Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24077  24078  24079  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19041067
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-07-2009 à 13:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
2 cm de moins que moi :o
 


 
tu dois en avoir une monstrueuse [:implosion du tibia]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:14:12  profilanswer
 

n°19041077
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 13:15:35  profilanswer
 

Bon euh sinon, avec disque AR et plaquettes neuves, après un trajet de 10 bornes sans utiliser le frein arrière, le disque ne devrait pas être tiède si ? ... :sweat:
 
J'en ai marre des merdes avec ma moo :fou:


---------------
LaPointe
n°19041085
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 13:16:27  profilanswer
 


yorfdog a écrit :


 
Ah rien à voir alors, moi c'est complètement le nord est des charentes :D
 
Passes un bon week end :jap:
 


 
Faut que je redescende chez les parents à Saintes :o


---------------
[Folio Photos]
n°19041095
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-07-2009 à 13:17:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon euh sinon, avec disque AR et plaquettes neuves, après un trajet de 10 bornes sans utiliser le frein arrière, le disque ne devrait pas être tiède si ? ... :sweat:

 

J'en ai marre des merdes avec ma moo :fou:


c est parceque tu as une moto de merde [:cabri74]

 

je suis sur que sur une superduke ca arriverait pas :whistle:


Message édité par moquette le 03-07-2009 à 13:18:12

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19041122
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 13:20:21  answer
 

LaPointe a écrit :

Bon euh sinon, avec disque AR et plaquettes neuves, après un trajet de 10 bornes sans utiliser le frein arrière, le disque ne devrait pas être tiède si ? ... :sweat:
 
J'en ai marre des merdes avec ma moo :fou:


Tiède ? Si, c'est normal, il y a toujours un léger frottement qui suffit à rendre le disque tiède.
 
M'enfin, le plus probable c'est que tu aies un léger grippage. Le mécano n'a pas dû se donner la peine de sortir les pistons pour les nettoyer (ce qui est quasi obligatoire en cas de changement de disque + plaquettes !). Je ne saurais trop te conseiller de le faire, ou de leur faire faire, avant que ça ne se transforme en véritable grippage qui causerait, comme ça me l'a fait, une grosse surchauffe du disque occasionnant son voilage (un disque neuf se voile plus facilement à la chaleur qu'un disque ancien).

n°19041145
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 13:21:59  profilanswer
 

C'est joli un disque bien rouge (cf Corsaro) [:neuf]


---------------
[Folio Photos]
n°19041149
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 13:22:53  profilanswer
 


Ouais tiède, je peux tranquillement laisser mon doigt dessus (au contraire par exemple de mes disques avant après les avoir utilisé un minimum).
 
Bon, je crois que je vais faire un tour chez Maxxess cet aprem'... comme si j'avais que ça à faire :o
Merci EA :jap:


---------------
LaPointe
n°19041150
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2009 à 13:23:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon euh sinon, avec disque AR et plaquettes neuves, après un trajet de 10 bornes sans utiliser le frein arrière, le disque ne devrait pas être tiède si ? ... :sweat:

 

J'en ai marre des merdes avec ma moo :fou:

 

Tiède c'est normal :o

 

Mais si ça te fait chier, bah tu le vires complètement le frein arrière :o

 
Naxos a écrit :

 

Faut que je redescende chez les parents à Saintes :o

 

C'est un bon coin Saintes  [:ojap]


Message édité par yorfdog le 03-07-2009 à 13:23:29

---------------
Moards Garage
n°19041167
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 13:24:36  answer
 

LaPointe a écrit :


Ouais tiède, je peux tranquillement laisser mon doigt dessus  


[:manust]

n°19041189
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 13:26:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je ne sais pas si tu le mérites :o


plus que jamais   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 13:26:47  profilanswer
 

n°19041194
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 13:27:24  answer
 

LaPointe a écrit :


Ouais tiède, je peux tranquillement laisser mon doigt dessus (au contraire par exemple de mes disques avant après les avoir utilisé un minimum).

 

Bon, je crois que je vais faire un tour chez Maxxess cet aprem'... comme si j'avais que ça à faire :o
Merci EA :jap:


Si c'est aussi peu chaud que ça, c'est normal alors :jap:

 

Fais le test en t'en servant intensivement au début d'un trajet, genre pendant quelques km tu lui tapes bien dans la gueule, au frein arrière. Ensuite tu roules 5 bornes en n'y touchant plus DU TOUT. Si à l'arrivée le disque est très chaud, c'est que malgré les 5 bornes les plaquettes sont restées serrées sur le disque. Si le disque est légèrement tiède voire froid, c'est nickel. Tu pourras en déduire si tu as un grippage ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 13:28:16
n°19041219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 13:30:09  profilanswer
 


Bon bah je ferai ce test la prochaine fois que je prends la moto et on verra :jap:
Ca m'évitera d'aller chez Maxxess pour rien...
 
Je suis un peu en mode balise en ce moment avec les merdes que j'accumule avec la moto... [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°19041273
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 13:35:45  profilanswer
 


 
tu m'etonnes, quand vous vous serez explosé l'LN toute la nuit en doublette, faudra bien recuperer :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°19041291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 13:37:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je ne sais pas si tu le mérites :o


 
carrément.  
 
enfin, je vais encore faire le mec trop bon trop con et pas picoler ce coup ci avant qu'elle arrive, vu ce que je me suis ramassé la derniere fois....


---------------
Cassoulet, again !
n°19041303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 13:38:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


plus que jamais   :o


 
ca depend de ceux a qui tu poses la question.


---------------
Cassoulet, again !
n°19041325
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 13:40:23  profilanswer
 

aaf


---------------
-
n°19041349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 13:41:56  profilanswer
 

merci Gloubi :)
 
et je me casse avant de prendre un rouleau a patisserie sur la gueule pour les deux derniers posts [:thektulu] :D
 
Bon week end a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°19041356
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 13:42:56  profilanswer
 

Yeahhhhhhhhhhhhh ! j'ai retrouvé la zik de The Shield que je cherchais  [:bicoun]  
 
http://www.deezer.com/track/2184125


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19041388
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 13:45:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca depend de ceux a qui tu poses la question.


 [:violon2]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19041390
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 13:45:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merci Gloubi :)
 
et je me casse avant de prendre un rouleau a patisserie sur la gueule pour les deux derniers posts [:thektulu] :D
 
Bon week end a tous :hello:


Justement, je me demandais [:cerveau klem]


---------------
-
n°19041410
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 13:47:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
carrément.  
 
enfin, je vais encore faire le mec trop bon trop con et pas picoler ce coup ci avant qu'elle arrive, vu ce que je me suis ramassé la derniere fois....


 
J'en ai rien à cogner que tu picoles ou non, t'es pas le seul sur place.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19041423
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 13:48:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Vendredi j'arriverais vers 21h/21h30
 
Gardez-moi une place pour grailler please !  [:hurle]


 
ouais mais par contre on t'attend pas pour l'appero  :whistle:  
 

n°19041465
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2009 à 13:52:40  profilanswer
 

très très bon THE E.N.D. des BEP.
Pas mal de nouveaux styles dans cet album, du daft punk etc :)
http://jiwa.fr/#album/316781


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19041494
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 13:55:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais mais par contre on t'attend pas pour l'appero :whistle:  
 


 
Ca marche, du moment que j'ai quelque chose de frais à boire à l'arrivée. :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19041498
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 13:55:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Ca marche, du moment que j'ai quelque chose de frais à boire à l'arrivée. :jap:


L'eau de la piscine, ça ira ?


---------------
-
n°19041507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 13:56:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

très très bon THE E.N.D. des BEP.
Pas mal de nouveaux styles dans cet album, du daft punk etc :)
http://jiwa.fr/#album/316781


Moi personnellement j'ai été un peu déçu...
Trop électro à mon goût (par rapport à ce que j'aime sur leurs 2 précédents albums) :/


---------------
LaPointe
n°19041516
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 13:57:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


L'eau de la piscine, ça ira ?


 
 :o  
 
Elle est chauffée en plus. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19041517
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 13:57:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


L'eau de la piscine, ça ira ?


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°19041524
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 13:57:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 :o  
 
Elle est chauffée en plus. :D


Pas en été j'espère [:wam]


---------------
-
n°19041560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 14:01:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
J'en ai rien à cogner que tu picoles ou non, t'es pas le seul sur place.


 
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°19041576
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 14:02:16  profilanswer
 

Le fourbe, à chaque fois il dit qu'il s'en va, mais lurke quand même :D


---------------
[Folio Photos]
n°19041587
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-07-2009 à 14:02:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha fait autre chose sinon  :D  
c'etais pour equilibre les gout avec les autres  :jap:  
 


Si les autres ils veulent du chocolat, ils feront du chocolat :o

n°19041606
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 14:03:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
 


 
C'est vite dit, la surdité te guette papy [:adodonicoco]


---------------
-
n°19041689
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 14:11:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est vite dit, la surdité te guette papy [:adodonicoco]


C'est moi le mec un peu bouché ici [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°19041775
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 14:17:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


C'est moi le mec un peu bouché ici [:tinostar]


 
Chais pas, j'ai pas compris bcp plus que toi dans l'histoire, mais spa grave :D


---------------
-
n°19042030
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 14:38:11  profilanswer
 

La Bonnie perd de l'huile, je le vois au sol (et c'est bien de l'huile), elle laisse ses traces à chaque arrêt. C'est du "pas normal mais pas grave", du "pas normal grave", du "normal c'est une Triumph" ?
 
Je précise qu'elle sort tout juste de la révision des 20000, au cas où il y ait un temps normal où ça suinte lors d'un changement de filtre... ou autre truc du genre.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19042051
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 14:39:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

La Bonnie perd de l'huile, je le vois au sol (et c'est bien de l'huile), elle laisse ses traces à chaque arrêt. C'est du "pas normal mais pas grave", du "pas normal grave", du "normal c'est une Triumph" ?
 
Je précise qu'elle sort tout juste de la révision des 20000, au cas où il y ait un temps normal où ça suinte lors d'un changement de filtre... ou autre truc du genre.


 
Si elle fuyait pas avant cette révision, les mécanos ont peut être merdé  :jap:  
 
Tant que c'est pas une fuite @lanouillequiarrosesarouearrière  [:chickchica]

n°19042055
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 14:39:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

La Bonnie perd de l'huile, je le vois au sol (et c'est bien de l'huile), elle laisse ses traces à chaque arrêt. C'est du "pas normal mais pas grave", du "pas normal grave", du "normal c'est une Triumph" ?
 
Je précise qu'elle sort tout juste de la révision des 20000, au cas où il y ait un temps normal où ça suinte lors d'un changement de filtre... ou autre truc du genre.


Ca ne sors pas de ton reniflard d'huile? en fait je sais meme pas si'l y a ca sur la tienne :/

n°19042083
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 14:41:26  profilanswer
 

[:hurle] GLOUBI!
 
Je parlais de celle la hier :
 
http://www.leboncoin.fr/vi/56763914.htm?ca=19_s
 
:D

n°19042090
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 14:41:44  answer
 

Vesuve a écrit :

La Bonnie perd de l'huile, je le vois au sol (et c'est bien de l'huile), elle laisse ses traces à chaque arrêt. C'est du "pas normal mais pas grave", du "pas normal grave", du "normal c'est une Triumph" ?
 
Je précise qu'elle sort tout juste de la révision des 20000, au cas où il y ait un temps normal où ça suinte lors d'un changement de filtre... ou autre truc du genre.


Met une bassine en-dessous et utilise-la pour les frites  [:huit]

n°19042092
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 14:41:50  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si elle fuyait pas avant cette révision, les mécanos ont peut être merdé :jap:  
 
Tant que c'est pas une fuite @lanouillequiarrosesarouearrière [:chickchica]


 
Elle allait nickel avant la révision. ;)  
 
J'y pensais justement. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24077  24078  24079  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)