Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23949  23950  23951  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18883987
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-06-2009 à 15:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Srasselamamanbourdel ! :love:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 15:01:49  profilanswer
 

n°18884515
911GT3
en roue libre
Posté le 19-06-2009 à 15:48:57  profilanswer
 

moi aussi je veux un métier de veilleur de jour sur HFR :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18884542
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-06-2009 à 15:50:29  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

moi aussi je veux un métier de veilleur de jour sur HFR :cry:


tu veux devenir modal? [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18884568
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-06-2009 à 15:52:53  profilanswer
 

:hello: les moards
 
Crosspost moant car apparemment bullfire en aurait eu une :o
 
J'ai vu dans le premier post que la mostro était bien pour débuter. Objectivement, ça vaut quoi comme moto ? J'ai beaucoup entendu parler des problèmes de fiabilités de Ducati mais je sais pas si ça fait parti de l'éternelle guerre italiennes/européennes/japonaises ou si y'a de réels soucis.
 
Y'a moyen de trouver un truc potable pour ~3000€ d'après vous ?  
 
Merci :)

n°18884588
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2009 à 15:54:10  profilanswer
 

L'Italie est en Europe, sinon :o
(enfin, il paraît :o )


---------------
[Folio Photos]
n°18884639
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-06-2009 à 15:57:14  profilanswer
 

Naxos a écrit :

L'Italie est en Europe, sinon :o
(enfin, il paraît :o )


 
Ah c'est ça...
 
Non mais c'est juste que parfois j'entends "de toute façon c'est une italienne" plutôt que "de toute façon c'est une européenne" :o
 
On parle toujours de moto évidemment [:lex].

n°18884739
911GT3
en roue libre
Posté le 19-06-2009 à 16:04:38  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu veux devenir modal? [:gnub]


déjà été [:prodigy]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18884778
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-06-2009 à 16:06:42  profilanswer
 

pas sur discussion, ca compte pas :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18884791
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2009 à 16:07:23  profilanswer
 

Ca doit être [:kzimir]


---------------
[Folio Photos]
n°18884879
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-06-2009 à 16:12:03  profilanswer
 

J'ai été obligé de passer un coup d'aspirateur dans mes rollers tellement il y avait de poussière [:rofl]
Je suis un grand sportif moi [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:12:03  profilanswer
 

n°18884957
911GT3
en roue libre
Posté le 19-06-2009 à 16:16:00  profilanswer
 

moquette a écrit :

pas sur discussion, ca compte pas :o


sur OSA, la crème du l'1337 de l'underground  [:zzozo]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18884967
bulfire
Posté le 19-06-2009 à 16:16:46  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

:hello: les moards

 

Crosspost moant car apparemment bullfire en aurait eu une :o

 

J'ai vu dans le premier post que la mostro était bien pour débuter. Objectivement, ça vaut quoi comme moto ? J'ai beaucoup entendu parler des problèmes de fiabilités de Ducati mais je sais pas si ça fait parti de l'éternelle guerre italiennes/européennes/japonaises ou si y'a de réels soucis.
 
Y'a moyen de trouver un truc potable pour ~3000€ d'après vous ?

 

Merci :)


c'est plus chère qu'une jap en occasse (les mecs se touchent totalement sur les prix en occasion, donc il faut attendre de trouver la bonne occasion) et en entretien (ça va dépendre d'où tu l'a fait entretenir (oublie le ducati store avenue de la grande armée, ça coute un rein), en gros compte 20% de plus qu'une jap, à cause de la distribution desmodromique et des courroies de distrib)
sinon en dehors de ça, c'est ducati, les petits moteurs sont de fiable à très fiables (600, 620, 695, 750 et 800) , mais il y a des petits défauts d'origine chiant :

  • capteur de pression d'huile qui lâche, rien de grave pour le moteur, ça coute pas chère, mais c'est chiant et c'est toujours pas corrigé même sur les modèles très récent
  • joint d'embase du cylindre arrière, coute plus chère comme intervention (en gros entre 100 à 200€ en MO), mais une fois fait le problème se manifeste plus , c'est toujours pas corrigé sur les modèles neufs à l'heure actuelle


les petits moteurs sont assez fiable si respecté mécaniquement (ne surtout pas tirer dedans à froid), il y a d'assez gros kilométrage avec régulièrement.

 

sinon pour le reste en dynamique, c'est de la très bonne moto, vif, très sympa à conduire, le moteur, très sympa avec une consommation très raisonnable (de 4 à 5l), avec du couple et volontaire, ça manque un peu de watt, mais c'est exactement ce qu'il faut pour un débutant.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 19-06-2009 à 16:17:29
n°18885108
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-06-2009 à 16:27:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est plus chère qu'une jap en occasse (les mecs se touchent totalement sur les prix en occasion, donc il faut attendre de trouver la bonne occasion) et en entretien (ça va dépendre d'où tu l'a fait entretenir (oublie le ducati store avenue de la grande armée, ça coute un rein), en gros compte 20% de plus qu'une jap, à cause de la distribution desmodromique et des courroies de distrib)
sinon en dehors de ça, c'est ducati, les petits moteurs sont de fiable à très fiables (600, 620, 695, 750 et 800) , mais il y a des petits défauts d'origine chiant :

  • capteur de pression d'huile qui lâche, rien de grave pour le moteur, ça coute pas chère, mais c'est chiant et c'est toujours pas corrigé même sur les modèles très récent
  • joint d'embase du cylindre arrière, coute plus chère comme intervention (en gros entre 100 à 200€ en MO), mais une fois fait le problème se manifeste plus , c'est toujours pas corrigé sur les modèles neufs à l'heure actuelle


les petits moteurs sont assez fiable si respecté mécaniquement (ne surtout pas tirer dedans à froid), il y a d'assez gros kilométrage avec régulièrement.

 

sinon pour le reste en dynamique, c'est de la très bonne moto, vif, très sympa à conduire, le moteur, très sympa avec une consommation très raisonnable (de 4 à 5l), avec du couple et volontaire, ça manque un peu de watt, mais c'est exactement ce qu'il faut pour un débutant.

 

Super, merci beaucoup :).

 

Va falloir un peu élever le budget donc :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 19-06-2009 à 16:27:54
n°18885109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-06-2009 à 16:27:40  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


déjà été [:prodigy]


T'es bien le digne fils de ta mère  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18885123
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-06-2009 à 16:28:23  profilanswer
 

Bon alle cassos, je vais recuperer ma caisse de competition [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18885140
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-06-2009 à 16:29:43  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


sur OSA, la crème du l'1337 de l'underground [:zzozo]


 :D  ça se vaut avec Presence PC


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18885185
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2009 à 16:34:24  profilanswer
 

moquette a écrit :

Bon alle cassos, je vais recuperer ma caisse de competition [:prodigy]


 
C'est de la super caisse la xsara, bon confort, bon habilité, bonne fiabilité, bonne tenue de route même si le train arrière est un poil vif à haute vitesse. Franchement pas mal du tout vu les prix ou l'on peut en trouver :D

n°18885207
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2009 à 16:36:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

J'ai été obligé de passer un coup d'aspirateur dans mes rollers tellement il y avait de poussière [:rofl]
Je suis un grand sportif moi [:ddr555]


 
http://dixonverse.net/blog/wp-content/uploads/2009/04/sheldon.jpg
 
C'est toi le héro de the big bang théorie  :love:  
 
Sheldon  :love:

n°18885270
bulfire
Posté le 19-06-2009 à 16:44:14  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Super, merci beaucoup :).
 
Va falloir un peu élever le budget donc :o.


vendu mon mostro 620 Sie de 44000km de 2002, il y a 2 ans pour 3300€  :o  
donc ça se trouve c'est juste que les mecs se touchent sévère sur le prix des occases, les vrais bonnes occases partent rapidement  ;)  

n°18885290
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-06-2009 à 16:46:26  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


sur OSA, la crème du l'1337 de l'underground  [:zzozo]

 

server op irc et chan_op sur #warez-france @dalnet

 

j'te nique ton 1337 de cowboy texan ...

 

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 19-06-2009 à 16:47:27
n°18885303
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2009 à 16:47:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :


vendu mon mostro 620 Sie de 44000km de 2002, il y a 2 ans pour 3300€  :o  
donc ça se trouve c'est juste que les mecs se touchent sévère sur le prix des occases, les vrais bonnes occases partent rapidement  ;)  


 
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/19/img-164710v6m85.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/19/img-1648447lens.jpg
 :love:

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 19-06-2009 à 16:48:37
n°18885315
911GT3
en roue libre
Posté le 19-06-2009 à 16:48:07  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
server op irc et cahnop sur #warez-france @dalnet
 
j'te nique ton 1337 de cowboy texan ...
 


 
J'ai floodé sur la cat zéro [:raoul_volfoni]
 
tu peux pas test  [:slyounet]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18885322
am7
tadam
Posté le 19-06-2009 à 16:49:12  profilanswer
 

 

elle était propre  [:implosion du tibia]

 

edit : mais bien moche avec son support top case quand même :o


Message édité par am7 le 19-06-2009 à 16:49:32

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18885326
bulfire
Posté le 19-06-2009 à 16:49:29  profilanswer
 


veste d'hiver en pleine été [:ddr555]
comment cramer un bubulle  :D  
 
cette moto n'empêche [:tartragnan]  :love:  :love:  :love:

n°18885340
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2009 à 16:50:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


veste d'hiver en pleine été [:ddr555]
comment cramer un bubulle  :D  
 
cette moto n'empêche [:tartragnan]  :love:  :love:  :love:


 
Comment on avait eu trop chaud, me rappelle, plus de 30° en mai dans le Vexin  :pt1cable:  
 
ça fait déjà plus de 4 ans  :pt1cable:

n°18885350
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-06-2009 à 16:51:31  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

 

J'ai floodé sur la cat zéro [:raoul_volfoni]

 

tu peux pas test  [:slyounet]

 

ben, à vrai dire j'ai tout lâché quand j'ai commencé à avoir des courriers de la DST :/
d'ailleurs à savoir, ils ont fait virer les chan opérateur, ainsi que les opérateurs serveurs.

 

pour prendre leur place et continuer d'animer #warez-france ...

 

les boules ce sont les barbouzes qui pilotaient le truc pour mieux faire de délation et controler :lol:

 


c'était l'époque de JB Condat

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 19-06-2009 à 16:51:57
n°18885402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-06-2009 à 16:55:43  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :


[:haha]
non je déconne  [:rom']  
t'essaye pas de regarder ailleurs ? car moi s'était aussi les tarifs qu'il me proposait pour la corsaro et là je suis quasiment à -40% assuré tous risques.


assurbike est a 840 mais j ai un malus chez eux :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18885403
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-06-2009 à 16:55:45  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ben, à vrai dire j'ai tout lâché quand j'ai commencé à avoir des courriers de la DST :/
d'ailleurs à savoir, ils ont fait virer les chan opérateur, ainsi que les opérateurs serveurs.
 
pour prendre leur place et continuer d'animer #warez-france ...  
 
les boules ce sont les barbouzes qui pilotaient le truc pour mieux faire de délation et controler :lol:
 
 
c'était l'époque de JB Condat


 
 
Pis l'avantage c'est qu'on imagine bien la DST gérer le dossier "DL illégal de tubes de Lorie" entre le dossier Ben Laden et les affaires de traffics humains, c'est sur [:jofission]


---------------
-
n°18885422
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-06-2009 à 16:57:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :


vendu mon mostro 620 Sie de 44000km de 2002, il y a 2 ans pour 3300€  :o  
donc ça se trouve c'est juste que les mecs se touchent sévère sur le prix des occases, les vrais bonnes occases partent rapidement  ;)  


 
 
D'accord donc c'est trouvable :).
 
Reste à savoir si j'arriverais à tenir sans moto... :D

n°18885444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-06-2009 à 16:58:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


http://www.superassureur.com/
 :D  
 
mais il y en a d'autres et je conseil pas trop super assureur, ils sont pas très chère, mais il faut renégocier chaque année le tarif à la baisse, sinon ils oublient de le faire  :pfff:


1198€ chez eux :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18885445
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-06-2009 à 16:59:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Pis l'avantage c'est qu'on imagine bien la DST gérer le dossier "DL illégal de tubes de Lorie" entre le dossier Ben Laden et les affaires de traffics humains, c'est sur [:jofission]


 
ouais mais si benladen est un fan de lorie, ça se comprend quelque part!!! [:twixy]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18885446
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Pis l'avantage c'est qu'on imagine bien la DST gérer le dossier "DL illégal de tubes de Lorie" entre le dossier Ben Laden et les affaires de traffics humains, c'est sur [:jofission]


 
Si EA s'en charge c'est possible  :sol:

n°18885469
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-06-2009 à 17:00:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Pis l'avantage c'est qu'on imagine bien la DST gérer le dossier "DL illégal de tubes de Lorie" entre le dossier Ben Laden et les affaires de traffics humains, c'est sur [:jofission]


 
non ce qui avait foutu la merde c'est qu'avait circulé le contenu d'un CD expliquant comment fabriquer toutes sortes d'explosifs et les enveloppes piegées.... et en 95-96 c'est sujet d'actualité

n°18885473
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-06-2009 à 17:00:43  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
non ce qui avait foutu la merde c'est qu'avait circulé le contenu d'un CD expliquant comment fabriquer toutes sortes d'explosifs et les enveloppes piegées.... et en 95-96 c'est sujet d'actualité


 
 
Aaaah oui ça c'est laid :D


---------------
-
n°18885499
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-06-2009 à 17:03:05  profilanswer
 

Bon au final je suis pas allé au bureau ^^
J ai honte


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18885508
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2009 à 17:03:46  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon au final je suis pas allé au bureau ^^
J ai honte


fake :o


---------------
[Folio Photos]
n°18885511
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-06-2009 à 17:04:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Aaaah oui ça c'est laid :D


 
 
ca cumulé à d'autres trucs comme l'échange d'appz sans quota :D
et les soirées où on expliquait en live sur le chan comment entrer sur tel et tel serveur.
 
un TP sur le canal :D
 
bref.. je crois qu'on a fait trop de vague ou été dénoncé.
 
Pourtant on se faisait des soirées de chasse aux pédophiles, et ensuite dépot de plainte avec rapport de doc+tracage jusqu'à son point d'entre provider.  
à l'époque c'était du RTC... et parfois y'avait encore des Bbox dans les pays de l'est ...  
 
en tout cas bien fendarde cette époque

n°18885620
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-06-2009 à 17:13:26  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


1198€ chez eux :o


677€ si je reste en tout risque mais l incendie en moins :heink:  :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18885632
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-06-2009 à 17:14:23  profilanswer
 

logman a écrit :


 
http://dixonverse.net/blog/wp-cont [...] heldon.jpg
 
C'est toi le héro de the big bang théorie  :love:  
 
Sheldon  :love:


:fuck:
 
J'ai lutté au début face au vent [:tinostar]
Sans compter qu'en sortant tout juste de chez moi, il se met à pleuvioter... Super pour me motiver !
 
Mais j'avais oublié que c'est bon en fait de se faire un peu de mal :D
Et finalement, j'ai pas trop perdu, j'ai pas fait un mauvais temps  pour mon aller-retour sur les quais :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°18885643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-06-2009 à 17:15:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


1198€ chez eux :o


C'est un signe ! :D


---------------
LaPointe
n°18885655
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-06-2009 à 17:17:32  profilanswer
 

skoi deja le numero de la rue de la maison moumancanaille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23949  23950  23951  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)