Reprise du message précédent : ah tu parlai de l'ancien je pensai au nouveau
merci à ceux qui m'ont aidé pour le cv
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 23:51:08
Profil supprimé
Posté le 09-06-2011 à 23:53:40
Bah, je roule un peu moins qu'avant, donc le coût d'entretien je m'en tape un peu
En outre c'est un modèle fiable paraît-il, le moteur 1000 DS
Et puis... l'essai récent de la Mimille du gloubi m'a un peu laissé sur ma faim en fait
La Fazer 1000 a énormément d'atouts c'est certain, y a juste le moteur que je trouve efficace mais quelconque. Même celui pourtant réputé électrique de ma 600 me paraît plus jouissif parce qu'il faut lui taper dedans pour qu'il daigne crachoter ses poneys, et le hurlement strident tout ça, moi ça m'amuse
D'un autre côté, le gros couple c'est assez excellent comme sensation Mais je trouve que la façon dont un gros twin le délivre est très nettement plus sympathique que celle d'un 4 pattes.
Putain ouais, j'ai adoré le boucan monstrueux qu'elle faisait
J'ai adoré aussi attirer les regards, la plupart agacés (cf. phrase précédente ), certains admiratifs
Mais alors la position, mouhahaha c'est un ostéo en manque de clientèle qui l'a dessinée cette moto, spa possible autrement
Profil supprimé
Posté le 10-06-2011 à 00:04:09
Et puis stun petit vélo la 748, une fois qu'on a ses habitudes là-dessus doit y avoir moyen de rouler très très fort en montagne, en se faisant un max de sensations