Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°769068
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 02-07-2003 à 10:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
de toutes facons, aux environs de 200 il est obligé de decoller,
donc pas moyen de pouvoir le suivre , hein ? ;)


 
ba si, ton grapin il est accroché !  :lol:  :lol:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:35:34  profilanswer
 

n°769083
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-07-2003 à 10:40:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

ils ont le style, mais C des poireaux, stou  [:spamafote]  
Tu sais, deriere, C des tofs, alors faut que ça soit beau.
 
Regarde, ils posent le coude now, ça a aucun interret, ils passent encore moins vite qu'avec le genou, car C bien moins évident !


 
j'avais cru comprendre que c'étaient des mabouls de la vitesse ?!


---------------
-
n°769094
Quineto
Posté le 02-07-2003 à 10:44:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je viens de finir de graver patrick sébastien "le roi de la fête" pour mon mariage !!!
 
[:rofl][:rofl][:rofl]


 
mais ca promet d'etre grandiose  [:flclsd]  
 

n°769101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 10:46:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vla q l'on compare une moto a un avion maintenant  :lol:  
 
En tt k essayer de griller sur la piste un rafale ou eurofighter  :jap:  


 
tu serais surpris....
vitesse de decollage, toujours 200 environ... la longueur d'envol d'un rafale est de 400m environ...
j'en connais un paquet de moto qui mettent moins de 400m pour atteindre 200.... attention aux idées recues ;) :D

n°769114
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 10:48:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'avais cru comprendre que c'étaient des mabouls de la vitesse ?!


 
ouai, dire que les mecs de moto et motards sont des bleus, faut vraiment pas manquer de culot.
Surtout will et piou-piou qui font pas mal de circuit....
honnetement, le mec qui affirme ca, c'est un pauvre jaloux a deux balles....

n°769118
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 10:49:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu serais surpris....
vitesse de decollage, toujours 200 environ... la longueur d'envol d'un rafale est de 400m environ...
j'en connais un paquet de moto qui mettent moins de 400m pour atteindre 200.... attention aux idées recues ;) :D


 

Citation :


...
 
L?A320 au décollage a une masse de 73500kg et une vitesse de 380km/h (soit 105.5m/s) ;sachant que la masse volumique de l?air est de 1.225kg.m-3,le coefficient de traînée est de 0.08,la force de propulsion est de 203840N et la surface alaire de 122.40m².Nous pouvons calculer la pente de montée et la vitesse ascensionnelle :
 
1/ Calcul de Rx : Rx=1/2 pV².SCx=1/2x1.225x105.5²x122.40x0.08
                        Rx=66754.7N
 
 
 
2/ La pente s?exprime généralement en pourcentage, on a alors :
   - pente de montée en pourcentage %=100xa    ( a en radians).  
    Soit : pente de montée en %= 100(T-Rx)/mg.
     Et :P%=100x(203840-66754.7)/73500x9.8
          P%=19%
 
...


 
 :whistle:  :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°769123
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 10:50:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu serais surpris....
vitesse de decollage, toujours 200 environ... la longueur d'envol d'un rafale est de 400m environ...
j'en connais un paquet de moto qui mettent moins de 400m pour atteindre 200.... attention aux idées recues ;) :D


 
Vitesse de décollage d'un A10 thunderbolt ou d'un arrier jump jet = O km/h  [:zob le grand]  (je sais c de la mauvaise fois  ;) )
 

n°769131
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 10:51:27  answer
 

Chapi a écrit :


 
 :whistle:  :ange:  


 
Felicitation: vous venez de gagner le prix du "pire que les Gelbes" dans le domaine "chercher les poux chez Elessar"
 
Felicitations  [:thektulu]

n°769135
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 10:51:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 

Citation :


...
 
L’A320 au décollage a une masse de 73500kg et une vitesse de 380km/h (soit 105.5m/s) ;sachant que la masse volumique de l’air est de 1.225kg.m-3,le coefficient de traînée est de 0.08,la force de propulsion est de 203840N et la surface alaire de 122.40m².Nous pouvons calculer la pente de montée et la vitesse ascensionnelle :
 
1/ Calcul de Rx : Rx=1/2 pV².SCx=1/2x1.225x105.5²x122.40x0.08
                        Rx=66754.7N
 
 
 
2/ La pente s’exprime généralement en pourcentage, on a alors :
   - pente de montée en pourcentage %=100xa    ( a en radians).  
    Soit : pente de montée en %= 100(T-Rx)/mg.
     Et :P%=100x(203840-66754.7)/73500x9.8
          P%=19%
 
...


 
 :whistle:  :ange:  


 
Au lieu d'essayer de casser ton pote la toi, fais nous le calcul de ta vitesse de chute libre pdt ton saut pr calculer le volume de ta couche  :jap:  
 
 ;)

n°769138
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 10:52:23  answer
 

Galak a écrit :


 
Vitesse de décollage d'un A10 thunderbolt ou d'un arrier jump jet = O km/h  [:zob le grand]  (je sais c de la mauvaise fois  ;) )
 
 


 
Eh?  :heink:  
 
Le Harrier ok, il est STOVL (comme le YAK russe), mais le A-10?  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:52:23  profilanswer
 

n°769144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 10:53:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vitesse de décollage d'un A10 thunderbolt ou d'un arrier jump jet = O km/h  [:zob le grand]  (je sais c de la mauvaise fois  ;) )
 
 


 
Héhéhéhéhé
Sea Harrier, decollage vertical, muhahahaha :D :D

n°769145
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-07-2003 à 10:53:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, dire que les mecs de moto et motards sont des bleus, faut vraiment pas manquer de culot.
Surtout will et piou-piou qui font pas mal de circuit....
honnetement, le mec qui affirme ca, c'est un pauvre jaloux a deux balles....


 
ce qui est clair, par contre, c'est que les mecs de roue2ouf rentrent des tricks nettement plus extrêmes qu'eux !


---------------
-
n°769147
Quineto
Posté le 02-07-2003 à 10:53:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon moi je partirais sur une britten :D  


 
non canaille a raison... c'est une gse500  :love:  
 

n°769153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 10:54:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Eh?  :heink:  
 
Le Harrier ok, il est STOVL (comme le YAK russe), mais le A-10?  [:thektulu]  


 
+1
les fairchild et thunderbolt sont a decollage horizontal il me semble ;)

n°769157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 10:55:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ce qui est clair, par contre, c'est que les mecs de roue2ouf rentrent des tricks nettement plus extrêmes qu'eux !  


 
je demande a voir face a Mister Bomber ;)

n°769164
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 10:56:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Eh?  :heink:  
 
Le Harrier ok, il est STOVL (comme le YAK russe), mais le A-10?  [:thektulu]  


 
Le a10 c un chasseurde l'armée americaine contre les tanks et le 1er qui pouvait décoller à la vertical (pas sur de moi la)

n°769171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 10:57:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le a10 c un chasseurde l'armée americaine contre les tanks et le 1er qui pouvait décoller à la vertical (pas sur de moi la)


 
ch'uis pas sur de toi non plus sur ce coup la ;)

n°769172
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 10:57:40  answer
 

Galak a écrit :


 
Le a10 c un chasseurde l'armée americaine contre les tanks et le 1er qui pouvait décoller à la vertical (pas sur de moi la)


 
Negatif m'sieur, le A-10 n'est pas a decollage vertical  ;)
 
En decollage vertical, y'a le Yakolev YAK qui sait decoller a la verticale et atterir a la verticale, le Harrier est a decollage court et atterissage vertical.
 
Les nouveaux avions, j'en sais rien   [:thektulu]  

n°769173
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-07-2003 à 10:58:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je demande a voir face a Mister Bomber ;)


 
je les ai pas encore vus en stoppie reverse, burn sous la pluie, demi tour en stoppie, christ sur la selle puis saut sur le réservoir ....  :whistle:


---------------
-
n°769179
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 10:59:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ch'uis pas sur de toi non plus sur ce coup la ;)


 
http://www.jetplanes.co.uk/a10.html
 
Nop il est pas decollage vertical, tin je croyais pourtant, un mythe s'ecroule  :cry:  
 
 [:thektulu]

n°769194
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 11:01:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Au lieu d'essayer de casser ton pote la toi, fais nous le calcul de ta vitesse de chute libre pdt ton saut pr calculer le volume de ta couche  :jap:  
 
 ;)  


 
Avec ou sans la traine ?  :D  
 

Spoiler :


et je ne parle pas de la trainée dans le calbute...  :whistle:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°769200
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 11:02:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Negatif m'sieur, le A-10 n'est pas a decollage vertical  ;)
 
En decollage vertical, y'a le Yakolev YAK qui sait decoller a la verticale et atterir a la verticale, le Harrier est a decollage court et atterissage vertical.
 
Les nouveaux avions, j'en sais rien   [:thektulu]  


 
Vi j'ai vu sur ce coup la le Galak do qu'il revoit ces classiques  :jap:

n°769201
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 11:03:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Felicitation: vous venez de gagner le prix du "pire que les Gelbes" dans le domaine "chercher les poux chez Elessar"
 
Felicitations  [:thektulu]  


 
Je tiens à remercier ma famille sans laquelle rien n'aurait été possible.  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°769204
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 11:03:46  answer
 

Galak a écrit :


 
Vi j'ai vu sur ce coup la le Galak do qu'il revoit ces classiques  :jap:  


 
J'etais un expert-pilote ( :sol: ) des simulations d'avions dans ma prime jeunesse  [:thektulu]

n°769205
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 02-07-2003 à 11:03:48  profilanswer
 

On dérive pas un peu du sujet là ?  :D


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°769209
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 11:04:45  answer
 

PeeWee a écrit :

On dérive pas un peu du sujet là ?  :D  


 
Ca fait pas longtemps que t'es sur le topic toi: c'est comme ca tous le temps  [:thektulu]  

n°769212
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 11:05:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je les ai pas encore vus en stoppie reverse, burn sous la pluie, demi tour en stoppie, christ sur la selle puis saut sur le réservoir ....  :whistle:  


 
Ouaip...
 
...ni faire de Grind sur une rampe de montmartre  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°769214
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 11:06:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'avais cru comprendre que c'étaient des mabouls de la vitesse ?!

bah non en fait  [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°769222
reddwarf
gazzz
Posté le 02-07-2003 à 11:07:26  profilanswer
 

:hello:  
 
m enfin bon c est pas des fiottes non plus les MIB

n°769223
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 02-07-2003 à 11:07:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca fait pas longtemps que t'es sur le topic toi: c'est comme ca tous le temps  [:thektulu]  
 


 
Ne pas confondre: Ne pas être sur le topic depuis longtemps et Participer de temps en temps !  :jap:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°769229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 11:08:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je tiens à remercier ma famille sans laquelle rien n'aurait été possible.  :D  


 
Ouai mais chapi, ca marche pas ses conneries a lui, desolé :D :lol:

n°769295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 11:25:39  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

On dérive pas un peu du sujet là ?  :D  


 
ben nan,
ce sont des avions de chasse ou des missiles sol/sol nos machines ;) :D

n°769323
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 11:29:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben nan,
ce sont des avions de chasse ou des missiles sol/saule nos machines ;) :D


 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°769332
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 11:30:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :heink:  
 
 :D  


 
Ca c de mauvais gout de la part de qq un qui va jouer les bombes bientot  :whistle:  

n°769348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 11:33:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :heink:  
 
 
 :D  


 
parle pour toi, espece de grosse pince :D

n°769361
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 11:36:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
parle pour toi, espece de grosse pince :D


 
A la vitesse ou je roule j'tiens plutôt de la mine que du missile..
 
 
Koike ce matin, j'me suis fais des louvoiments@ktulu sur les passages cloutés  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°769374
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 11:38:54  answer
 

Chapi a écrit :


 
A la vitesse ou je roule j'tiens plutôt de la mine que du missile..
 
 
Koike ce matin, j'me suis fais des louvoiments@ktulu sur les passages cloutés  :whistle:  


 
Eh, y'a un © la-dessus!  :fou:  
 
 
 [:thektulu]

n°769388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2003 à 11:42:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
A la vitesse ou je roule j'tiens plutôt de la mine que du missile..
 
 
Koike ce matin, j'me suis fais des louvoiments@ktulu sur les passages cloutés  :whistle:  


 
ROFL.
tu devrais pousser ta moto, tu prendrais moins de risques :lol: :lol:

n°769398
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 11:43:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ROFL.
tu devrais pousser ta moto, tu prendrais moins de risques :lol: :lol:


 
Ouaip ...
 
ou passer en mode SAT  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°769407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 11:45:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :lol:  
 
Le Sat qui nous chie une pendule pour 5 km/h sur un compteur  :lol:  
 
D'façon à cette vitesse le permis est pulvérisé depuis longtemps  :jap:  
 
 :hello:  les moards !

:whistle:  
 
[:dodo].....saluuuuuuuuuutt à touss  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°769421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 11:47:17  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

:hello:  
 
JE viens de lire le débat sur la vitesse d'une 600 sport, y'a pas à dire, y'a des compteurs vachement optimistes  :D  

copaing [:thektulu]
 
 
koi??? je refous la merde?? :whistle:  
 
mais non :o  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)