Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24314  24315  24316  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19382320
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 14:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
Tu préfère une moto sponso par ségo qui a chaque fois que tu vas doubler un autre moard va dire
 
 [:segorly] JE M'EXCUSE!


Typique d'un mec de droite, ça, de cracher sur la politesse :pfff:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 14:14:58  profilanswer
 

n°19382325
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:15:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Typique d'un mec de droite, ça, de cracher sur la politesse :pfff:


 
Non plus moi mon maitre c'est  [:lara fabian]  [:troa]  [:lara fabian]

n°19382345
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 14:16:59  profilanswer
 

Moi je roulerai en 1198 R la moo du medef :sol:

n°19382351
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:17:20  profilanswer
 


 
Quand est-ce que tu remonte sur la capitale ?  
Y a toujours cette bière en attente à montparnasse..  :D

n°19382391
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 14:19:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi je roulerai en 1198 R la moo du medef :sol:


La moto du MEDEF ça devrait être une grosse BM'


---------------
[Folio Photos]
n°19382403
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 14:20:37  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi je roulerai en 1198 R la moo du medef :sol:


On en reparlera quand tu rouleras...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19382414
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2009 à 14:21:25  profilanswer
 


a priori KG21 a pas eu de soucis avec les pots hauts de sa shiver...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 03-08-2009 à 14:21:37

---------------
Music is the most high!
n°19382433
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 14:23:18  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


On en reparlera quand tu rouleras...


Je suis deja du medef j'ai fait le plus facile :D

n°19382441
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-08-2009 à 14:23:52  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19382452
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 14:24:54  profilanswer
 

Naxos a écrit :


La moto du MEDEF ça devrait être une grosse BM'


Non les ritales ca fait plus rever en moo  :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 14:24:54  profilanswer
 

n°19382462
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 14:25:23  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Quand est-ce que tu remonte sur la capitale ?  
Y a toujours cette bière en attente à montparnasse..  :D


 
Fin Aout pour récupérer ma belle  [:cerveau discobeck]

n°19382480
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:26:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


a priori KG21 a pas eu de soucis avec les pots hauts de sa shiver...


 
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/14/0803141037222625790.jpg
 
http://img136.imageshack.us/img136/905/dsc02331h.th.jpg
 
http://img266.imageshack.us/img266/1150/dsc02330d.th.jpg
 
http://img39.imageshack.us/img39/780/dsc02326j.th.jpg

n°19382494
Quineto
Posté le 03-08-2009 à 14:28:08  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Un pot zard position basseet les cavalières passent sans problèmes.
 
Pour moi l'absence de place sous la selle pour le U, et l'impossibilité de l'avoir en abs font que c'est dommage pour une moto aussi aboutie.


 
:vomi: sur le street c'est juste infame  :sweat:  
 
sur le speed c'est nickel, mais sur le street les repose pied passager et la coque sont infame sans les pots  :sweat:  
 

n°19382559
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:33:27  answer
 
n°19382570
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2009 à 14:34:05  profilanswer
 

en tout cas je te vois bien arsouillant sauvagement sur une street :o


---------------
Music is the most high!
n°19382575
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:34:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
:vomi: sur le street c'est juste infame  :sweat:  
 
sur le speed c'est nickel, mais sur le street les repose pied passager et la coque sont infame sans les pots  :sweat:  
 


 
http://images.forum-auto.com/mesimages/13940/low-boy_street_blanche.jpg
 
Sans les repose pieds (c'est la ligne complète basse Arrow)

n°19382633
Quineto
Posté le 03-08-2009 à 14:39:29  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
http://images.forum-auto.com/mesim [...] lanche.jpg
 
Sans les repose pieds (c'est la ligne complète basse Arrow)


 
sans repose pied ca passe mieux mais faut avouer que c'est pas hyper pratique  :D  
Reste que la coque est moche comme ca :/  
 

n°19382653
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-08-2009 à 14:40:21  profilanswer
 


craque  [:cohiba]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19382720
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:45:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
sans repose pied ca passe mieux mais faut avouer que c'est pas hyper pratique  :D  
Reste que la coque est moche comme ca :/  
 


 
Et comme ça ?
 

Spoiler :


http://i518.photobucket.com/albums/u345/S039569/100_0044-Copie.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/5221/dsc00309sy2.jpg


Message édité par testostezor le 03-08-2009 à 14:47:18
n°19382757
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-08-2009 à 14:49:06  profilanswer
 

j aime pas du tout cette impression de vide entre le strapontin et la roue arriere :/
et le pdr de la blanche est a [:vomi]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19382803
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-08-2009 à 14:52:38  profilanswer
 

C'est le même le PDR, la blanche a juste les clignos ermax "konvoipa" en plus :)

n°19382897
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:00:33  answer
 

moquette a écrit :

j aime pas du tout cette impression de vide entre le strapontin et la roue arriere :/
et le pdr de la blanche est a [:vomi]


comme tous les passages de roue, quasiment :d

n°19382913
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 15:01:57  profilanswer
 

C'est renforcé par l'absence de bavette et la petite plaque :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°19383203
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 15:25:51  profilanswer
 

Bon y en a qui maitrise autocad et qui ont une heure à tuer?
 
C'est pour faire mes plans de maison sans les cotes je les rajouterais apres :D

n°19383217
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 15:27:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon y en a qui maitrise autocad et qui ont une heure à tuer?
 
C'est pour faire mes plans de maison sans les cotes je les rajouterais apres :D


 
Demande à un architecte c'est donné pour toi  [:hahaguy]

n°19383372
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 15:39:59  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=h_KIqdS1SO0

 

En matière d'émission auto, y'a top gear, et y'a les autres (la course poursuite avec la Corvette dans le centre commercial [:rofl]...le débarquement [:rofl])

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 03-08-2009 à 15:41:10

---------------
-
n°19383394
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 15:41:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Demande à un architecte c'est donné pour toi  [:hahaguy]


Mon palace ne fait pas plus de 170M² habitable :O

n°19383409
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 15:43:03  profilanswer
 

galak a écrit :


Mon palace ne fait pas plus de 170M² habitable :O


Tu peux néanmoins demander à un architecte :o


---------------
[Folio Photos]
n°19383423
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 15:43:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Tu peux néanmoins demander à un architecte :o


M'en branle c'est pour faire un rectangle pas besoin d'archi juste d'une bonne ame, moi ca va me prendre 3 plombes :D

n°19383476
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2009 à 15:48:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=h_KIqdS1SO0
 
En matière d'émission auto, y'a top gear, et y'a les autres (la course poursuite avec la Corvette dans le centre commercial [:rofl]...le débarquement [:rofl])


ca reste loin de top gear, mais en émission francaise, j'ai été agréablement surpris par direct auto sur direct 8, avec des vrais invités qui entraient vraiment dans le sujet et parlaient technique... ca change des automoto et autre turbo :o


---------------
Music is the most high!
n°19383505
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 15:51:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=h_KIqdS1SO0
 
En matière d'émission auto, y'a top gear, et y'a les autres (la course poursuite avec la Corvette dans le centre commercial [:rofl]...le débarquement [:rofl])


 
ça doit être sympa de s'amuser chaque semaine au volant d'une voiture nouvelle  :love:

n°19383508
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 15:51:39  profilanswer
 

Faut voir le budget de Top Gear aussi :D


---------------
[Folio Photos]
n°19383510
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 15:51:45  profilanswer
 

galak a écrit :


M'en branle c'est pour faire un rectangle pas besoin d'archi juste d'une bonne ame, moi ca va me prendre 3 plombes :D


 
architecte 3d est ton ami  [:trisk3n]

n°19383529
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 15:52:43  profilanswer
 

logman a écrit :


 
architecte 3d est ton ami  [:trisk3n]


Si c'est pour un rectangle, Paint devrait suffire  [:fatal]


---------------
[Folio Photos]
n°19383531
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:52:49  answer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=h_KIqdS1SO0
 
En matière d'émission auto, y'a top gear, et y'a les autres (la course poursuite avec la Corvette dans le centre commercial [:rofl]...le débarquement [:rofl])


Enorme [:roi] [:roi]

n°19383554
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-08-2009 à 15:54:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Si c'est pour un rectangle, Paint devrait suffire  [:fatal]


 
donc il n'a qu'a demander sur le topic des bd en paint ça devrait largement suffire :D

n°19383595
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 15:57:49  profilanswer
 

logman a écrit :


 
donc il n'a qu'a demander sur le topic des bd en paint ça devrait largement suffire :D


Je pensais justement à ça tout à l'heure [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°19383791
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2009 à 16:13:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Faut voir le budget de Top Gear aussi :D


 
C'est le serpent qui se mord la queue : pas de budget, pas d'audience, du budget, de l'audience, de l'audience, de la pub, de la pub, du budget.  
 
Mais en France l'automobile (et par extension la moto) reste un truc de beauf sanguinaire pollueur, donc ..


---------------
-
n°19383884
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-08-2009 à 16:19:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon y en a qui maitrise autocad et qui ont une heure à tuer?
 
C'est pour faire mes plans de maison sans les cotes je les rajouterais apres :D


c est balot, t aurais demande ca en Catia... [:cosmoschtroumpf]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19383909
Naxos
\o/
Posté le 03-08-2009 à 16:21:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

 

Mais en France l'automobile (et par extension la moto) reste un truc de beauf sanguinaire pollueur, donc ..


C'est ça le problème oui :jap:
(ne parlons même pas de la moto :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 03-08-2009 à 16:21:52

---------------
[Folio Photos]
n°19383965
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2009 à 16:26:10  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est balot, t aurais demande ca en Catia... [:cosmoschtroumpf]


Ouais enfin faut qu'en meme que j'ai le logiciel pour imprimer :D
 
Et le bat c'est autocad :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24314  24315  24316  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)