Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°768179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-07-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

moi j'ai un 500 ki prend 200 compteur  :sol:  

super au faites tes videos de stunt ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

n°768196
chapi
Downgradé
Posté le 01-07-2003 à 23:51:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez bonne nuit les 600 qui vont à 295 compteur [:dodo]


 
Le sens de l'exageration Satouneske   :D

n°768248
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 00:03:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Le sens de l'exageration Satouneske   :D  

spécial fous la merde  :D  
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°768253
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 00:04:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

super au faites tes videos de stunt ;)  

y en a qui maitrisent hein ? !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°768264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 00:07:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

y en a qui maitrisent hein ? !

ma douce veut aller les voir en spectacle maintenant :/
 
le mec qui fait une roue arrierre en burn en lisant un magazine de cul [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°768295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 00:13:14  profilanswer
 

je viens de finir de graver patrick sébastien "le roi de la fête" pour mon mariage !!!
 
[:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°768299
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-07-2003 à 00:13:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ecoute, j'y peux rien si 270 compteur sur une 600 sportive je gobe pas  :lol:  ;)  
 
Donc, je met pas en doute que tu ai vu 270 sur ton compteur, mais c'est plutot le compteur qui a vachement fume...
 


 
moi sans problème, quand on sait que la CB 500 N d'origine a été chronometrée à 193 ( certes, le pilote devait plutôt avoir le gabarit canaille que gloubi :o ), que le 600 fazer, au cx moyen, monte à 230 chrono / 240 compteur ....


---------------
-
n°768300
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 00:13:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ma douce veut aller les voir en spectacle maintenant :/
 
le mec qui fait une roue arrierre en burn en lisant un magazine de cul [:ddr555]


 
'me doutait que ça te plairait ça ;)

n°768308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 00:15:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi sans problème, quand on sait que la CB 500 N d'origine a été chronometrée à 193 ( certes, le pilote devait plutôt avoir le gabarit canaille que gloubi :o ), que le 600 fazer, au cx moyen, monte à 230 chrono / 240 compteur .... et que le 600 Tcat monte donc a 265 compteur maxi.


 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°768310
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 00:15:55  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
'me doutait que ça te plairait ça ;)

quoi?? que ma douce veuille allez voir le spectacle :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 00:15:55  profilanswer
 

n°768320
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 00:18:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi sans problème, quand on sait que la CB 500 N d'origine a été chronometrée à 193 ( certes, le pilote devait plutôt avoir le gabarit canaille que gloubi :o ), que le 600 fazer, au cx moyen, monte à 230 chrono / 240 compteur ....  

canaille, gabarit de reve :sol:
 
 
je suis un model pour gloubi  :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°768327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2003 à 00:20:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez bonne nuit les 600 qui vont à 295 compteur [:dodo]


 
459 pour moi :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°768333
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 00:21:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
459 pour moi :sol:  

kernel error


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°768335
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 00:21:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
459 pour moi :sol:  

toi và te palucher devant kobe taï  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°768336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2003 à 00:22:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

kernel error


 :non: overclocking :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°768339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2003 à 00:22:39  profilanswer
 

pssssssssss c est l heure de juliette je t aime [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°768345
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 00:24:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 :non: overclocking :sol:  

ouais, puis kernel panic [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°768348
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2003 à 00:25:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, puis kernel panic [:ddr555]


 
pilote panic plutot :pt1cable:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°768349
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-07-2003 à 00:25:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

canaille, gabarit de reve :sol:
 
 
je suis un model pour gloubi  :sol:  


 
le jour ou le canaille aura à se défendre dans la rue, on en reparlera du gabarit de rêve :lol: ;)


---------------
-
n°768352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2003 à 00:26:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le jour ou le canaille aura à se défendre dans la rue, on en reparlera du gabarit de rêve :lol: ;)


 
l avantage c est qu il passe sous les portes :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°768368
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 00:29:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le jour ou le canaille aura à se défendre dans la rue, on en reparlera du gabarit de rêve :lol: ;)

[:snoopdogg99] C pas pke j'ai un gabari de pilote que je saurais pas me défendre.
 
Il est certain que toi tu as l'avantage de les faire réfléchir avant de tenter une connerie  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°768371
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 00:29:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
l avantage c est qu il passe sous les portes :D  

toi aussi hein..
 
 
Je passe sous les portes, a condition qu'elles soient ouvertes :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°768379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-07-2003 à 00:31:24  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°768382
CHubaca
Couillon
Posté le 02-07-2003 à 00:31:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le jour ou le canaille aura à se défendre dans la rue, on en reparlera du gabarit de rêve :lol: ;)

entre 2 gars comme toi ou moi, y feras moins le malin le petit canaillou :whistle:  :lol:

n°768389
canaille
beyond the limits
Posté le 02-07-2003 à 00:32:30  profilanswer
 

chubaca a écrit :

entre 2 gars comme toi ou moi, y feras moins le malin le petit canaillou :whistle:  :lol:  

hop, un tour de magie et je me glisse entre vous 2.
 
 
Bande de géants verts :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°768787
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 07:23:07  profilanswer
 

Debout les fiandes de mecacyl  :hello:

n°768795
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2003 à 07:47:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°768796
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-07-2003 à 07:50:25  profilanswer
 

:hello: les roustons du macadam !
 
pitin depuis que j'ai viré le pare-brise y fait que pleuvoir :cry:

n°768802
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 07:52:59  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

:hello: les roustons du macadam !
 
pitin depuis que j'ai viré le pare-brise y fait que pleuvoir :cry:


 
Un pare-brise sur une inazuma [:meganne] tu es pret pr le custom  :whistle:  toi

n°768803
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-07-2003 à 07:54:29  profilanswer
 

il était monté dessus à l'achat, et la  flemme de le virer depuis ...

n°768805
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 07:55:08  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

il était monté dessus à l'achat, et la  flemme de le virer depuis ...


 
Ouais tu as piscine quoi  :D  
 
 ;)

n°768811
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 08:10:23  answer
 

REMCHAR a écrit :

:hello: les roustons du macadam !
 
pitin depuis que j'ai viré le pare-brise y fait que pleuvoir :cry:


 
Moi je viens a l'instant de remettre ma bulle haute. C'est moins beau, mais quand il pleut c'est bien pratique  [:thektulu]

n°768813
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 08:14:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi je viens a l'instant de remettre ma bulle haute. C'est moins beau, mais quand il pleut c'est bien pratique  [:thektulu]  


 
Et ds 2 jours tu vas encore chialer parce q ta brelle louvoie  :pfff:  
 
O fait alors ce rdv galant?  :)

n°768816
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 08:17:39  answer
 

Galak a écrit :


 
Et ds 2 jours tu vas encore chialer parce q ta brelle louvoie  :pfff:  
 


 
Bah je teste. Avec la bulle d'origine elle louvoyait aussi. Mais depuis que j'ai change le pneu arriere, j'ai plus remarque le probleme  :hot:
 
Et des que je met cette bulle, j'ai l'impression d'etre sur une BMW tellement que ca protege  [:thektulu]  et quand il pleut, ca chasse l'eau de la visiere.

n°768817
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 08:20:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah je teste. Avec la bulle d'origine elle louvoyait aussi. Mais depuis que j'ai change le pneu arriere, j'ai plus remarque le probleme  :hot:
 
Et des que je met cette bulle, j'ai l'impression d'etre sur une BMW tellement que ca protege  [:thektulu]  et quand il pleut, ca chasse l'eau de la visiere.


 
Oki, mais tu essaies encore d'eviter ma seconde question  :heink:  
 
Alors tu vas répondre  [:snoopdogg99]  
 
 [:thektulu]

n°768820
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 08:22:17  answer
 

Galak a écrit :


 
Oki, mais tu essaies encore d'eviter ma seconde question  :heink:  
 
Alors tu vas répondre  [:snoopdogg99]  
 
 [:thektulu]  


 
Tu penses serieusement que je vais te repondre?  [:rofl]

n°768825
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 08:23:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu penses serieusement que je vais te repondre?  [:rofl]


 
Bas je vx juste savoir si cela c'est bien passé c tt  :(  
 
Mais bon t missant en ce moment avec tt le monde alors je me doute q tu vas pas répondre ...  :sweat:

n°768827
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 08:28:49  answer
 

Galak a écrit :


 
Mais bon t missant en ce moment avec tt le monde alors je me doute q tu vas pas répondre ...  :sweat:  


 
Si on peux meme plus charrier!  [:thektulu]  
 
Avouez qu'il vous faut des papouilles   [:zebra33]

n°768828
galak
Revenez :(
Posté le 02-07-2003 à 08:30:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si on peux meme plus charrier!  [:thektulu]  
 
Avouez qu'il vous faut des papouilles   [:zebra33]  


 
Non c juste q je change de tactique  ;)  
 
Enfin j'espere pr toi q tt c bien passé  :jap:

n°768831
chapi
Downgradé
Posté le 02-07-2003 à 08:31:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


et que le 600 Tcat monte donc a 265 compteur maxi.
 
 :na:  


 
 :lol:  
 
Le Sat qui nous chie une pendule pour 5 km/h sur un compteur  :lol:  
 
D'façon à cette vitesse le permis est pulvérisé depuis longtemps  :jap:  
 
 :hello:  les moards !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°768833
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 08:33:54  answer
 

Galak a écrit :


 
Non c juste q je change de tactique  ;)  
 


 
Je t'ai vu venir  [:ripeer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)