Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24088  24089  24090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19055764
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 00:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu LaPointe ou tu tires ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 00:29:48  profilanswer
 

n°19055768
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2009 à 00:30:01  profilanswer
 


mais quelle pute celui-là !  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055769
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 00:30:13  answer
 

911GT3 a écrit :


 
Tu LaPointe ou tu tires ?


Attends que je retire MaPointe !

n°19055777
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 00:31:07  profilanswer
 


 
Discrètement, sur Lapointe d'épier :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19055780
bulfire
Posté le 05-07-2009 à 00:32:03  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Poisette a taté du bitume ce soir :o
10h de déménagement dans les pattes...
Remonter de fil à un feu rouge..
Un mec qui se lance dans un demi tour quand j arrive...
Pilage trappeur blocage des deux roues et au sol....
Choc a basse vitesse sur la voiture, en fait c est ma roue avant qui a toucher le par-choc.
Le mec me demande si je vais bien, je me releve sans problème...
 
Bilan : La trace sur son par choc est partie avec une bouteille d eau  ( c etait une trace de pneu )
Poissette - La réparation de TDF qu il y avait lors de l'achat à rendu l'âme... en gros la fissure est revenu je vais devoir remettre une couche à l intérieur pour le Re-solidifier.
Moi - Un petit choc sur le pied ( gros orteil )... ça semble pas grave je verrai demain.
Finalement le mec et moi n'avons pas fait de constat sachant que les véhicules n"avaient rien...
 
Je m'en veux vraiment car j'aurai du être plus prudent .... je m en sors super bien... St moards était avec moi ;)


ouch :/  
tu as eu du bol quand même
puis poisette son tête de fourche il est rebel en ce moment, il faut lui montrer qui est le maitre là, car elle s'enflamme et elle fait exprès de s'abimer toute seule, là ça va plus
P.S : le mec à faire demi tour est au moins tout aussi en tort que toi ;)  

Vesuve a écrit :

:sweat:  Remets-toi bien ! J'espère que t'as au moins pris le nom et tel du gars, et que tu n'auras pas de blessure après coup.
Ca me rappelle ma dernière vautre, c'était dans la même situation. :sweat:  
 
A croire que Poissette a fait exprès pour ne pas avoir bul sur son dos au Dourdou. :o


poisse il vient pas au dourdou normalement :sweat: , il me trompe avec une autre personne  :cry:  
 

n°19055785
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2009 à 00:32:49  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
de coucher avec Lapointe ? [:ken masters]


 :non:  par contre si tu pouvais donner mes coordonnées à ton père pour qu'il revienne à casa, ce serait bien urbain de ta part. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055788
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 00:33:05  profilanswer
 

Bon.
C'est sur ce jeu de mot totalement gratuit et dénué d'intérêt que je mets ma menace à exécution en allant me coucher.
 
[:hurle] EVA ! PAS CE SOIR MAIS INSISTE QUAND MÊME !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19055794
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2009 à 00:34:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ouch :/  
tu as eu du bol quand même
puis poisette son tête de fourche il est rebel en ce moment, il faut lui montrer qui est le maitre là, car elle s'enflamme et elle fait exprès de s'abimer toute seule, là ça va plus
P.S : le mec à faire demi tour est au moins tout aussi en tort que toi ;)  


bulfire a écrit :


poisse il vient pas au dourdou normalement :sweat: , il me trompe avec une autre personne :cry:  
 


ben vi je sais, mais il voulait te laisser Poissette pour descendre, à la place de ton tacot que tu reverras jamais. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055795
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 00:34:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :non:  par contre si tu pouvais donner mes coordonnées à ton père pour qu'il revienne à casa, ce serait bien urbain de ta part. :D


 
/mon complexe d'Oedipe vient de segfaulter


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19055800
bulfire
Posté le 05-07-2009 à 00:35:01  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Bon.
C'est sur ce jeu de mot totalement gratuit et dénué d'intérêt que je mets ma menace à exécution en allant me coucher.
 
[:hurle] EVA ! PAS CE SOIR MAIS INSISTE QUAND MÊME !


comment exploser de rire quand tu rencontre une EVA pour de vrai
après tu te retrouve à brailler au feu et là c'est le drame => la camisole direct :/

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 00:35:01  profilanswer
 

n°19055804
bulfire
Posté le 05-07-2009 à 00:36:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben vi je sais, mais il voulait te laisser Poissette pour descendre, à la place de ton tacot que tu reverras jamais. :o


 :??: je sais pas j'ai sauté un paquet de pages dernièrement
ah bon [:rougit]


Message édité par bulfire le 05-07-2009 à 00:36:11
n°19056252
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-07-2009 à 02:07:07  profilanswer
 

Putain ma voisine qui fait une fête avec musique à donf et bande de gogoles sous ma fenêtre [:vyse]


---------------
-
n°19056335
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-07-2009 à 02:30:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain ma voisine qui fait une fête avec musique à donf et bande de gogoles sous ma fenêtre [:vyse]


tu descends, prends les tofs . .et les num.
ensuite vente aux encheres sur ce topic.
 
et ca te paye tes futures vacances :D

n°19056681
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 07:13:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain ma voisine qui fait une fête avec musique à donf et bande de gogoles sous ma fenêtre [:vyse]


Alors que pendant ce temps, à Paris, tout était calme... [:rhetorie du chaos]

n°19056685
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 07:31:07  answer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] jump_sport

 

Ces mecs sont des malades mentaux... ça donne envie [:nico54]


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 07:32:40
n°19056692
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 07:45:43  answer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] erte_sport
 
Et ça aussi ça doit être génial niveau sensation :love:

n°19056706
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-07-2009 à 08:08:53  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Poisette a taté du bitume ce soir :o
10h de déménagement dans les pattes...
Remonter de fil à un feu rouge..
Un mec qui se lance dans un demi tour quand j arrive...
Pilage trappeur blocage des deux roues et au sol....
Choc a basse vitesse sur la voiture, en fait c est ma roue avant qui a toucher le par-choc.
Le mec me demande si je vais bien, je me releve sans problème...
 
Bilan : La trace sur son par choc est partie avec une bouteille d eau  ( c etait une trace de pneu )
Poissette - La réparation de TDF qu il y avait lors de l'achat à rendu l'âme... en gros la fissure est revenu je vais devoir remettre une couche à l intérieur pour le Re-solidifier.
Moi - Un petit choc sur le pied ( gros orteil )... ça semble pas grave je verrai demain.
Finalement le mec et moi n'avons pas fait de constat sachant que les véhicules n"avaient rien...
 
Je m'en veux vraiment car j'aurai du être plus prudent .... je m en sors super bien... St moards était avec moi ;)
 


Bah alors :sweat:
Espérons qu'il n'y ait rien de plus grave à déplorer...

n°19056708
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-07-2009 à 08:10:19  profilanswer
 

Ptin 200 bornes de moto hier et je suis percluse de courbature, c'est grave !
 
Une vraie ptite vieille :/

n°19056709
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 08:11:12  answer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin 200 bornes de moto hier et je suis percluse de courbature, c'est grave !
 
Une vraie ptite vieille :/


Question d'habitude ;)

n°19056713
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-07-2009 à 08:12:30  profilanswer
 


J'espère !
 
Pour une 1ère balade de groupe j'ai ouvert la route 75% de la balade aussi, c'est fou ce que c'est crevant qd on connait pas les routes. :o

n°19056714
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 08:13:39  profilanswer
 

c'est malin.... j'ai à nouveau envie d'Alpes :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19056716
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 08:14:43  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin 200 bornes de moto hier et je suis percluse de courbature, c'est grave !
 
Une vraie ptite vieille :/


 
c'est ce que tu es :spamafote:
 
et aujourd'hui bien moins que demain :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19056717
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-07-2009 à 08:15:51  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
c'est ce que tu es :spamafote:
 
et aujourd'hui bien moins que demain :o


J'ai pas encore atteint ton niveau, faut pas déconner :)

n°19056720
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 08:17:38  answer
 

solyfiestas a écrit :


J'espère !
 
Pour une 1ère balade de groupe j'ai ouvert la route 75% de la balade aussi, c'est fou ce que c'est crevant qd on connait pas les routes. :o


Une débutante qui ouvre la route ? :??:

n°19056721
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 08:18:50  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


J'ai pas encore atteint ton niveau, faut pas déconner :)

 

tu ne peux pas, petite  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 05-07-2009 à 08:20:08

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19056727
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 08:26:50  answer
 

911GT3 a écrit :


 
tu ne peux pas, petite  [:clooney6]


Bon, une p'tite douche et je débarque, dis à Mimille qu'elle va connaître les outrages de ma croix démonte-pneu [:rhetorie du chaos]

n°19056733
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-07-2009 à 08:34:33  profilanswer
 


Yep, c'est moi qui avait fait le road book et je pense que c'est moi qui connaissait le mieux le coin :)

 

Du coup ils ont tous (Canaille, la Nouille, Tagada (mais elle, elle a le droit :o) et Tuonono, OUAIS MOI JE SUIS UNE BALANCE §§) une excuse pour s'être trainés la bite :D

 

Ils m'ont admirée pour avoir fait du cross dans les graviers, toussa toussa :sol:


Message édité par solyfiestas le 05-07-2009 à 08:35:05
n°19056736
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-07-2009 à 08:37:53  profilanswer
 

Ce road book http://tinyurl.com/lgoq4j tiré en partie d'internet et modifié. Autant c'était sympa car on a plutôt "visité", autant côté technique moto, il était pourri ce RB :D

n°19056738
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 08:44:42  answer
 

Reportage de MJ sur l'Ultimate Rallye : http://www.dailymotion.com/user/mo [...] urnal_auto
 
 
Il porte bien son nom, ce rallye [:mlc]

n°19056744
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 08:50:41  profilanswer
 


Quand tu veux.
Elle a un message pour toi "tu peux pas test"


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19056757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2009 à 09:03:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


style ta fait un plein complet [:haha]
 
moi j'ai fait 200 km en caisse que du paris et autour  :sol:  
t'es jaloux hein  :o  
 
 
 :cry:


 ouep balade avec les gonzesses canaille et tuonono, environ 300km :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19056762
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2009 à 09:04:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Moi et mon amoureuse on est equipe tout neuf pour le dourdou  [:kbchris]  
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/noscasques.jpg
 


 tain mais quequeto jusqu au bout quoi!!!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19056765
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2009 à 09:05:40  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est le même arai que celui du démon ?
sinon c'est un raid celui de ton amoureuse  :??:  
 
comment je suis une burne pour reconnaitre les casques [:prozac]
tu change la peinture pour moi ça change le casque [:ddr555]


 un chaser oue apparemment :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19056776
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 09:13:36  profilanswer
 


[:tnz]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19056785
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-07-2009 à 09:18:52  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Moi et mon amoureuse on est equipe tout neuf pour le dourdou  [:kbchris]  
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/noscasques.jpg
 


 
 
moi j'aurais pris un casque avec un 6 pour moi et un 9 pour elle :o

n°19056800
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-07-2009 à 09:23:15  profilanswer
 


 
 
j'ai paramétré l'envoie du msg sur mon mail, comme ça je l'ai aussitôt ;)

n°19056883
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2009 à 10:04:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19056895
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-07-2009 à 10:08:00  profilanswer
 

[:poisse]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19056908
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 10:14:28  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/63/200907 [...] 9dcf9.html
 
:sleep:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19056911
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-07-2009 à 10:14:56  profilanswer
 


Les warriors  [:alarmclock115]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19056925
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-07-2009 à 10:22:55  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24088  24089  24090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)