Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1686712
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 23:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

bah ça te ferai l'economie d'acheter un fut a sliders !
 
hein gerik ?


 
ouais, sauf qu'un fut à slider tout noir, qui tienne la flotte, qui soit chaud, etc, ça ne se trouve pas.  
 
et pis nan, spa le même usage, j'aime bien aller poser mes roues la bas, mais j'y serai pas ts les week end le genou par terre. moi, mon truc, c'est la route, avec les deux roues dessus ! :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:12:58  profilanswer
 

n°1686718
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2003 à 23:13:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

Au fait c'est quoi deja le nom du produit pour entretenir nos cuir (celui en vente chez decath) ? J'ai oublié le nom, et j'ai la fleme de me retapper la recherche dans toutes les pages ! lol


Effax ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1686719
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 23:13:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

 et le nac nac etc..
 
 
tiens tu sais qu il va y avoir une piste de stunt a carole?

oui je sais ;)
 
le nac nac, C passer la jambe derriere l'autre en wheel, pas la fin du monde...tu fais un wheel debout, hop nac nac, et voila.
 
le can can, C devant..là C plus cho


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1686725
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 23:14:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, sauf qu'un fut à slider tout noir, qui tienne la flotte, qui soit chaud, etc, ça ne se trouve pas.  
 
et pis nan, spa le même usage, j'aime bien aller poser mes roues la bas, mais j'y serai pas ts les week end le genou par terre. moi, mon truc, c'est la route, avec les deux roues dessus ! :)

plus tard alors ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1686727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:14:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui oui ;)
 
pas plus ;)
 
j'vais pas faire des curlings, j'laisse ça aux stunterZ.
moi je veux faire un wheel, et le fen car je trouve ça trop beau !
 
et full equipé HORS DE LA CIRCULATION ;)

tu fais ce que tu veut hein :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686733
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 23:14:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

plus tard alors ;)


 
peut être ! ;)


---------------
-
n°1686737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:15:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui je sais ;)
 
le nac nac, C passer la jambe derriere l'autre en wheel, pas la fin du monde...tu fais un wheel debout, hop nac nac, et voila.
 
le can can, C devant..là C plus cho

le cou - couille , c comment ?? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686743
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:16:01  profilanswer
 

tiens au fait me suis mesure aujourd hui au taff, (m ennuyait et y avait un metre a cote) je fais 1,73 avec mes cat au pieds donc le nabot 1,73 [:rofl]


Message édité par La_Nouille le 17-12-2003 à 23:17:11
n°1686747
hobes
sheMale
Posté le 17-12-2003 à 23:16:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui je sais ;)
 
le nac nac, C passer la jambe derriere l'autre en wheel, pas la fin du monde...tu fais un wheel debout, hop nac nac, et voila.
 
le can can, C devant..là C plus cho

moi je prefere les figure a base de stoppies ca fait moins peur

n°1686754
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:16:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le cou - couille , c comment ?? [:dawa]


 
ce pas dur, tu te met debout en wheeling puis tu sautes les jambes ouvertent sur le reservoir :D


Message édité par La_Nouille le 17-12-2003 à 23:18:01
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:16:59  profilanswer
 

n°1686755
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 23:17:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce pas dur, tu te mes debour en wheeling puis tu sautes les jambe ouvertent sur le reservoir :D


:sweat:


---------------
-
n°1686762
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 23:17:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce pas dur, tu te mes debour en wheeling puis tu sautes les jambe ouvertent sur le reservoir :D


 
 
Il y a le No-Nox aussi.
 
 
Tu t'assois sur un cb500..
 
 
...et c'est tout.

n°1686771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:18:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Il y a le No-Nox aussi.
 
 
Tu t'assois sur un cb500..
 
 
...et c'est tout.


 
non faut tomber sur circuit aussi avec :o

n°1686783
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 23:20:40  profilanswer
 

Cannaaaiiilllleee !!!
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/schema.jpg
 
 
 
Oui, je sais, j'ai des dons pour le dessin industriel :D

n°1686792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:21:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens au fait me suis mesure aujourd hui au taff, (m ennuyait et y avait un metre a cote) je fais 1,73 avec mes cat au pieds donc le nabot 1,73 [:rofl]

:lol:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:22:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce pas dur, tu te met debout en wheeling puis tu sautes les jambes ouvertent sur le reservoir :D

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686798
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2003 à 23:22:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens au fait me suis mesure aujourd hui au taff, (m ennuyait et y avait un metre a cote) je fais 1,73 avec mes cat au pieds donc le nabot 1,73 [:rofl]

oh le con, j'y crois, il s'est mesuré [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
ste truc de nabot complexé [:rofl]  [:rofl]

n°1686804
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:22:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Il y a le No-Nox aussi.
 
 
Tu t'assois sur un cb500..
 
 
...et c'est tout.

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686810
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:23:31  profilanswer
 

bon , çà vas etre columbo [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686812
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:23:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Cannaaaiiilllleee !!!
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/schema.jpg
 
 
 
Oui, je sais, j'ai des dons pour le dessin industriel :D


 
ce quoi ce truc c est meme pas cote en mm :o ( franchement t as pas de quoi faire ca tout seul? :/)

n°1686821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:24:32  profilanswer
 

chubaca a écrit :

oh le con, j'y crois, il s'est mesuré [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
ste truc de nabot complexé [:rofl]  [:rofl]  


 
y avait un gros metre a cote et je m ennuyait :o

n°1686822
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 23:24:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce quoi ce truc c est meme pas cote en mm :o ( franchement t as pas de quoi faire ca tout seul? :/)


 
Franchement ?
 
Franchement non. :D

n°1686830
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2003 à 23:25:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
y avait un gros metre a cote et je m ennuyait :o

j'l'imagine trop en train de se mesurer en plus [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1686841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:27:06  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'l'imagine trop en train de se mesurer en plus [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686843
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:27:22  profilanswer
 

st un collegue qui m as mesure :o au debut je cherchais une balance pour voir si j avais grossi :D

n°1686850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:27:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

st un collegue qui m as mesure :o au debut je cherchais une balance pour voir si j avais grossi :D

et ?? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686853
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2003 à 23:28:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

st un collegue qui m as mesure :o au debut je cherchais une balance pour voir si j avais grossi :D


 [:ayalou]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1686867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:29:20  profilanswer
 


 
j ai pas trouve de balance, mais je sais que j ai grossi, je cherchais juste a savoir de cmbien :D

n°1686872
CHubaca
Couillon
Posté le 17-12-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

st un collegue qui m as mesure :o au debut je cherchais une balance pour voir si j avais grossi :D

j'imagine l'armoire a glace de 2m à genou pour mesurer canaille :lol: [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1686877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 23:30:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j ai pas trouve de balance, mais je sais que j ai grossi, je cherchais juste a savoir de cmbien :D

ok :D
 
 
 
 
bon columbo commence , je prend une glace et zouuu :)
 
a t'alheure :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686884
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 23:31:22  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'imagine l'armoire a glace de 2m à genou pour mesurer canaille :lol: [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  


 
mon collegue est plus petit :o

n°1686894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-12-2003 à 23:32:22  profilanswer
 

columbo !!
 
me reste une feuille longue, une belle tete et une clope...
 
niquel, je me met en condition et c'est parti :o

n°1686925
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 23:36:34  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

chrono, multi de sat ? [:chrono]  
spinous > tu vois ton dernier message ? Bah tu regardes entre 2 et 5 messages au dessus :D

mixa bébé :ouch:  
Mon cuir est en peau de cul ?! [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1686931
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 23:37:19  profilanswer
 

spinous a écrit :

mixa bébé :ouch:  
Mon cuir est en peau de cul ?! [:thektulu]  


 
ou encore graisse pour selle de cheval.  
 
excellent imperméabilisant au passage :)


---------------
-
n°1686933
hobes
sheMale
Posté le 17-12-2003 à 23:37:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

mixa bébé :ouch:  
Mon cuir est en peau de cul ?! [:thektulu]  

c'est bien la peau de cul ? moi j'ai de la peau de seins c'est bien mais ca tient pas chaud :/

n°1686940
reddwarf
gazzz
Posté le 17-12-2003 à 23:38:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je ne suis pas un pistard :non:


 
mais je ne desespere pas ...  
 
 
( entre nous soit dit tu es un de ceux que j ai le plus vu a carole parmi les moards )

n°1686950
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 23:38:47  profilanswer
 

Voila c'est le nom que je cherchais :jap:


---------------
Forum CB500
n°1686960
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 23:39:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
mais je ne desespere pas ...  
 
 
( entre nous soit dit tu es un de ceux que j ai le plus vu a carole parmi les moards )


;)


---------------
-
n°1686966
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 23:40:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ou encore graisse pour selle de cheval.  
 
excellent imperméabilisant au passage :)

Merdasse yen avait pas au décathlon ou je suis allé ... vais aller voir dans un plus gros :D  :jap:


---------------
Forum CB500
n°1686969
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2003 à 23:40:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

mixa bébé :ouch:  
Mon cuir est en peau de cul ?! [:thektulu]  


tu as vu mon post? :)  
 je te conseille "Effax" entretient de cuir d'ekitation; et savon glyceriné pour le nettoyer(meme rayon dans le mag). Nettoyage a faire frekament ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1686982
reddwarf
gazzz
Posté le 17-12-2003 à 23:41:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

Merdasse yen avait pas au décathlon ou je suis allé ... vais aller voir dans un plus gros :D  :jap:  


 
j ai pris un truc comme ca a decathlon  
 
faut surtout prendre de l incolore et pas cette merde jaune que le vendeur m a conseillé !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)