| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:01:49 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | moi aussi je veux un métier de veilleur de jour sur HFR --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | pas sur discussion, ca compte pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
LaPointe Roule toujours | J'ai été obligé de passer un coup d'aspirateur dans mes rollers tellement il y avait de poussière --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:12:03 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
sinon pour le reste en dynamique, c'est de la très bonne moto, vif, très sympa à conduire, le moteur, très sympa avec une consommation très raisonnable (de 4 à 5l), avec du couple et volontaire, ça manque un peu de watt, mais c'est exactement ce qu'il faut pour un débutant. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 19-06-2009 à 16:17:29 |
Funky Max And then, I woke up. |
Super, merci beaucoup Va falloir un peu élever le budget donc Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-06-2009 à 16:27:54 |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
moquette le maître des clefs | Bon alle cassos, je vais recuperer ma caisse de competition --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
san marco tune up - turn loud |
server op irc et chan_op sur #warez-france @dalnet j'te nique ton 1337 de cowboy texan ... Message cité 1 fois Message édité par san marco le 19-06-2009 à 16:47:27 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message cité 2 fois Message édité par logman le 19-06-2009 à 16:48:37 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
am7 tadam |
elle était propre edit : mais bien moche avec son support top case quand même Message édité par am7 le 19-06-2009 à 16:49:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
san marco tune up - turn loud |
ben, à vrai dire j'ai tout lâché quand j'ai commencé à avoir des courriers de la DST pour prendre leur place et continuer d'animer #warez-france ... les boules ce sont les barbouzes qui pilotaient le truc pour mieux faire de délation et controler
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 19-06-2009 à 16:51:57 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
san marco tune up - turn loud |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
san marco tune up - turn loud |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
La_Nouille Impervious to damage | skoi deja le numero de la rue de la maison moumancanaille --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






