Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°757644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:37:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Booster a écrit :


 
 
nonnnnnnn lol. il trouvait deja plus ca moto sur le parking de Maredsous  [:aschrack]  

[:rofl] [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 09:37:12  profilanswer
 

n°757646
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 09:37:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faudrait p'tète arretez de s'astiker le manche sur sa bécane , hein ?? :na:  
faut rouler un peu pépère , çà te feras du bien...et pas en ligne droite parisienne :kaola:  
 
parce que vu le niveau de conduite des gelbes , j'peut vous dire que vous avez du boulot les gars [:rofl]
 
j'post les tofs vers midi  :sol:  
 
ktulu-> t'as louper le retour avec rudy et booster en mode mono-neural (sisi booster avoue  :D )  :ange:  
 
 
sinon , chalut a touss :hello:  :hello:  :hello:  


 
 ah ouai ca c'est vrai. le retour vers chimay etait vraiment bon. on a respecter le slimites de vitesse, on s'est arreté pour les escargots qui passait etc  :whistle: .
Nan c'tait cool, surtout avec personne sur la route  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757649
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 09:38:52  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


salut tous le monde :hello:  
 
 


 
 :hello:  
t'es plus faché sur le satounet hein? hein? dis moi que nonnnnnn :D  


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757653
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 09:41:03  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :hello:  
t'es plus faché sur le satounet hein? hein? dis moi que nonnnnnn :D  


non :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:41:47  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 ah ouai ca c'est vrai. le retour vers chimay etait vraiment bon. on a respecter le slimites de vitesse, on s'est arreté pour les escargots qui passait etc  :whistle: .
Nan c'tait cool, surtout avec personne sur la route  [:alarmclock119]  

tu te souviens du mec en R1 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757673
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 09:46:56  profilanswer
 


kikou tout le monde  :hello:  
 
alors cette "balade", c'etait saignant????
 
ma moto elle est trop belle  :love:  
 

n°757675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:47:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


kikou tout le monde  :hello:  
 
alors cette "balade", c'etait saignant????
 
ma moto elle est trop belle  :love:  
 
 

et çà donne quoi sur la route?? [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757688
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 09:52:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et çà donne quoi sur la route?? [:rofl]


 
y avai aucune mauvaise pensée je ne comprenai pas bbq c tout.
 
arrete de psycoter :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757690
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 09:52:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et çà donne quoi sur la route?? [:rofl]


 
je sais psa je l'utilise plus pour pas la salir  :pt1cable:  
 

n°757695
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 09:55:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je sais psa je l'utilise plus pour pas la salir  :pt1cable:  
 
 


tu a koi déja comme moo :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 09:55:06  profilanswer
 

n°757700
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 09:56:41  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu a koi déja comme moo :??:  


 
le plus beau bandit 600 de toute la terre  :love:  
 
je vais essayer de poster les tof que j'ai fait hier apres le lavage (14mo la foto y faut que je reduise ca...).
 
 

n°757710
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 09:59:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le plus beau bandit 600 de toute la terre  :love:  
 
je vais essayer de poster les tof que j'ai fait hier apres le lavage (14mo la foto y faut que je reduise ca...).
 
 
 


g vu un 1000sv ce we je trouve ca pas mal mai en 650 pour moi me sufirai


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:59:39  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
y avai aucune mauvaise pensée je ne comprenai pas bbq c tout.
 
arrete de psycoter :D  

BBQ çà veut dire barbecue  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:59:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je sais psa je l'utilise plus pour pas la salir  :pt1cable:  
 
 

çà promet :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757720
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:01:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà promet :lol:  


tu passe pas ton oral michel est en train de raconter sa vie  
 
ca fai plus de 30min :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757727
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 10:01:59  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


g vu un 1000sv ce we je trouve ca pas mal mai en 650 pour moi me sufirai


 
c'est sur que apres ta moto le 650 sufirait surement...
 
D'ailleur demande a galak si y trouve pas que ca pousse deja super fort...
 

n°757734
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 10:03:00  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu passe pas ton oral michel est en train de raconter sa vie  
 
ca fai plus de 30min :??:  


 
 :hello:  
 
 
Euh... y passe un oral de koua le sat ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°757747
Phileass
Posté le 30-06-2003 à 10:05:22  profilanswer
 

:hello:  
cha gliche che matin, me suis fait quelques frayeurs.

n°757748
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:05:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop je suis , mais pour pouvoir les doubler , c dur dur ma race :/
 
m'en fous zai doubler un R1 2003 en courbe :p  
mais apres rudy et booster :(  
 
ils roxe les gelbes [:audi]  


 
 
nous on avait des SDS  [:ambesanch]  
 
PS: c'est repartit lol


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757749
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:05:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :hello:  
 
 
Euh... y passe un oral de koua le sat ?


salut :hello:  
 
un oral pour la fin de sa formation pour obtenir une équvalence de diplome en informatique :ange:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757754
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 10:07:01  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


salut :hello:  
 
un oral pour la fin de sa formation pour obtenir une équvalence de diplome en informatique :ange:  


 
Oki,
 
J'espère kil nous paiera un coup s'il l'obtient !  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°757758
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:07:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est sur que apres ta moto le 650 sufirait surement...
 
D'ailleur demande a galak si y trouve pas que ca pousse deja super fort...
 
 


j'aimerai essayer ça :D  
 
ps avec un sabot ca rend encore mieux sur sa photo yen a pas :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757761
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 10:08:24  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


salut :hello:  
 
un oral pour la fin de sa formation pour obtenir une équvalence de diplome en informatique :ange:  


 
ba fallait nous dire...
 
 
aller SAT on est tous avec toi  
[:billouxp]
[:billouxp]
[:billouxp]
[:billouxp]
[:billouxp]
 
 :bounce:  

n°757765
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:08:57  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 
nous on avait des SDS  [:ambesanch]  
 
PS: c'est repartit lol


c l'excuse :p


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757767
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 10:09:15  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


j'aimerai essayer ça :D  
 
ps avec un sabot ca rend encore mieux sur sa photo yen a pas :??:  


 
A la base la 650 n'a pas le sabot, c'est que sur la 1000...
Faut le negocier lors de l'achat  :D  
 

n°757769
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 10:09:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop je suis , mais pour pouvoir les doubler , c dur dur ma race :/
 
m'en fous zai doubler un R1 2003 en courbe :p  
mais apres rudy et booster :(  
 
ils roxe les gelbes [:audi]  


 
 
Rodage powwaaaa  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°757776
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:10:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
A la base la 650 n'a pas le sabot, c'est que sur la 1000...
Faut le negocier lors de l'achat  :D  
 
 


dans un garage à reims il y avait des 650 en expo et il leur en avais mi.  
 :whistle: si je ne me trompe pas


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757788
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 10:12:53  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


dans un garage à reims il y avait des 650 en expo et il leur en avais mi.  
 :whistle: si je ne me trompe pas


 
C'est une option dans ce cas je pense
:whistle: si je ne me trompe pas
 
 

n°757791
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:14:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
C'est une option dans ce cas je pense
:whistle: si je ne me trompe pas
 
 
 


tu connais les prix de cette moo en occase :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757807
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 10:16:25  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu connais les prix de cette moo en occase :??:  


 
ba le nouveau model vient de sortir en fevrier donc les prix en occase sont tres proche du neuf...
 
Sinon apres faut taper dans l'ancien model...
Mais bon le look est pas le meme et en ocase elle est tres surcote... (allah4 va revendre la sienne bientot je croi :D ).
 
 

n°757841
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:25:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand je suis arrivé , les grilles du magasin était fermer, et moi qui croyait qu'ils avaient déjà manger [:rofl]
 
kikou toi booster ( et merci pour le coca) :hello:  


 
moi aussi j'aurais pensé cela: meeerrrrde tous le monde est parti. c'est ta douce qui a du etre contente de ne pas devoir t'attendre.
 
mais de rien voyons, bien normal!!!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757846
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:26:08  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757849
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba le nouveau model vient de sortir en fevrier donc les prix en occase sont tres proche du neuf...
 
Sinon apres faut taper dans l'ancien model...
Mais bon le look est pas le meme et en ocase elle est tres surcote... (allah4 va revendre la sienne bientot je croi :D ).
 
 
 


faut voir ;)  :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757851
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:26:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu te souviens du mec en R1 :whistle:  


 
 :whistle:  :whistle:  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:26:52  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


tu passe pas ton oral michel est en train de raconter sa vie  
 
ca fai plus de 30min :??:  

çà y est zai fini l'oral [:audi]  
 
bon je vai rentrer at home :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757858
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:27:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

BBQ çà veut dire barbecue  :D  


 
un moment elle a cru que je balancais un truc sur ton planning  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757859
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:28:52  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


c l'excuse :p  


 
ben non puisqu'on etait devant  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:29:33  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 
nous on avait des SDS  [:ambesanch]  
 
PS: c'est repartit lol

oui en pluss :D  
 
mais t'inkiète , je repartirai pas trop dans les délire apres arsouilles....
 
non sérieux , vous roulez vraiment bien :jap:  
 
ps: ah si j'avais mon prob d'essence...c p'tète çà que j'avais pas assez de couple [:audi]  
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757864
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:30:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est zai fini l'oral [:audi]  
 
bon je vai rentrer at home :ange:  


 
ca c'est bien passé?
 
ktulu+SAT: kkun aurait pas vu mes clé de moo?  :whistle:  [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757867
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 10:30:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba fallait nous dire...
 
 
aller SAT on est tous avec toi  
[:billouxp]
[:billouxp]
[:billouxp]
[:billouxp]
[:billouxp]
 
 :bounce:  
 

:lol:  
 
merchi , çà me touche  [:markdavis]  
 
çà y est c fini , je serai les résultat ce soir :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757871
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 10:32:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui en pluss :D  
 
mais t'inkiète , je repartirai pas trop dans les délire apres arsouilles....
 
non sérieux , vous roulez vraiment bien :jap:  
 
ps: ah si j'avais mon prob d'essence...c p'tète çà que j'avais pas assez de couple [:audi]  
 
 ;)  


 
ben on a rouler ensemble donc toi aussi. sur le retour de chimay, t'avais pas 2 sportives collées au cul toi? il m'a semblé voir ca ds mon retro. Remarque qu'on les a jamais laissé passé donc je peux pas confirmer  [:audi]  
 
t'a plus eut de prob d'essence au fait? (t'avais repassé le robinet en normal?).


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)