| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : miamm , un 1000 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 21:45:40 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 17-12-2003 à 21:47:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre | beurk , un bandit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
En s'en fou d'la moo ... C'pour nouel ! --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
ahh oui , exact , à l'echappement çà se voit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 21:53:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | CANAILLE ->
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 17-12-2003 à 21:54:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon | rien qu'a la fin du 1 il est tres loin derriere |
sat 08 Team Haque-Barre | surtout le 1 , 3 et 4 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kler --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
j'adore les 2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage | arf |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
CHubaca Couillon |
hobes sheMale |
j'espere qu'il a signer ? |
CHubaca Couillon | sat t la ? |
hobes sheMale |
spinous cb500 rider |
Putain c'est la misère en ce moment ... sont tous tebé les gens ou quoi ? L'approche de la neige leur attaque le neurones .... --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
spinous cb500 rider |
Si il recule oui
Message édité par spinous le 17-12-2003 à 22:15:01 --------------- Forum CB500 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | et la cé bon le jpg? |
e_esprit | Cai tout bon pour toi il a deux croix, toi aucune --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | le gars a "reculait" et "prenait un stationnement" de cochées --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage | ce bon il a coche reculait |
CHubaca Couillon |
icq |
spinous cb500 rider |
Ouai c'est mieux ...
--------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre | faut que je rallumme l'autre pc --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
t'as bien fait de pas cocher ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |