Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24222  24223  24224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19261745
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:29:09  profilanswer
 

n°19261748
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 14:29:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ca j'avais remarqué ces derniers mois merci...
Et cette mission change beaucoup de choses oui.


Ben Lapointe, en même temps ça fait partie du risque des sociétés de service... celui de pouvoir être envoyé à droite ou à gauche :o

 

Perso c'est en partie pour ça que j'ai évité les SSII :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-07-2009 à 14:32:38

---------------
[Folio Photos]
n°19261757
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-07-2009 à 14:30:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


 
Pas possible... c est tout :o
Genre tu es en vacances à la reunion pour 3 semaines !  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19261762
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2009 à 14:30:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


La 350Z :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19261792
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:33:02  profilanswer
 

Poisse a écrit :

 

Pas possible... c est tout :o
Genre tu es en vacances à la reunion pour 3 semaines !  :sol:


savent que je suis dans le coin


pas le même "employeur" (un coup France, un coup Europe). Pour France, j'ai déjà négo une journée GT-R au castelet.

 

Ah mettez plutôt 4 que 3 fois en fait [:tinostar]

Citation :

we adopt on the 17th of August (assuming Canaille comes back from holiday to do so)

Message cité 3 fois
Message édité par canaille le 23-07-2009 à 14:33:13

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19261801
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-07-2009 à 14:33:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


 
faut voir, les hôtesses d'accueil sont bien gaulées ?
 
 :whistle:  
 

n°19261838
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 14:35:46  profilanswer
 

Canaille, plus que la compensation d'être dérangé en vacances, c'est de faire un précédent qui me ferait chier :o
 
Demande à être payé équivalent heures non ouvrables :o


---------------
[Folio Photos]
n°19261848
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 14:36:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


Vu que niveau thunes c'est mort, soit double récup', soit tu récupères une caisse sympa.


---------------
-
n°19261849
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:36:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Canaille, plus que la compensation d'être dérangé en vacances, c'est de faire un précédent qui me ferait chier :o
 
Demande à être payé équivalent heures non ouvrables :o


Ah mais c'est pas la première fois  [:ludo37000]  
 
pas con, voir la journée complète [:hara_kiri]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19261867
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-07-2009 à 14:37:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


C'est vieux, par définition, ça ne peut que dépérir avec le temps. :o


 
Et 2001 l'Odyssée de l'espace ils l'ont fait comment le blu-ray ? [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:37:27  profilanswer
 

n°19261873
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:37:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Vu que niveau thunes c'est mort, soit double récup', soit tu récupères une caisse sympa.


Que j'utilise à Noel et ils me demandent à nouveau de revenir  [:tt_chrisfox_tt]  
 
370Z [:cerveau neuf]  [:cerveau huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19261874
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 14:37:48  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

 

Et 2001 l'Odyssée de l'espace ils l'ont fait comment le blu-ray ? [:o_doc]

 

Ils l'ont re tourné [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 23-07-2009 à 14:37:56

---------------
-
n°19261876
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 14:37:51  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Clairement...  c est pourquoi 2 twitter dans un tiroir pour une durée indéterminé c est un drame :o


 
ça m'en fout moi je m'en sers plus et donc ils peuvent bien finir dans une poubelle que ça m'en touche sans faire bouger l'autre!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19261881
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 14:38:23  profilanswer
 

canaille a écrit :


Que j'utilise à Noel et ils me demandent à nouveau de revenir  [:tt_chrisfox_tt]  
 
370Z [:cerveau neuf]  [:cerveau huit]


 
Ben non mais tu prends 4j sur tes CPs pour revenir bosser, tu demandes 8j de CPs compensatoires.


---------------
-
n°19261882
bulfire
Posté le 23-07-2009 à 14:38:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

savent que je suis dans le coin


Première erreur  :sweat:

canaille a écrit :

pas le même "employeur" (un coup France, un coup Europe). Pour France, j'ai déjà négo une journée GT-R au castelet.


t'es gentil toi, ça leur coute peanuts  :sweat: , la caisse c'est noyer dans les frais et le circuit sera loué pour autre chose de toute manière, c'est le minimum.
t'as besoin de tune ou tu veux des jours de congés ?
je demanderais journée travaillé = journée congé perso.

canaille a écrit :

Ah mettez plutôt 4 que 3 fois en fait [:tinostar]

Citation :

we adopt on the 17th of August (assuming Canaille comes back from holiday to do so)



[:prozac] comment se faire pourrir les vacances
en fait tu n'es pas en vacances, tu es à dispo du taff ce qui est encore pire au final.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 23-07-2009 à 14:40:14
n°19261899
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 14:39:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ca j'avais remarqué ces derniers mois merci...
Et cette mission change beaucoup de choses oui.


 
ben alors tu leur dis FUCK et voila!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19261901
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:39:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ils l'ont re tourné [:tinostar]


'foiré, je voulais la faire :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19261902
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 14:39:47  profilanswer
 

ouais, ce qui est important dans les vacances, c'est de faire une vraie coupure, si c'est pour revenir de temps en temps, supaÿr :/


---------------
[Folio Photos]
n°19261907
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 14:40:03  answer
 

canaille a écrit :

Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


Récup', au minimum.

n°19261913
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 14:40:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je dois retourner au bureau 3 à 4 fois pendant mes vacances cet été.
Vous demanderiez quoi en contre partie ? (raisonnable, je vous connais)


 
une GTR pendant 3 a 4 mois!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19261928
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-07-2009 à 14:41:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ils l'ont re tourné [:tinostar]


 
[:lex]

n°19261939
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-07-2009 à 14:41:54  profilanswer
 

canaille a écrit :


savent que je suis dans le coin


 
non mais serieux t es pas libre de faire un truc au dernier moment ?
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19261948
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-07-2009 à 14:42:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça m'en fout moi je m'en sers plus et donc ils peuvent bien finir dans une poubelle que ça m'en touche sans faire bouger l'autre!!! [:fuck_scott]


 
 
Pfff  :kaola:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19261953
bulfire
Posté le 23-07-2009 à 14:42:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

une GTR pendant 3 a 4 mois!!! :whistle:


ça par contre, c'est mort typiquement
trop voyant comme avantage, ça crée des jalousies, c'est pas le bon truc
idem niveau pognon ils vont couiner au service paye, etc...
alors que jour de congé ou de rattrapage c'est plus de la tambouille interne plus facile à gérer.

n°19261956
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:43:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ben non mais tu prends 4j sur tes CPs pour revenir bosser, tu demandes 8j de CPs compensatoires.


Si je place ces 8CPs à Noel, je sera en vacs 3 sem, ils me demanderont à nouveau de revenir :o [:zazurtz]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19261958
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 14:43:17  answer
 

Poisse a écrit :


 
non mais serieux t es pas libre de faire un truc au dernier moment ?
 


Ca sert à rien de lui dire qu'il doit les envoyer chier, vu qu'il a dit déjà dit amen...

n°19261987
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:45:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Première erreur  :sweat:  


ça va hein :o

bulfire a écrit :


t'es gentil toi, ça leur coute peanuts  :sweat: , la caisse c'est noyer dans les frais et le circuit sera loué pour autre chose de toute manière, c'est le minimum.
t'as besoin de tune ou tu veux des jours de congés ?
je demanderais journée travaillé = journée congé perso.


Nuance : France me remercie de mes efforts sur certains dossiers, eux n'ont pas besoin de moi pdt mes vacs (je n'étais pas clair)
 
thune :jap: = Mini qui avance :jap:

bulfire a écrit :


[:prozac] comment se faire pourrir les vacances
en fait tu n'es pas en vacances, tu es à dispo du taff ce qui est encore pire au final.


:sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19261993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 14:45:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça par contre, c'est mort typiquement
trop voyant comme avantage, ça crée des jalousies, c'est pas le bon truc
idem niveau pognon ils vont couiner au service paye, etc...
alors que jour de congé ou de rattrapage c'est plus de la tambouille interne plus facile à gérer.


 
une gtr pour vérifier l'homologation sur une vrai route française, monsieur!!
 
ça se refuse pas!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19262007
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-07-2009 à 14:46:20  profilanswer
 


 
 
Sérieux Canailloux... personne est irremplaçable dans une boite.. je suis désolé de te dire ça mais ils abusent de ta gentillesse


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19262013
JeanLombai​re
Posté le 23-07-2009 à 14:46:49  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
Et 2001 l'Odyssée de l'espace ils l'ont fait comment le blu-ray ? [:o_doc]


 
nan, mais cherche pas. c'est vieux, c'est forcement moisi, nase, ca sent l'urine et ca s'endort quand tu lui parles plus de 5 min :jap:

n°19262014
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:46:56  profilanswer
 

Naxos a écrit :

ouais, ce qui est important dans les vacances, c'est de faire une vraie coupure, si c'est pour revenir de temps en temps, supaÿr :/


Cette année (à cause de ma caisse accidentée) : pas de fric. Donc balades moto, peinture appart, bosser sur mes caisses (j'ai du retard) et trip en UK.
Avec ça j'ai 3 sem pleines.
 
Mais fait chier pour le break


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19262017
bulfire
Posté le 23-07-2009 à 14:47:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

Si je place ces 8CPs à Noel, je sera en vacs 3 sem, ils me demanderont à nouveau de revenir :o [:zazurtz]


tu connais le pouvoir du mot : "Non"
il faut essayer de temps en temps, si tu dis oui a tout pourquoi il t'accorderais le moindre avantage ?
 
là en gros tes vacances tu vas les passer à coté de chez toi car tu vas devoir passer régulièrement au taff.
ça se paye ou ça se rembourse en congé sauf si tu dis oui comme un mouton.

n°19262020
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:47:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
une GTR pendant 3 a 4 mois!!! :whistle:


Tu sais que ça serait presque possible :D
 
Je peux pas du tout parler de cette affaire, mais ça pourrait être possible [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19262023
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:47:38  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ben Lapointe, en même temps ça fait partie du risque des sociétés de service... celui de pouvoir être envoyé à droite ou à gauche :o
 
Perso c'est en partie pour ça que j'ai évité les SSII :o


Oui enfin c'est pas parce que tu bosses en SSII qu'il faut accepter d'être un pute qui se fait enculer à sec hein.
 
N'essayez pas d'extrapoler pourquoi ça me fait chier, vous n'avez et n'aurez pas toutes les infos.


---------------
LaPointe
n°19262032
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:48:09  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
non mais serieux t es pas libre de faire un truc au dernier moment ?
 


Si si ! Je dois pas être là à une date particulière, passer pour mettre à jour des systèmes :jap:
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19262034
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 14:48:11  profilanswer
 

canaille a écrit :


Si je place ces 8CPs à Noel, je sera en vacs 3 sem, ils me demanderont à nouveau de revenir :o [:zazurtz]


 
Les CPs ne se placent pas forcément à la suite.


---------------
-
n°19262041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 14:48:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


ben alors tu leur dis FUCK et voila!! :D


Plus facile à dire quand ça va un peu contre le calendrier prévu.


---------------
LaPointe
n°19262045
JeanLombai​re
Posté le 23-07-2009 à 14:48:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Oui enfin c'est pas parce que tu bosses en SSII qu'il faut accepter d'être un pute qui se fait enculer à sec hein.
 
N'essayez pas d'extrapoler pourquoi ça me fait chier, vous n'avez et n'aurez pas toutes les infos.


 
et ben si ca te va pas, tu te barres et tu cherches un autre job ;) :jap:
 
ceci dit, les conditions d'une mission de 2 mois a meudon, tel que tu l'evoques, alors que tu es celib, et sans gamin, franchement, ca n'a rien d'horrible hein ? :)
 

n°19262054
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 14:49:21  profilanswer
 

canaille a écrit :


Tu sais que ça serait presque possible :D
 
Je peux pas du tout parler de cette affaire, mais ça pourrait être possible [:rofl]


 
 
ha hannnnnnnnnnn :bounce:  
 
preum's c'est moi qui ait donné l'idée!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19262066
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2009 à 14:49:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
une gtr pour vérifier l'homologation sur une vrai route française, monsieur!!
 
ça se refuse pas!! :o


celle là même précisément, enfin bref :whistle:

Poisse a écrit :


 
 
Sérieux Canailloux... personne est irremplaçable dans une boite.. je suis désolé de te dire ça mais ils abusent de ta gentillesse


Ah je sais.
 
Enfin nuance : en ce moment, je suis VRAIMENT indispensable.
Si je me casse la jambe, j'imagine pas le bordel monstre ici


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19262068
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 14:49:52  answer
 

LaPointe a écrit :


Oui enfin c'est pas parce que tu bosses en SSII qu'il faut accepter d'être un pute qui se fait enculer à sec hein.
 
N'essayez pas d'extrapoler pourquoi ça me fait chier, vous n'avez et n'aurez pas toutes les infos.


Même en zappant sur CNN?  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24222  24223  24224  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)