur de la visa en faisant ça :d  
 
contre braquage powaaaaaaaaaa
 
sur une toute pitite route viroleuse ET en pente, frein à main dans tous les virages, et même sans, contre braquage partout ... :love:

n'empeche, une boite auto ça motrice grave


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776918
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

grave :D
 
moi en passager, et avec la visa, il a voulu monter une fois en passager avec moi :D
 
 
gloubi, premier pour faire le con, dernier pour les subir :D


 
surtout avec la voiture des autres!!! :whistle:

n°1776920
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 17:48:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
surtout avec la voiture des autres!!! :whistle:  

clair, avec la voiture de sa mouman aussi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776921
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:48:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la vie est longue et pleine d'imprévu!!! [:alldream]  


 
j'vais t'imprévuiser la gueule, moi ... :d

n°1776922
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 17:48:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur en passager quand on fait le con comme ça, cai un truc à se mettre sur le toit :kaola:
 
 
:whistle:

[:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776924
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, avec la voiture de sa mouman aussi :D


 
qui est un peu la mienne quand même :kaola:

n°1776925
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 17:48:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'vais t'imprévuiser la gueule, moi ... :d


 
 [:-marcus-]  [:da moog]

n°1776927
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 17:48:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
qui est un peu la mienne quand même :kaola:

bah la visa aussi :D
 
sma voiture poor le moment hein :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1776931
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 17:49:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
qui est un peu la mienne quand même :kaola:


 
je note!!
 
 :jap:

n°1776933
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 17:49:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
surtout avec la voiture des autres!!! :whistle:  


 
j'fais ça avec les voitures des "autres" pass'keuh j'en ai pas :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)