Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24221  24222  24223  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19260563
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
4 minutes pour bouffer, record battu [:implosion du tibia]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 12:38:34  profilanswer
 

n°19260586
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 12:41:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

4 minutes pour bouffer, record battu [:implosion du tibia]


vais faire la même chose :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19260595
Quineto
Posté le 23-07-2009 à 12:41:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu bouges quand ?


 
qd j'ai trouve un truc  :D  
 
la semaine prochaine on se lance dans les visites, avec un peut de chance on bouge vers octobre  :jap:  
 

n°19260601
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 12:42:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :

4 minutes pour bouffer, record battu [:implosion du tibia]


Pfff... Timberlake et Madonna sauvent le monde pendant ce temps-là!

n°19260643
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 12:47:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

4 minutes pour bouffer, record battu [:implosion du tibia]


Absence de sensation de satiété en vue !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19260677
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:51:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Absence de sensation de satiété en vue !


Absence de sensation de se faire pourrir parce qu'on est un "sale fonctionnaire syndicaliste gaucho qui bouffe en plus de 15 mns" aussi.  
Faut dire, y'avait une urgence. Un déploiement d'imprimante foiré par un admin.  
Les pauv' loulous, ils auraient du se déplacer de 5m de plus pendant une heure :sweat:  
 
Du coup j'irais me masturber au toilettes sur un schéma de mon SAN.  
 
http://www.siemon.com/fr/white_papers/images/SANS2.gif


---------------
-
n°19260679
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-07-2009 à 12:51:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Ptain y'a le gars qui a acheté le 5310 qui continu à me faire chier à base d'un appelle ce matin sur mon portable et un mail. Le mec veut annuler la vente car il n'arrive pas à mettre le vibreur (qui fonctionnait avec moi) et n'a même pas installé le soft nokia pour mettre son tel à jour  [:prozac]  
 
Ptain cette société d'assisté n'empêche, les gens ne prennent plus 2 secondes pour réfléchir  :sweat:  
 
Je vendrais plus rien au mec qui s'appelle hugo  :o  
 
Pour la peine je le vendrais 10 euros plus cher  [:shadowknight]

n°19260685
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:52:24  profilanswer
 


 [:stockholm]


---------------
-
n°19260713
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-07-2009 à 12:55:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Absence de sensation de se faire pourrir parce qu'on est un "sale fonctionnaire syndicaliste gaucho qui bouffe en plus de 15 mns" aussi.  
Faut dire, y'avait une urgence. Un déploiement d'imprimante foiré par un admin.  
Les pauv' loulous, ils auraient du se déplacer de 5m de plus pendant une heure :sweat:  
 
Du coup j'irais me masturber au toilettes sur un schéma de mon SAN.  
 
http://www.siemon.com/fr/white_papers/images/SANS2.gif


 
 :sweat: ça doit être chiant a parametrer tout ça

n°19260714
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 12:55:35  profilanswer
 

logman a écrit :

:hello:  
 
Ptain y'a le gars qui a acheté le 5310 qui continu à me faire chier à base d'un appelle ce matin sur mon portable et un mail. Le mec veut annuler la vente car il n'arrive pas à mettre le vibreur (qui fonctionnait avec moi) et n'a même pas installé le soft nokia pour mettre son tel à jour  [:prozac]  
 
Ptain cette société d'assisté n'empêche, les gens ne prennent plus 2 secondes pour réfléchir  :sweat:  
 
Je vendrais plus rien au mec qui s'appelle hugo  :o  
 
Pour la peine je le vendrais 10 euros plus cher  [:shadowknight]


bordeaux :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 12:55:35  profilanswer
 

n°19260721
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 12:56:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Absence de sensation de se faire pourrir parce qu'on est un "sale fonctionnaire syndicaliste gaucho qui bouffe en plus de 15 mns" aussi.  
Faut dire, y'avait une urgence. Un déploiement d'imprimante foiré par un admin.  
Les pauv' loulous, ils auraient du se déplacer de 5m de plus pendant une heure :sweat:  
 
Du coup j'irais me masturber au toilettes sur un schéma de mon SAN.  
 
http://www.siemon.com/fr/white_papers/images/SANS2.gif


Faut dire, tu cumules  [:ach_lette]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19260730
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 12:57:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Absence de sensation de se faire pourrir parce qu'on est un "sale fonctionnaire syndicaliste gaucho qui bouffe en plus de 15 mns" aussi.  
Faut dire, y'avait une urgence. Un déploiement d'imprimante foiré par un admin.  
Les pauv' loulous, ils auraient du se déplacer de 5m de plus pendant une heure :sweat:  
 
Du coup j'irais me masturber au toilettes sur un schéma de mon SAN.  
 
http://www.siemon.com/fr/white_papers/images/SANS2.gif


 
Ca à l'air cooooool  :love:  
 
 
 
 
 
 [:tinostar]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19260738
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-07-2009 à 12:58:11  profilanswer
 


 
Quand tu vois que c'est ma première vente leboncoin, que le tel n'a pas une rayure, a encore son écran de protection +carte 2go + coque crystal + tous les accessoires dont la moitié sous plastic  [:chickchica]  
JE lui ai dit que je lui reprendrais mardi après mon week end si il me prouve qu'il a fait la mise a jour et que cela ne fonctionne toujours pas, et que accessoirement c'est la première fois que je voyait un mec sans gene comme lui  :pt1cable:

n°19260744
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-07-2009 à 12:58:36  profilanswer
 

Bon préparation pour grand week end à Lyon - Valence!

n°19260746
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:58:57  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :sweat: ça doit être chiant a parametrer tout ça


Ah non celui la c'est de la gnognotte.


---------------
-
n°19260753
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 12:59:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Quand tu vois que c'est ma première vente leboncoin, que le tel n'a pas une rayure, a encore son écran de protection +carte 2go + coque crystal + tous les accessoires dont la moitié sous plastic  [:chickchica]  
JE lui ai dit que je lui reprendrais mardi après mon week end si il me prouve qu'il a fait la mise a jour et que cela ne fonctionne toujours pas, et que accessoirement c'est la première fois que je voyait un mec sans gene comme lui  :pt1cable:


t'es fou ! là tu fais le sav pdt 2 ans :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19260759
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 13:00:15  profilanswer
 


...pendant que le toit de la scène de ses concerts tue. [:winpoks]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19260762
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 13:00:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Ca à l'air cooooool  :love:  
 
  [:tinostar]


 
 
Le fait d'escalader au N+1 parce qu'un imbécile n'a pas pris trente secondes pour tester un spooler qu'il vient de mettre en place ? Moyen.  
 
Par contre, se masturber au taf, c'est priceless. Enfin, dixit LaPointe.


---------------
-
n°19260763
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-07-2009 à 13:01:00  profilanswer
 

canaille a écrit :


t'es fou ! là tu fais le sav pdt 2 ans :/


 
Franchement je préfère a la limite lui reprendre (j'avais reçu un mail après la vente pour 10€ plus cher, de pas tomber sur un psycho et ce coup la j'appellerais en appel masqué  [:quineto] ).

n°19260788
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 13:05:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Le fait d'escalader au N+1 parce qu'un imbécile n'a pas pris trente secondes pour tester un spooler qu'il vient de mettre en place ? Moyen.  
 
Par contre, se masturber au taf, c'est priceless. Enfin, dixit LaPointe.


Rdv en salle du conseil avec que tu top management, c'est über fun aussi (que du GM + le VP)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19260797
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 13:05:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Le fait d'escalader au N+1 parce qu'un imbécile n'a pas pris trente secondes pour tester un spooler qu'il vient de mettre en place ? Moyen.  
 
Par contre, se masturber au taf, c'est priceless. Enfin, dixit LaPointe.


 
spoiler ok, mais spooler? WTF  [:ddr555]  
 
 [:haha] remarque, s'il arrive à concilier vie personnelle et professionnelle, c'est déjà bien !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19260833
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 13:09:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
spoiler ok, mais spooler? WTF  [:ddr555]  
 
 [:haha] remarque, s'il arrive à concilier vie personnelle et professionnelle, c'est déjà bien !


 
Les files d'attente (des queues d'impression, en l'occurrence).  
 
[:ddr555]


---------------
-
n°19261088
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 13:35:51  profilanswer
 

okidac merci  :D  
 
Tu vas combler le vide intersidéral de mon lexique geek  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19261093
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 13:36:23  answer
 

éditeur wysiwyg 1 -copy> éditeur wysiwyg 2 = pas le même résultat
 
Wééééeeeeee.........

n°19261107
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-07-2009 à 13:37:48  profilanswer
 

pour Vesuve : wysiwyg = what you see is what you get
 
 
 [:remchar]

Message cité 1 fois
Message édité par remchar le 23-07-2009 à 13:38:11
n°19261210
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2009 à 13:48:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

pour Vesuve : wysiwyg = what you see is what you get
 
 
 [:remchar]


T'aurais pu lui traduire en français quand même !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19261304
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 13:56:05  answer
 

LaPointe a écrit :

Je crois que c'était EA qui avait posté ce lien à l'origine, et je me suis replongé dedans pour m'occuper au boulot... C'est juste énorme, et ça vous dépayse complètement :love:
 
http://www.pilotlist.org/bestof/re [...] 20Darolles


très beau blog :jap:

n°19261457
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:07:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben alors te plaint pas, 2 mois c'est pas la mort en même temps :sarcastic:


Sauf que ça perturbe un bon paquet de projets que j'avais...


---------------
LaPointe
n°19261469
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:08:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Deux mois ça va, pis ça te donnera l'occasion de voir du moard.  
Bon, pas de bol, faudra aussi que tu passes chez Canaille, mais bon :spamafote:


 :lol: C'est vrai, mais j'avais quand même un autre plan :o


---------------
LaPointe
n°19261489
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:09:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha ca va pas trop a te plaindre qd meme  :D  
c'est que 2 mois et tu connait du monde en RP  :jap:  
 
Pis au passage ca m'arrange ca ferra des bras en plus pour mon demennagement  :whistle:  
 


:fuck:
Si j'accepte le mission, je compte rentrer sur Bordeaux aussi hein :o


---------------
LaPointe
n°19261502
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-07-2009 à 14:10:19  profilanswer
 

aaf et le dbz que tu m'a passé il roxxor. Bon image pas au top du top mais globalement bien :)
 
Par contre tu regarde en vf ou vost?

n°19261513
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:10:52  profilanswer
 

logman a écrit :

aaf et le dbz que tu m'a passé il roxxor. Bon image pas au top du top mais globalement bien :)
 
Par contre tu regarde en vf ou vost?


VF :o


---------------
LaPointe
n°19261523
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-07-2009 à 14:11:31  profilanswer
 


 
y'a une chance qu'un jour ça sorte en BR avec une meilleure image, ou de toute manière ça ne pourra jamais être amélioré?

n°19261563
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 14:13:47  profilanswer
 

logman a écrit :


 
y'a une chance qu'un jour ça sorte en BR avec une meilleure image, ou de toute manière ça ne pourra jamais être amélioré?


C'est vieux, par définition, ça ne peut que dépérir avec le temps. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19261628
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 14:19:25  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Quand tu vois que c'est ma première vente leboncoin, que le tel n'a pas une rayure, a encore son écran de protection +carte 2go + coque crystal + tous les accessoires dont la moitié sous plastic  [:chickchica]  
JE lui ai dit que je lui reprendrais mardi après mon week end si il me prouve qu'il a fait la mise a jour et que cela ne fonctionne toujours pas, et que accessoirement c'est la première fois que je voyait un mec sans gene comme lui  :pt1cable:


 
ben t'es bien gentil, mais tu aurais du lui dire gentiment d'aller se foutre le portable dans son cul!!
 
c'est de l'ocaz, tu lui vends fonctionnel, aprés si c'est une tanche t'y peut rien.
 
attend de voir la gueule du truc mardi... :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19261643
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 14:21:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Sauf que ça perturbe un bon paquet de projets que j'avais...


 
la vie c'est pas rectiligne comme un autocroute... :sarcastic:  
 
'tain t'as 3 poils au menton et t'inquiéte parce que sur les 2 prochains mois tes projets sont a l'eau, mamamia......


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19261701
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:26:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
y'a une chance qu'un jour ça sorte en BR avec une meilleure image, ou de toute manière ça ne pourra jamais être amélioré?


Euh non, ça m'étonnerait, surtout qu'ils vont sortir une réédition en HD avec un design un peu nouveau (DBZ Kaï) qui va être diffusé prochainement au Japon


---------------
LaPointe
n°19261705
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 14:26:23  answer
 

nonox a écrit :


 
la vie c'est pas rectiligne comme un autocroute... :sarcastic:  
 
'tain t'as 3 poils au menton et t'inquiéte parce que sur les 2 prochains mois tes projets sont a l'eau, mamamia......


L'autre qui se fout des autres  :o

n°19261721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:27:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la vie c'est pas rectiligne comme un autocroute... :sarcastic:  
 
'tain t'as 3 poils au menton et t'inquiéte parce que sur les 2 prochains mois tes projets sont a l'eau, mamamia......


Ca j'avais remarqué ces derniers mois merci...
Et cette mission change beaucoup de choses oui.


---------------
LaPointe
n°19261723
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-07-2009 à 14:27:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la vie c'est pas rectiligne comme un autocroute... :sarcastic:  
 
'tain t'as 3 poils au menton et t'inquiéte parce que sur les 2 prochains mois tes projets sont a l'eau, mamamia......


 
 
Clairement...  c est pourquoi 2 twitter dans un tiroir pour une durée indéterminé c est un drame :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19261745
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:29:09  profilanswer
 

Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24221  24222  24223  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)