| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:23:41 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
canaille beyond the limits | je sais, mais c'était ma tête en recevant cet email (comme 30% des emails que je reçoit cela dit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message édité par nonox le 23-07-2009 à 17:43:57 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je viens d'apprendre que je suis passé sous le seuil de pauvreté qui est de 919 €/mois. \o/ --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:43:19 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
911GT3 en roue libre | J-1 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours | Bon sinon, la mission à Meudon est passée comme par magie en quelques heures de 2 à 3 mois... --------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Phileass |
|
gloubiboulga - | Falÿ mi tou zeu moune \o/
--------------- - |
bulfire |
|
Naxos \o/ | Si ça se trouve la mission qu'on te proposera après sera de 6 mois à Charleville Mézières --------------- [Folio Photos] |
911GT3 en roue libre | http://www-v3.deezer.com/listen-897532 quand même --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | j'emmerde les écolos --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
moquette le maître des clefs | ce qui descend ici --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu devrais dire "ça drache" vu que t'es pas dans le sud .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours | Putain, mon collègue hésite quand même à dire oui pour Meudon...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |