Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24306  24307  24308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19370834
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 23:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.pixelz.fr/8/5/f/2e6d996 [...] 170291.png  
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 23:58:59  profilanswer
 

n°19370841
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-08-2009 à 23:59:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

En parlant de R1, je suis passé à Yamaha ce matin, bah plus de R6, plus de R1 :'(


 
LA transition c'était le r1 super héro pour michou ou alors ta chute de R1  [:rom']

n°19370849
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-08-2009 à 00:01:29  profilanswer
 

logman a écrit :

Vesuve regarde:
 
http://www.leboncoin.fr/vi/60971880.htm?ca=19_s
 
Y'a moyen de la toucher beaucoup moins cher la xj6 (bon faut voir le rodage aussi :D).


 
C'est le genre d'annonces dont je me méfie instinctivement.
 
...le rodage et la cause REELLE de la revente.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19370857
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 00:02:18  profilanswer
 

logman a écrit :


 
LA transition c'était le r1 super héro pour michou ou alors ta chute de R1  [:rom']


 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°19370860
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 00:02:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
C'est le genre d'annonces dont je me méfie instinctivement.
 
...le rodage et la cause REELLE de la revente.


 
Oui nan mais voilà je te dis pas c'est une bonne occas, mais tu peux trouver des xj6 quasi neuve à 5500€  :jap:

n°19370951
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-08-2009 à 00:16:47  profilanswer
 


 
'tain je lirais bien ce truc .. mais je m'interdis la lecture, je suis boulimique :lol:
je lis jusqu'à épuisement :/

n°19371018
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 00:31:20  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
'tain je lirais bien ce truc .. mais je m'interdis la lecture, je suis boulimique :lol:
je lis jusqu'à épuisement :/


 
Ne commence pas le sexe alors  [:vindev_hell]

n°19371108
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-08-2009 à 00:53:37  profilanswer
 

Ah oui, au fait, j'ai enfin testé la XB12STT :o
 
Alors, euh, comment dire, c'est marrant de par la position, ça s'emmène assez bien même si elle était très mal réglée en suspensions. Mais, un gros mais là, le moteur ne m'a pas du tout emballé, c'est censé être coupleux, bah j'en ai pas eu l'impression. Ça cogne en bas, ce n'est pas vraiment agréable, du coup la plage d'utilisation est assez restreinte si on ne veut pas être secoué dans tous les sens. Je ne sais plus la marque du pot qui est monté dessus mais sans les chicanes j'ai commencé à avoir mal au crane en peu de temps, ça fait un bordel, mon ZX6R avec le Leo est plus agréable à entendre.
 
Enfin bon, je suis un peu déçu, par le moteur principalement. Le reste ça va, c'est quand même un jouet sympa à emmener mais pas pour moi :o


---------------
Moards Garage
n°19371359
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-08-2009 à 01:37:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
C'est le genre d'annonces dont je me méfie instinctivement.
 
...le rodage et la cause REELLE de la revente.


moto d'essai :o


---------------
Music is the most high!
n°19371792
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 03:57:12  profilanswer
 

4h du mat', musique à donf chez mes voisins, une fois de plus.  
[:implosion du tibia]  


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 03:57:12  profilanswer
 

n°19371892
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 08:11:36  answer
 

gloubiboulga a écrit :

4h du mat', musique à donf chez mes voisins, une fois de plus.  
[:implosion du tibia]  


Oui mais ils sont CHEZ EUX, ils font donc ce qu'ils veulent !! Toi, pauvre locataire, quel droit as-tu à part celui de payer ton loyer, et avec le sourire s'il-te-plaît ?

n°19371919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 08:49:33  profilanswer
 


 
ouai tres tres beau :jap:

n°19371922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 08:52:34  profilanswer
 


 
une petite descente façon EA à 6H du mat' quand ils viennent *ENFIN* d'éteindre ? :D
 
"Bonjour à tous !" [:teepodavignon]
 
[:ddr555]

n°19371923
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 08:53:39  profilanswer
 

Alors Demonio toi et Zaza vous faites péter le Z3 aujourd'hui ? Pour une petite virée à la campagne ? :D

n°19371926
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 08:58:47  profilanswer
 

MOARDS@VOLCANS2009
 
Pour les volcanos, ce genre de trucs vous trouvez ça glauque ou ça vous irait ? http://www.archipel-volcans.com/Fo [...] -de-sejour
(ils ont aussi en formule chambre, donc je verrais selon leur dispo)


Message édité par solyfiestas le 02-08-2009 à 08:59:19
n°19371966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 09:32:49  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Alors Demonio toi et Zaza vous faites péter le Z3 aujourd'hui ? Pour une petite virée à la campagne ? :D


 
[:yaisse]

n°19371974
chapi
Downgradé
Posté le 02-08-2009 à 09:39:35  profilanswer
 


 
 
Un Z3, pas un Z4, j'chuis nul :/
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19371977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 09:42:09  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Un Z3, pas un Z4, j'chuis nul :/
 


 
[:spamafote]
 
comme si c'etait vraiment grave :D

n°19371979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 09:42:57  profilanswer
 

S'pas mal du tout Seven :o

n°19371981
chapi
Downgradé
Posté le 02-08-2009 à 09:43:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:spamafote]
 
comme si c'etait vraiment grave :D


 
 
Nan, mais ça s'accumule :D
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19371989
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 09:50:07  answer
 

P'tin comment qu'elle est violemment configurable, l'interface Gnome [:wam]
 
Windows peut aller se rhabiller [:hahaguy]

n°19371994
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2009 à 09:53:18  profilanswer
 

je voir bien le petit manege de soly, elle veut me taxer ma civic pas mal en ce moment :o
nonmého


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19372003
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 09:58:31  answer
 

canaille a écrit :

je voir bien le petit manege de soly, elle veut me taxer ma civic pas mal en ce moment :o
nonmého


Spoiler :

http://www.cc-ainternet.com/tritout/sac_plastique_jpg.jpg
 
[:hellypse]

n°19372006
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2009 à 09:59:55  profilanswer
 


ma voiture est -presque- rangée :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19372009
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:00:39  profilanswer
 

Je viens aux volcans \o/  
 
J'ai pas pu dormir avant 5h du mat alors je suis déchiré \o/  
 
Il ne pleut pas chez moi \o/


---------------
-
n°19372013
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 10:01:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Je viens aux volcans \o/  
 
J'ai pas pu dormir avant 5h du mat alors je suis déchiré \o/  
 
Il ne pleut pas chez moi \o/


J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive \o/
 
(si mon joint spi m'y autorise)

n°19372015
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:03:45  profilanswer
 


 
T'as claqué un joint spi ? Ou ce sont tes trois gouttes qui font chier ?  
 
Sinon viens en train je vais te chercher à la gare :o


---------------
-
n°19372020
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 10:06:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
T'as claqué un joint spi ? Ou ce sont tes trois gouttes qui font chier ?  
 
Sinon viens en train je vais te chercher à la gare :o


Toujours mon joint spi de sélecteur :o
 
Mais ayé, je suis allé en acheter chez Yam et cette semaine goto Vincent pour changer ça \o/

n°19372022
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 10:08:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

S'pas mal du tout Seven :o


Je l'ai vu une fois, j'ai jamais osé le revoir tellement ça m'a fait peur [:totoz]
 
ça fait 13 ans maintenant, je devrais peut-être réessayer :D

canaille a écrit :

je voir bien le petit manege de soly, elle veut me taxer ma civic pas mal en ce moment :o
nonmého


En même temps j'suis sûre que c'est toi qui m'a balancé des cailloux sur la twingo, t'as pas aimé l'agneau au curry de la veille, c'est ça ? :/

gloubiboulga a écrit :

Je viens aux volcans \o/  
 
J'ai pas pu dormir avant 5h du mat alors je suis déchiré \o/  
 
Il ne pleut pas chez moi \o/


Cool :)
 
Ici c'était des mini-gouttes mais ça a l'air de s'être arrêté et le soleil se pointe tranquillement :o

gloubiboulga a écrit :


 
T'as claqué un joint spi ? Ou ce sont tes trois gouttes qui font chier ?
 
Sinon viens en train je vais te chercher à la gare :o


Tu lui as pas encore appris comment faire aux toilettes ? t'abuses maman :/

n°19372029
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:12:28  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Cool :)
 
Ici c'était des mini-gouttes mais ça a l'air de s'être arrêté et le soleil se pointe tranquillement :o


 
\o/
 
Ici c'était une bande de cons mais la semaine prochaine je règle ça \o/
 

solyfiestas a écrit :


Tu lui as pas encore appris comment faire aux toilettes ? t'abuses maman :/


 
[:joce]


---------------
-
n°19372045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 10:19:05  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je l'ai vu une fois, j'ai jamais osé le revoir tellement ça m'a fait peur [:totoz]
 
ça fait 13 ans maintenant, je devrais peut-être réessayer :D


 
[:ddr555]
 
Windows Seven, pas seven le film [:azylum]

n°19372054
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 10:22:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:ddr555]
 
Windows Seven, pas seven le film [:azylum]


Han [:das moorrad]

n°19372058
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 10:22:53  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:ddr555]
 
Windows Seven, pas seven le film [:azylum]


[:julien rodriguez][:julien rodriguez][:julien rodriguez]
 
(je pars biglou)

n°19372062
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:24:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:ddr555]
 
Windows Seven, pas seven le film [:azylum]


 
Aussi bien qu'avec Vista, je trouve qu'ils ont merdé l'interface.  
Ensuite, il est moins buggé, bien plus rapide sur pas mal de choses, et ils ont poussé encore plus loin pas mal de concepts très avancés de conf, ça spa un mal.  
Mais à préparer en entreprise, on va triplement en chier :/ L'industrialisation d'un truc comme ça, ça doit être l'horreur.  
 
Je songe de plus en plus à me spécialiser Unix entre autre pour ça (et pis parce que ça gagne mieux, en tous cas dans tout ce qui est IT et ingé système en général [:azylum])


---------------
-
n°19372066
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:24:52  profilanswer
 


(cool)
(seulement 25mns de retard prévu, pas mal pour un dimanche :p)


---------------
-
n°19372070
bulfire
Posté le 02-08-2009 à 10:25:40  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Alors Demonio toi et Zaza vous faites péter le Z3 aujourd'hui ? Pour une petite virée à la campagne ? :D


Moi la clio jaune poste :sol: euh non la corsaro  :love:  :love:  
tracteur power [:walaziz]

n°19372072
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2009 à 10:26:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Moi la clio jaune poste :sol: euh non la corsaro  :love:  :love:  
tracteur power [:walaziz]


[:walaziz]


---------------
-
n°19372129
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-08-2009 à 10:40:31  profilanswer
 

Ah bah non Gloubi en fait, le soleil se pointe pas. Juste un piti peu de bleu dans le ciel :/

n°19372156
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 10:45:10  profilanswer
 

p'tain les pessimistes de la meteo :lol:
 
ca va se lever en fin de matinée :o

n°19372161
chapi
Downgradé
Posté le 02-08-2009 à 10:46:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain les pessimistes de la meteo :lol:
 
ca va se lever en fin de matinée :o


 
 
Dit il en prenant sa Z3  [:rhetorie du chaos]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19372173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2009 à 10:51:34  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Dit il en prenant sa Z3  [:rhetorie du chaos]


 
pas compris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24306  24307  24308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)