Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24075  24076  24077  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19039798
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 11:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :


ça respecte la version "à la fraîche". :D


Avec Stéphanie on va partir "à la chaude"  [:cerveau arf]

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 03-07-2009 à 11:20:54

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 11:20:31  profilanswer
 

n°19039801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:20:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il fait le bisounours  [:rom']  


 
ben [:spamafote]
 
le SAV triumph est tres performant de mon propre point de vue/experience en terme de delais de livraison de piece :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°19039811
k-nar
Laqué.
Posté le 03-07-2009 à 11:21:04  profilanswer
 

logman a écrit :


 :hello:  
 
Décharge le fusil avant d'y aller  [:fatal]


 
 
Il va nous faire un remix de mary à tout prix :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19039822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:22:11  profilanswer
 


 
maxi :jap:
 
j'aime rouler tres tot le matin pour ce genre de trajet :)
 
comme ca on est vers 12h30/13h sur place, on fout les affaires a l'appart, une bonne douche et un restau tranquillou :love: et on a l'apres midi a nous :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°19039825
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 11:22:15  profilanswer
 

logman a écrit :


:hello:  
 
Décharge le fusil avant d'y aller [:fatal]


Classieux le conseil !  [:prozac]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19039826
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2009 à 11:22:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je sais pas.... 955i 149cvx vs 1050 130cvx.... je sais pas :o


 
mouais ça se défend :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19039829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:22:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Avec Stéphanie on va partir "à la chaude"  [:cerveau arf]


 
c'est surtout que il risque d'y avoir pas mal de monde sur les routes l'apres midi....


---------------
Cassoulet, again !
n°19039838
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:23:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:haha] et  [:biiij] aussi
c'est quoi comme pièce pour ça prenne autant temps ? si j'envisage triumph c'est pour me taper les délais de SAV que je fuis quoi :/
et un garage te trouveras pas la panne, si on fais les vérifications de base avant, il risque de changer le faisceau dès que ça dépasse les vérifs de base quoi  ;)  


 
Mon cas est différent du tiens, les pièces que j'ai commandées n'ont rien a avoir avec la panne  :whistle:  
LE sav Triumph est plutôt bon d'après les témoignages que j'en ai eu  :jap:  
 

bulfire a écrit :


ça dépend  :D


n°19039840
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2009 à 11:23:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est surtout que il risque d'y avoir pas mal de monde sur les routes l'apres midi....


 
ho non un départ de WE du 14 juillet, franchement ça serait étonnant... [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19039847
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:24:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ecoute, une chose est sur, je sais pas ce que fout le bisounours mais moi je me refere a mon experience, pas la sienne, a chaque fois qu'on a commandé une piece, meme quand ca vient d'angleterre, c'est 72H maxi de delais......


 
Tout à fait ça n'a rien a voir avec Triumph la longueur du délais  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 11:24:14  profilanswer
 

n°19039852
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:24:29  profilanswer
 
n°19039864
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 11:25:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Avec Stéphanie on va partir "à la chaude" [:cerveau arf]


Ca vaut aussi pour Quiquijemets3plombesàmelever.  :D  Le départ ne se fera pas avant 14h CQFD.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19039875
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:26:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Classieux le conseil !  [:prozac]


 
Tu peux pas comprendre ce que représente 24 ans d'amour concentré pour Lapointe  [:milf hunter]

n°19039908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:28:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Avec Stéphanie on va partir "à la chaude"  [:cerveau arf]


 
Quiqui est prevenu. je ne l'attends pas une plombe comme l'année derniere. si a 6h30 petante il est pas là ou on a convenu, traços..... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 03-07-2009 à 11:29:34

---------------
Cassoulet, again !
n°19039926
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:30:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben [:spamafote]
 
le SAV triumph est tres performant de mon propre point de vue/experience en terme de delais de livraison de piece :jap:


oui c'est les échos que j'ai eu  :o  

Elessar777 a écrit :

maxi :jap:
 
j'aime rouler tres tot le matin pour ce genre de trajet :)
 
comme ca on est vers 12h30/13h sur place, on fout les affaires a l'appart, une bonne douche et un restau tranquillou :love: et on a l'apres midi a nous :love:


comment tu fais pour arriver aussi tot sur place [:gratgrat]

logman a écrit :

Mon cas est différent du tiens, les pièces que j'ai commandées n'ont rien a avoir avec la panne  :whistle:  
LE sav Triumph est plutôt bon d'après les témoignages que j'en ai eu  :jap:


mais tu as commandé quoi ? :??:  
lache la valda le bisounours là  :fou:  

n°19039932
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 11:30:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quiqui est prevenu. je ne l'attends pas une plombe comme l'année derniere. si a 6h30 petante il est pas là ou on a convenu, traços..... :o


Les potes t'en remercient, ça évitera les appels à pas d'heure pour avoir son numéro de portable. [:tinostar]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19039958
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:31:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Avec Stéphanie on va partir "à la chaude"  [:cerveau arf]


elle vient avec toi dans ta bm de macro des cités ?
quiqui a changé d'avis sur les bm de racaille, tiens tu pourras lui faire remarquer  :whistle:  
 
vous partez à quelle heure ?
si je suis en BAR bien entendu  [:chapi]

n°19039960
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:31:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui c'est les échos que j'ai eu  :o  


 

bulfire a écrit :


comment tu fais pour arriver aussi tot sur place [:gratgrat]


 

bulfire a écrit :


mais tu as commandé quoi ? :??:  
lache la valda le bisounours là  :fou:  


 
Une grosse paire de couille pour enfin dépasser le fond de bubulle  [:kirateo]

n°19039964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:32:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :


comment tu fais pour arriver aussi tot sur place [:gratgrat]


 
depart a 6h30 maxi. 6H-6h30 de route a tout peter, et sans bombarder comme un con (140 sur 'tocroute, et raisonnable ensuite). je l'ai fais des dizaines de fois cette route, je connais bien le temps moyen qu'on met en fonction du rythme de roulage :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°19039973
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:32:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


elle vient avec toi dans ta bm de macro des cités ?
quiqui a changé d'avis sur les bm de racaille, tiens tu pourras lui faire remarquer  :whistle:  
 
vous partez à quelle heure ?
je suis en BAR bien entendu  [:chapi]


 
 [:beufemisateur]

n°19039974
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:32:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Une grosse paire de couille pour enfin dépasser le fond de bubulle  [:kirateo]


le salopiot il voudra pas lâcher le morceau, tant pis je vais devoir torturer ton mécano [:rhetorie du chaos]

n°19039997
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:33:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

depart a 6h30 maxi. 6H-6h30 de route a tout peter, et sans bombarder comme un con (140 sur 'tocroute, et raisonnable ensuite). je l'ai fais des dizaines de fois cette route, je connais bien le temps moyen qu'on met en fonction du rythme de roulage :)


[:totoz]
 [:kzimir]
 [:kzimir]
 [:kzimir]

 

mais il faut au moins 12h de route pour faire le trajet  :whistle:

 

non ? :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 03-07-2009 à 11:34:04
n°19040018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:34:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


elle vient avec toi dans ta bm de macro des cités ?
quiqui a changé d'avis sur les bm de racaille, tiens tu pourras lui faire remarquer  :whistle:  
 
vous partez à quelle heure ?
si je suis en BAR bien entendu  [:chapi]


 
j'espere qu'elle aime le metal, la mamourasonquiqui, parce que 6h de Sodom/venom/exodus/pantera/tout-groupe-de-metal-gloubiApproved, elle va avoir les oreilles qui vont saigner a l'arrivée [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°19040020
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:35:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :


le salopiot il voudra pas lâcher le morceau, tant pis je vais devoir torturer ton mécano [:rhetorie du chaos]


 
Mon mécano ne sera pas payé si il divulgue quoi que ce soit donc bon  [:haha pervers]

n°19040024
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:35:38  profilanswer
 


 :sol:  
la loose
pneu de merde
moteur de merde
boite pas vidangé depuis pfiouuuuu
 
il y a que la couleur de la voiture en fait que j'aime bien  :love:  :love:  
Jaune paille  :love:  
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/257109/65923756_1.jpg
c'est pas la mienne  :o

n°19040028
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:35:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'espere qu'elle aime le metal, la mamourasonquiqui, parce que 6h de Sodom/venom/exodus/pantera/tout-groupe-de-metal-gloubiApproved, elle va avoir les oreilles qui vont saigner a l'arrivée [:ddr555]


 
 [:buggy]

n°19040034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:36:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:totoz]
 [:kzimir]  
 [:kzimir]  
 [:kzimir]  
 
mais il faut au moins 12h de route pour faire le trajet  :whistle:  
 
non ? :ange:


 
en roulant raisonnablement et avec un pause d'un petit quart d'heure toutes les 200 bornes, je met 6h15 en moyenne.
 
mon record mode bombardage que je le referais plus aujourd'hui = 5h.


---------------
Cassoulet, again !
n°19040038
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 11:36:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'espere qu'elle aime le metal, la mamourasonquiqui, parce que 6h de Sodom/venom/exodus/pantera/tout-groupe-de-metal-gloubiApproved, elle va avoir les oreilles qui vont saigner a l'arrivée [:ddr555]


 [:metallforum]


---------------
[Folio Photos]
n°19040043
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:36:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :sol:  
la loose
pneu de merde
moteur de merde
boite pas vidangé depuis pfiouuuuu
 
il y a que la couleur de la voiture en fait que j'aime bien  :love:  :love:  
Jaune paille  :love:  
http://faimg1.forum-auto.com/mesim [...] 3756_1.jpg
c'est pas la mienne  :o


 
ça me fait penser que je dois aller faire le contrôle technique pour la C3 et la plaque avant est défoncée  [:prozac]

n°19040051
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 11:36:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
en roulant raisonnablement et avec un pause d'un petit quart d'heure toutes les 200 bornes, je met 6h15 en moyenne.
 
mon record mode bombardage que je le referais plus aujourd'hui = 5h.


Pour combien de bornes ?


---------------
[Folio Photos]
n°19040052
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:37:01  profilanswer
 

logman a écrit :

Mon mécano ne sera pas payé si il divulgue quoi que ce soit donc bon  [:haha pervers]


[:ddr555]
en même temps tu as peur d'avouer que tu vas subir une greffe de cojones en fait :/
je comprends  [:atmos]  
 
 
 [:rom']

n°19040068
lezizialap​ointe
Posté le 03-07-2009 à 11:38:09  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tu peux pas comprendre ce que représente 24 ans d'amour concentré pour Lapointe  [:milf hunter]


 
moi si... :sweat:

n°19040078
k-nar
Laqué.
Posté le 03-07-2009 à 11:38:45  profilanswer
 
n°19040082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2009 à 11:38:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Les potes t'en remercient, ça évitera les appels à pas d'heure pour avoir son numéro de portable. [:tinostar]


 
carrément, heureusement que je dors pas avec le portable a coté de moi!!! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nonox le 03-07-2009 à 11:40:37

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19040086
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:39:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:ddr555]
en même temps tu as peur d'avouer que tu vas subir une greffe de cojones en fait :/
je comprends  [:atmos]  
 
 
 [:rom']


 
Toi t'es mon ingénieur préféré  [:zoubi]  
 
Bon derrière la miss et à quelques années lumières quand même  [:zaldarf]

n°19040098
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:39:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
carrément, heureusement que je dors pas avec portable a coté de moi!!! :fou:


 
Moi j'ai appris à l'éteindre la nuit maintenant  [:cerveau abde]

n°19040102
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:39:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en roulant raisonnablement et avec un pause d'un petit quart d'heure toutes les 200 bornes, je met 6h15 en moyenne.
 
mon record mode bombardage que je le referais plus aujourd'hui = 5h.


une pause d'1h tous les 50 km ça te vas pas  [:rom']  
non parce que avec le vibromasseur de compet (quand il roule je précise  :whistle: ), je suis obligé de m'arrêter quoi, sinon je fais starwars dans mon ben quoi  [:le profanateur]  

n°19040123
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 11:41:16  profilanswer
 

logman a écrit :

Toi t'es mon ingénieur préféré  [:zoubi]  
 
Bon derrière la miss et à quelques années lumières quand même  [:zaldarf]


 :love:  :love:  :love:  :love:  
toi, oui toi, tu es mon bisounours préféré, d'ailleurs la prochaine fois tu passeras à la casserole [:scarymovie] :fou:  
 
 
 [:rom']  

n°19040137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-07-2009 à 11:42:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pour combien de bornes ?


 
650. mais avec 160 bornes de nationale + departementale.
 
ca vaut pas mon record en caisse (106S16) pour faire benidorm - perpignan y a 10 ans, 650 bornes aussi (que de l'autoroute là par contre) = 4h.


---------------
Cassoulet, again !
n°19040142
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:42:40  profilanswer
 

bulfire a écrit :


une pause d'1h tous les 50 km ça te vas pas  [:rom']  
non parce que avec le vibromasseur de compet (quand il roule je précise  :whistle: ), je suis obligé de m'arrêter quoi, sinon je fais starwars dans mon ben quoi  [:le profanateur]  


 
 :lol:  
 
 [:dawabranir]  

n°19040161
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 11:43:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :love:  :love:  :love:  :love:  
toi, oui toi, tu es mon bisounours préféré, d'ailleurs la prochaine fois tu passeras à la casserole [:scarymovie] :fou:  
 
 
 [:rom']  


 
T'inquiètes pas la prochaine fois ma moto et moi seront bien mieux affuté  [:mr freeway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24075  24076  24077  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)