Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1772574
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 21:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TolOrFen a écrit :

Au fait, c'est quoi l'url du topic sur les photos :??:

y'a un forum spécial pour :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 21:22:54  profilanswer
 

n°1772659
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 21:34:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a un forum spécial pour :)


 
J'avais jamais vu cette section  [:gnr28]
 
EDIT : y a un topic spécial débutant & conseil ou on peux poser ses photos pour avoir des ... conseils


Message édité par Tolor le 02-01-2004 à 21:35:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1772681
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 21:37:42  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
J'avais jamais vu cette section  [:gnr28]
 
EDIT : y a un topic spécial débutant & conseil ou on peux poser ses photos pour avoir des ... conseils

J'ai cru voir un topic spécial fan de photo sur lyon


---------------
Forum CB500
n°1772712
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 21:41:12  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
J'avais jamais vu cette section  [:gnr28]
 
EDIT : y a un topic spécial débutant & conseil ou on peux poser ses photos pour avoir des ... conseils

ça dépend ce que tu cherches, y'a le topic critique photo pour y poster tes photos et avoir des avis, puis y'en a sur la technique, les flash, le cadrage, etc....

n°1772762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 21:50:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

euh ... je vient de me réveiller :heink:

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1772879
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 22:09:55  profilanswer
 

Je vais demander ici pour l'instant (avant d'aller me faire détruire là-bas).
En oubliant le fait que la première ne soit pas cadrée (je l'ai pas recadrée encore)...
http://tolorfen.free.fr/DSC00694.JPG
http://tolorfen.free.fr/DSC00378.JPG


Message édité par Tolor le 02-01-2004 à 22:10:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1772887
spinous
cb500 rider
Posté le 02-01-2004 à 22:10:54  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je vais demander ici pour l'instant (avant d'aller me faire détruire là-bas).
En oubliant le fait que la première ne soit pas cadrée (je l'ai pas recadrée encore)...
http://tolorfen.free.fr/DSC00694.JPG
http://tolorfen.free.fr/DSC00378.JPG

trop flou a mon avis :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1772893
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 22:11:41  profilanswer
 

sur compressée et sur exposée pour la premiere
la deuxieme est nettement mieux de ce coté la.
 
faut pas augmenter la sensibilité du capteur, c'est qu'une interpolation en fait :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1772899
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 22:12:47  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je vais demander ici pour l'instant (avant d'aller me faire détruire là-bas).
En oubliant le fait que la première ne soit pas cadrée (je l'ai pas recadrée encore)...
http://tolorfen.free.fr/DSC00694.JPG
http://tolorfen.free.fr/DSC00378.JPG

déja poste tes tofs en 800*600 et 150ko max :o

n°1772900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 22:12:51  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je vais demander ici pour l'instant (avant d'aller me faire détruire là-bas).
En oubliant le fait que la première ne soit pas cadrée (je l'ai pas recadrée encore)...
http://tolorfen.free.fr/DSC00694.JPG
http://tolorfen.free.fr/DSC00378.JPG

heu...oui mais nan [:thektulu]
 
 
comme dis spinous , trop flou ;)
 
support ou trépied dans ces conditions là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:12:51  profilanswer
 

n°1772941
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 22:18:50  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je vais demander ici pour l'instant (avant d'aller me faire détruire là-bas).
En oubliant le fait que la première ne soit pas cadrée (je l'ai pas recadrée encore)...
http://tolorfen.free.fr/DSC00694.JPG
http://tolorfen.free.fr/DSC00378.JPG

http://www.boolay.org/Images-HFR/ville-tolor.jpg

n°1772946
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 22:19:19  profilanswer
 

sinon STOP, elessar parle plu trop de 106 donc on vas pas commencer à parler photo [:nofret]

n°1772958
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 22:21:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

heu...oui mais nan [:thektulu]
 
 
comme dis spinous , trop flou ;)
 
support ou trépied dans ces conditions là ;)


 
Trepied à chaque fois...
J'ai eu des pb avec la lumières pour la première (le paysage)
avec la neige pour la seconde (la cathédrale)(pas facile la neige :/)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1773001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 22:29:26  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Trepied à chaque fois...
J'ai eu des pb avec la lumières pour la première (le paysage)
avec la neige pour la seconde (la cathédrale)(pas facile la neige :/)

www.chubaca.com
 
tard dans la nuit , çà marche encore :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1773007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 22:30:09  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sinon STOP, elessar parle plu trop de 106 donc on vas pas commencer à parler photo [:nofret]

[:clarinette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1773017
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 22:31:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

www.chubaca.com
 
tard dans la nuit , çà marche encore :jap:

putain j'y crois pas, j'ai arrété de payer le nom de domaine y'a 6 mois et on me l'a déja piqué [:wam]

n°1773025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-01-2004 à 22:31:53  profilanswer
 

chubaca a écrit :

putain j'y crois pas, j'ai arrété de payer le nom de domaine y'a 6 mois et on me l'a déja piqué [:wam]

oui çà marche :lol:
 
:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1773031
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 22:32:33  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui çà marche :lol:
 
:heink:

bah avant y'avait un site à moi à cette adresse :;o

n°1774342
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2004 à 01:36:18  profilanswer
 

j'avais dit ne plus poster dans ce topic, mais desolaid, j'ai 3 grammes et je suis content : j'ai enfin conclu avec la serveuse, depuis le temps que je la travaille au corps :o
 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:  
 
je poste plus  :jap:  
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1774424
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2004 à 01:45:32  profilanswer
 

photos :o

n°1774454
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2004 à 01:49:37  profilanswer
 


 
j'ai pas ose, elle est tres mignonne  :o .
 
plus tard  :o
 
edit : j'ai reposte, je ne le referais plus [:lorill]


Message édité par killer instinct le 03-01-2004 à 01:50:48

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1774486
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 01:55:36  profilanswer
 

pkoi tu veux pu poster ?

n°1774504
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2004 à 01:59:00  profilanswer
 

canaille ICQ  :o

n°1774545
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 02:08:38  profilanswer
 

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
 
j'ai froid aux pieds
 
canaille est un excellent passager, à 190 sur le periph, la moto a le même comportement que quand je suis tout seul [:banzai]

n°1774546
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 02:08:48  profilanswer
 

suis sur mon portable.
 
si ça urge : mp, je dors d'ici 5Min

n°1774553
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2004 à 02:10:49  profilanswer
 

tant pis :na:

n°1774567
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2004 à 02:13:23  profilanswer
 

:o

n°1774576
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 02:15:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
 
j'ai froid aux pieds
 
canaille est un excellent passager, à 190 sur le periph, la moto a le même comportement que quand je suis tout seul [:banzai]


 
C'est un poids mort quoi  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1774582
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2004 à 02:16:31  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
C'est un poids mort quoi  :D  


 
bien au contraire :o  
 
et pis, comme ça, y fait pas froid dans le dos.  
:d

n°1774598
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 02:19:28  profilanswer
 

Donc une bouillotte ;)
c'est clair, c'est sympa, bonne idée pour avoir chaud


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1774647
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2004 à 02:30:55  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Donc une bouillotte ;)
c'est clair, c'est sympa, bonne idée pour avoir chaud


 
bouillotte + sac de sable, c'est bien utile d'avoir un canaille sur sa moto :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1774654
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-01-2004 à 02:32:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

pkoi tu veux pu poster ?


 
t'as pas vu la derniere pub d'aol pour son forfait illimité sur le net qui est passé a culture pub y'a pas longtemps ?  
 
:D
 
alors imagine (bon, pas trop quand meme, faudrait pas en mettre partout) qu'une nana superbe soit dans ton lit, avec la ferme intention de s'amuser :)
 
Qu'est ce que tu fais ? Ben tu vas mettre ta teub 5 minutes dans le congélo pour pouvoir dire a la nana que non, ca t'inspire pas, et tu retournes glander sur le net grace a ton supair forfait [:joce]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1775050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2004 à 04:21:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bien au contraire :o  
 
et pis, comme ça, y fait pas froid dans le dos.  
:d  


 
fo tjr avoir un canaillou dans le dos en hiver!!! :D

n°1775122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 08:43:25  profilanswer
 

debout là d'dans putin :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 08:44:07  profilanswer
 

[:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 08:55:17  profilanswer
 

suis encore dans "les tofs a l'honneur" [:yaisse3]
 
http://www.planete-powershot.net/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775128
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-01-2004 à 08:59:15  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]
 
on fait les beau le soir et le matin il n'y a plus personne :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1775132
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2004 à 09:07:23  profilanswer
 

zyva l'aut comment elle nous parle :fou:
 
 
...j'vais m'(re)coucher :D

n°1775136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 09:18:56  profilanswer
 

http://7set7.free.fr/ponton1.htm
 
 
a droite [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1775143
spinous
cb500 rider
Posté le 03-01-2004 à 09:29:26  profilanswer
 

:hello: ... journée ciné aujourd'hui ... ptite projection privée avec une charmante demoiselle !!! putain 2004 ca attaque fort pour les moards !!! :D


---------------
Forum CB500
n°1775152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-01-2004 à 09:38:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: ... journée ciné aujourd'hui ... ptite projection privée avec une charmante demoiselle !!! putain 2004 ca attaque fort pour les moards !!! :D

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)