Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1686379
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Ben quoi ?
 
 
Qui va payer mes bières sinon ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 22:42:33  profilanswer
 

n°1686384
Quineto
Posté le 17-12-2003 à 22:43:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec plaisir , si j'avais des ronds :)
 
 
t'aimerais les Ardennes ? :D²²


 
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour la moto, le faible loyer sans doute....
 
 
...pour le reste  :whistle:  
 

n°1686389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:43:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouAIP  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

réagit quand même , hein , c marrant au début , mais çà engraisse toujours les même , hein..
 
 
 
SAT , éleveur de Patron :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:43:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben quoi ?
 
 
Qui va payer mes bières sinon ?

quelle demande le divorce , c le mieux pour elle :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686396
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 22:44:07  profilanswer
 


Quoi ?
Bah disons que comme il en a pas reparlé, je me demande si c'est pas parce que ca marche pas.
Mais peut etre qu'il en a reparlé vu que je saute regulierement des vigntaines de pages :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1686398
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-12-2003 à 22:44:17  profilanswer
 

spinous a écrit :

Au fait c'est quoi deja le nom du produit pour entretenir nos cuir (celui en vente chez decath) ? J'ai oublié le nom, et j'ai la fleme de me retapper la recherche dans toutes les pages ! lol


 
Mixa bébé !!!

n°1686403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:44:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour la moto, le faible loyer sans doute....
 
 
...pour le reste  :whistle:  
 
 

bah c pas dur , ya pas de reste :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686404
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 22:44:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Au fait c'est quoi deja le nom du produit pour entretenir nos cuir (celui en vente chez decath) ? J'ai oublié le nom, et j'ai la fleme de me retapper la recherche dans toutes les pages ! lol

Ah non pitié m'obligez pas a tout me rettaper !!! :cry:  :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1686405
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:44:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle demande le divorce , c le mieux pour elle :(  


 
 
Pas fou.
 
J'chuis pas marié.
 
 
Tant qu'elle n'est pas pétée de thunes je dis  :non:

n°1686406
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-12-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Quoi ?
Bah disons que comme il en a pas reparlé, je me demande si c'est pas parce que ca marche pas.
Mais peut etre qu'il en a reparlé vu que je saute regulierement des vigntaines de pages :whistle:  


il en a pas reparlé :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

n°1686415
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:45:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah non pitié m'obligez pas a tout me rettaper !!! :cry:  :whistle:  


 
 
Graisse de phoque  :jap:

n°1686416
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 22:45:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah c pas dur , ya pas de reste :D


 :lol:  :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1686421
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 22:46:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


il en a pas reparlé :ange:


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1686427
spinous
cb500 rider
Posté le 17-12-2003 à 22:46:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Graisse de fuck  :jap:  

Mais je t'en prie ! reste poli stp  :lol:  
 
 [:dehors2]  
 
 
 
 
 :jap: pour la reponse ;)


---------------
Forum CB500
n°1686428
Quineto
Posté le 17-12-2003 à 22:46:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah c pas dur , ya pas de reste :D


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°1686441
e_esprit
Posté le 17-12-2003 à 22:48:22  profilanswer
 

Bon aller, :sleep: (enfin pas encore mais j'ai les yeux qui fatiguent a fixer l'ecran :sweat:)
 
:hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1686444
Quineto
Posté le 17-12-2003 à 22:48:37  profilanswer
 


 
je parttttttttttt  :hello:  
 

n°1686453
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 22:49:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Bah c'est pour tenir le pot...  
 
Pas très epais kouaaa (2-3 mm)... :D
 
disons 2.5 cm de large
pis deux trous de 1 cm de diamètre espacés de 7 cm (au centre de chaque trou)
 
Ca doit faire dans les 9 cms :D

on voit que t'es ingé en info toua :D
 
faut plier la pate ou pas ?
 
tu veux faire ça ce WE ?
 
si tu peux passer a la maison (je risque d'etre occupé dimanche  :whistle: ) je te fait ça :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1686460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:50:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Quoi ?
Bah disons que comme il en a pas reparlé, je me demande si c'est pas parce que ca marche pas.
Mais peut etre qu'il en a reparlé vu que je saute regulierement des vigntaines de pages :whistle:  

il bluffe le martoni :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686463
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 22:50:54  profilanswer
 

chapi, ah, d'accord, tu m'as foutu dehors pour nerdzer [:hotshot]
 
 
j'aurais pu faire du burnout2 tout seul dans le salon [:sisicaivrai]


---------------
-
n°1686473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:52:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pas fou.
 
J'chuis pas marié.
 
 
Tant qu'elle n'est pas pétée de thunes je dis  :non:  

:/
 
je la plaint vraiment :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686475
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 22:52:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
et je suis à 3 ? près  :kaola:  
 
 
 
Ca paieraiune chopine a canaille :D  

:jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1686476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:52:51  profilanswer
 

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686482
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 22:53:14  profilanswer
 

ah, euh, sinon, à la dernière "réunion" de famille, cad le pot après l'enterrement de mon grand père, on en est venus à parler moto, sécurité, tout ça tout ça.  
 
bah ma famille s'est cotisée, full cuir offert :whistle:
 
cette journée ne devrait pas s'arrêter la, si je sors dans un bar,  à tous les coups je rencontre une moarde :d


---------------
-
n°1686487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:53:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

on voit que t'es ingé en info toua :D
 
faut plier la pate ou pas ?
 
tu veux faire ça ce WE ?
 
si tu peux passer a la maison (je risque d'etre occupé dimanche  :whistle: ) je te fait ça :)

troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686493
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 22:54:25  profilanswer
 

cai bô :
 
http://perso.edeign.com/kilriders/images/PICT0112(1)_WEB.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1686495
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-12-2003 à 22:54:45  profilanswer
 

chrono, multi de sat ? [:chrono]  
spinous > tu vois ton dernier message ? Bah tu regardes entre 2 et 5 messages au dessus :D

n°1686500
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:55:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

on voit que t'es ingé en info toua :D
 
faut plier la pate ou pas ?
 
tu veux faire ça ce WE ?
 
si tu peux passer a la maison (je risque d'etre occupé dimanche  :whistle: ) je te fait ça :)


 
 
Nope, une pate toute droite tout ce kya de plus con avec deux trous :D
 
 
 
ps : j'suis pas ingé :D

n°1686502
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-12-2003 à 22:55:20  profilanswer
 
n°1686503
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2003 à 22:55:21  profilanswer
 

bah non spa un troll, s't'un risque  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1686506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:55:26  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

chrono, multi de sat ? [:chrono]  
spinous > tu vois ton dernier message ? Bah tu regardes entre 2 et 5 messages au dessus :D

il est oû ?? [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686510
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:55:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chapi, ah, d'accord, tu m'as foutu dehors pour nerdzer [:hotshot]
 
 
j'aurais pu faire du burnout2 tout seul dans le salon [:sisicaivrai]


 
Repassage efectuaid !
 
COmmande dimage Xt realisaid
 
papiers assu en cours de remplissage
 
soupe potiron avalaid

n°1686511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-12-2003 à 22:56:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah non spa un troll, s't'un risque  :whistle:  

tu bluffes martoni :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1686512
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 22:56:14  profilanswer
 
n°1686516
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:56:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah, euh, sinon, à la dernière "réunion" de famille, cad le pot après l'enterrement de mon grand père, on en est venus à parler moto, sécurité, tout ça tout ça.  
 
bah ma famille s'est cotisée, full cuir offert :whistle:
 
cette journée ne devrait pas s'arrêter la, si je sors dans un bar,  à tous les coups je rencontre une moarde :d  


 
 
la combi ?
 
'culé ;)

n°1686520
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 22:57:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Repassage efectuaid !
 
COmmande dimage Xt realisaid
 
papiers assu en cours de remplissage
 
soupe potiron avalaid  


[chieur]
t'avais pas besoin de la xboite pour faire tout ça, tu pouvais le faire dans l'aut' pièce :kaola:
[/chieur]


---------------
-
n°1686521
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:57:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:/
 
je la plaint vraiment :jap:


 
 
Bah nan,
 
j'lui prête ma xbox  :)

n°1686528
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 22:57:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
la combi ?
 
'culé ;)


 
mieux : pantalon + blouson  :whistle:


---------------
-
n°1686535
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:57:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[chieur]
t'avais pas besoin de la xboite pour faire tout ça, tu pouvais le faire dans l'aut' pièce :kaola:
[/chieur]


 
 
Si on est tjs ensemble, les gens vont finir par se douter de kekchose  :whistle:

n°1686539
chapi
Downgradé
Posté le 17-12-2003 à 22:58:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mieux : pantalon + blouson  :whistle:  


 
 
tu l'as deja ?

n°1686545
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2003 à 22:58:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
tu l'as deja ?


demain :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)