Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°752715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 21:59:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 21:59:23  profilanswer
 

n°752808
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-06-2003 à 22:40:11  profilanswer
 

Booster a écrit :


et ces pneux, c'est rodé? grim la prend ou pas la meule?


bon vais peut-etre la prendre (le prix aussi me fait de l'oeil  :whistle: )
 
Bon pour ceux qui savent pas j'ai peut-etre trouvé ma bete :
 
suzuki SVs 650 bleu 70 che, 2eme mains une de 2002, 5,300 euros
avec : bulle haute
       pot changé
       avec bas de carenage
point negatif fo changer les pneus


Message édité par grimlins le 28-06-2003 à 22:41:44
n°753026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-06-2003 à 23:55:02  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 :hello: [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°753044
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-06-2003 à 00:01:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 :hello: [:dodo]


 
bonne nuit les filles  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°754333
canaille
beyond the limits
Posté le 29-06-2003 à 16:02:20  profilanswer
 

kikoo all !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°754481
canaille
beyond the limits
Posté le 29-06-2003 à 16:23:13  profilanswer
 

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  :bounce:  :bounce:  
 
Laurent a trouvé une paire de tés de fourche de cébaÿe a 100 roros !!
 
ouééééééééééééééééééééé
 
ça fout la patate ça !
bon, lundi j'envoie mes tubes au redressage et je speed le gars a mort :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°754559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2003 à 16:35:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  :bounce:  :bounce:  
 
Laurent a trouvé une paire de tés de fourche de cébaÿe a 100 roros !!
 
ouééééééééééééééééééééé
 
ça fout la patate ça !
bon, lundi j'envoie mes tubes au redressage et je speed le gars a mort :D


 
et mercredi tu tombes :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°754594
canaille
beyond the limits
Posté le 29-06-2003 à 16:38:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et mercredi tu tombes :D  

bah non, faudrai deja que j'ai les tubes, et s'ils mettent une semaine :/
V faire mon jeu aux soupapes si j'ai le temps.
Me faut un levier de frein et un axe de roue.
 
EN supposant que la jante n'ai rien !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°755467
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2003 à 19:54:24  profilanswer
 

Mr Dose s'est collé au tas à Rungis, et bien sur, j'ai loupé ça :fou:  
 
Spa trop grave, mais les plastiques, et surtot son Akra, ont bien bouffé !


---------------
-
n°756068
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 21:32:22  answer
 

Bien sympathique cette petite arsouille!  [:thektulu]  
 
SAT> tu m'as appele, mais j'etais sur la moto, j'ai pas pu decrocher  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 21:32:22  profilanswer
 

n°756234
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2003 à 22:11:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bien sympathique cette petite arsouille!  [:thektulu]  
 
SAT> tu m'as appele, mais j'etais sur la moto, j'ai pas pu decrocher  :sweat:  


 
pas grave c juste pour dire que j étais bien rentré :)  
 
ps: je suis arrivé le 1er o magazin [:ddr555]


Message édité par sat 08 le 29-06-2003 à 22:11:53

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°756248
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 22:15:32  answer
 

SAT 08 a écrit :


ps: je suis arrivé le 1er o magazin [:ddr555]


 
[:rofl] [:rofl]
 
Oh! Les tofs!  :hot:

n°756290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2003 à 22:29:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mr Dose s'est collé au tas à Rungis, et bien sur, j'ai loupé ça :fou:  
 
Spa trop grave, mais les plastiques, et surtot son Akra, ont bien bouffé !  


 
c etait qd?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°756300
galak
Revenez :(
Posté le 29-06-2003 à 22:31:28  profilanswer
 

Coucou tt le monde,
 
suis rentré de la meuse (Verdun),
 
tt nickel, bo virolos, superbe tps, la cop qui nous avez invité à un joli bébé (j'ai un de ces feelings avec ce gosse  :love: )
 
Tiens j'ai vu une triumph daytona avec kit nos  :ouch:  immatriculée en allemagne.
 
J'ai fait un dimanche touristique sur cette terre de bataille de la 1ere guerre mondiale, j'ai visité des forts etc... bas y a pas à dire les mecs à cette époque c'etaient pas des tapettes  :jap:


Message édité par galak le 29-06-2003 à 22:35:04
n°756353
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2003 à 22:40:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c etait qd?


 
cet AM. :)


---------------
-
n°756401
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-06-2003 à 22:46:55  profilanswer
 


 
arf, il a fait comment? quelle amchine?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°756425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:rofl] [:rofl]
 
Oh! Les tofs!  :hot:

demain , là [:dodo]
 
 
re-ps: le conss était plein ce soir [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°756452
poIIux
susucre ?
Posté le 29-06-2003 à 22:55:32  profilanswer
 

Galak a écrit :

Coucou tt le monde,
 
suis rentré de la meuse (Verdun),
 
tt nickel, bo virolos, superbe tps, la cop qui nous avez invité à un joli bébé (j'ai un de ces feelings avec ce gosse  :love: )
 
Tiens j'ai vu une triumph daytona avec kit nos  :ouch:  immatriculée en allemagne.
 
J'ai fait un dimanche touristique sur cette terre de bataille de la 1ere guerre mondiale, j'ai visité des forts etc... bas y a pas à dire les mecs à cette époque c'etaient pas des tapettes  :jap:


 
tiens c marrant gt a Verdun il y a 3 jours pour aller voir une copine qui a un bébé :)

n°756555
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2003 à 23:17:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
arf, il a fait comment? quelle amchine?


 
 
il a voulu toucher la bavette, et pis, plaf !  
 
ktm 660 lc4. :)


---------------
-
n°757191
Quineto
Posté le 30-06-2003 à 01:51:09  profilanswer
 


Bonsoir les lopettes  :hello:  
 
J evient de rentrer chez moi et je vien de netoyer la moto de fond en comble...
 
Netoyage chaine au petrole, polish, belgom...
J'y ai passer l'apres midi complet mais la elle vaut le coup...
 
Putain elle est trop belle, je veut pu rouler avec de peur de la salir (c'est deja fait il y a plain de graisse etaler partout apres le regraissage :cry: )
 
je posterai les tofs bientot...
 
bye
 

n°757337
canaille
beyond the limits
Posté le 30-06-2003 à 02:38:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mr Dose s'est collé au tas à Rungis, et bien sur, j'ai loupé ça :fou:  
 
Spa trop grave, mais les plastiques, et surtot son Akra, ont bien bouffé !  

aie, lui rien?
Les plastocs, ça se refait, la ligne, faut douiller pour la remplacer :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°757478
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2003 à 07:52:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
il a voulu toucher la bavette, et pis, plaf !  
 
ktm 660 lc4. :)


 
bah la y va connaitre le prix des pieces détachées!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°757481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2003 à 07:55:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
il a voulu toucher la bavette, et pis, plaf !  
 
ktm 660 lc4. :)


 
il etait neuf en plus :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°757490
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2003 à 08:04:17  profilanswer
 

ya un putain d orage et je doit aller bosser en moto  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°757494
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2003 à 08:09:10  profilanswer
 

on aime la moto, meme kan y pleut!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°757495
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2003 à 08:10:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

on aime la moto, meme kan y pleut!!! :D  


 
Salut tt le monde  :hello:  
 
Combinaison de pluie powa  :sol:

n°757498
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2003 à 08:13:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut tt le monde  :hello:  
 
Combinaison de pluie powa  :sol:  


triple epaisseur avec ce qui tombe,adieur cordura je ressort le cuir et les manchons :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°757526
chapi
Downgradé
Posté le 30-06-2003 à 08:31:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

on aime la moto, meme kan y pleut!!! :D  


 
R19 powwwaaaa pour moua ce matin  :whistle:  
 
 :hello:  les moards !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°757549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 08:55:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


Bonsoir les lopettes  :hello:  
 
J evient de rentrer chez moi et je vien de netoyer la moto de fond en comble...
 
Netoyage chaine au petrole, polish, belgom...
J'y ai passer l'apres midi complet mais la elle vaut le coup...
 
Putain elle est trop belle, je veut pu rouler avec de peur de la salir (c'est deja fait il y a plain de graisse etaler partout apres le regraissage :cry: )
 
je posterai les tofs bientot...
 
bye
 

faudrait p'tète arretez de s'astiker le manche sur sa bécane , hein ?? :na:  
faut rouler un peu pépère , çà te feras du bien...et pas en ligne droite parisienne :kaola:  
 
parce que vu le niveau de conduite des gelbes , j'peut vous dire que vous avez du boulot les gars [:rofl]
 
j'post les tofs vers midi  :sol:  
 
ktulu-> t'as louper le retour avec rudy et booster en mode mono-neural (sisi booster avoue  :D )  :ange:  
 
 
sinon , chalut a touss :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 09:01:51  profilanswer
 

salut a tous ! :hello:
 
C'te drache de fou sur paris....
 
Meme pas mouillé !! Vive l'equipement ! :sol:
(Et vive les D207 qui tiennent grave leur race sous la pluie....)

n°757577
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 09:13:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

salut a tous ! :hello:
 
C'te drache de fou sur paris....
 
Meme pas mouillé !! Vive l'equipement ! :sol:
(Et vive les D207 qui tiennent grave leur race sous la pluie....)


salut tous le monde :hello:  
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:21:21  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


salut tous le monde :hello:  
 
 

kikou toi ;)  
 
michel passe seulement :(  
y sont en retard :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757591
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:21:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

salut a tous ! :hello:
 
C'te drache de fou sur paris....
 
Meme pas mouillé !! Vive l'equipement ! :sol:
(Et vive les D207 qui tiennent grave leur race sous la pluie....)

j'peut pas te dire pour les D208 [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757600
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-06-2003 à 09:24:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kikou toi ;)  
 
michel passe seulement :(  
y sont en retard :fou:  


 
oki
 
merde pour ton oral
 
ps: toi aussi t scotché a internet :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°757605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2003 à 09:26:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
blah blah blah
 


 
alors cette arsouille SAT ? :D
ils t'ont mis grave les Belges ? ;) ;)

n°757606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:27:05  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
oki
 
merde pour ton oral
 
ps: toi aussi t scotché a internet :D  

oui en attendant  :whistle:  
 
 
j'ai peur  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:29:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
alors cette arsouille SAT ? :D
ils t'ont mis grave les Belges ? ;) ;)

nop je suis , mais pour pouvoir les doubler , c dur dur ma race :/
 
m'en fous zai doubler un R1 2003 en courbe :p  
mais apres rudy et booster :(  
 
ils roxe les gelbes [:audi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757629
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 09:33:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bien sympathique cette petite arsouille!  [:thektulu]  
 
SAT> tu m'as appele, mais j'etais sur la moto, j'ai pas pu decrocher  :sweat:  


 
manquais un peu d'arsouille a mon gout, mais sympa quand meme. on se programme le tour des Ardennes dès que possible hein SAT  [:alarmclock119]  
 
idem, j'étais a moto. il a pu s'enfourner toute la viande du BBQ avant tous le monde  [:albator7k]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757635
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 30-06-2003 à 09:34:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

demain , là [:dodo]
 
 
re-ps: le conss était plein ce soir [:rofl]


 
 
nonnnnnnn lol. il trouvait deja plus ca moto sur le parking de Maredsous  [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°757639
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:36:11  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
manquais un peu d'arsouille a mon gout, mais sympa quand meme. on se programme le tour des Ardennes dès que possible hein SAT  [:alarmclock119]  
 
idem, j'étais a moto. il a pu s'enfourner toute la viande du BBQ avant tous le monde  [:albator7k]  

quand je suis arrivé , les grilles du magasin était fermer, et moi qui croyait qu'ils avaient déjà manger [:rofl]
 
kikou toi booster ( et merci pour le coca) :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°757644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-06-2003 à 09:37:12  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 
nonnnnnnn lol. il trouvait deja plus ca moto sur le parking de Maredsous  [:aschrack]  

[:rofl] [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)