| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:41:31 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
spinous cb500 rider |
Vivi j'l'ai vu et c noté c'coup ci --------------- Forum CB500 |
reddwarf gazzz |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant | sérieux moi je lui colle du mixa bb, je trouve mieux que la graisse |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
Vi ... lolo(version spin0us) c'est moi ... j'suis aussi un lolo --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:51:06 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
J'vais piquer celui de mon ptit neuveux --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre | l'lais déjà vu le columbo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | il est terrible |
canaille beyond the limits |
donc il a mal lut --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon je suis a la bourre mais je rentre du ciné et le retour du roi, ça cartonne!!! |
hobes sheMale |
hého je parlais a mon pote d'un truc important :matrix 4 |
|
|
gloubiboulga - | nonoooooooooooooox, à ton âge ... --------------- - |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
baxrossa IL EN PENSE QUOI LE SONOMETRE? | V motard!!!! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
a la limitte c le truc qui m enerve le plus, je me serais plante en faisant le con j aurais compris, mais la non |
|
CHubaca Couillon |
j me doutais bien que ça arriverais un jour |
|
baxrossa IL EN PENSE QUOI LE SONOMETRE? | la route se renouvelle sans arret......
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
baxrossa IL EN PENSE QUOI LE SONOMETRE? | alors si je te suis Gloubi....on se casse les nez plusieurs fois sur les memes danger!!!!!!
|
baxrossa IL EN PENSE QUOI LE SONOMETRE? | ICI on redefinit la definition du mot experience.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |