Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24086  24087  24088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19054704
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 22:19:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Cool ! il va falloir travailler ma zenitude pour ne pas les assommer.  :fou:  
 
Tu veux ma mort  :o , je veux du terrain à en vomir  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 22:19:49  profilanswer
 

n°19054716
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Cool ! il va falloir travailler ma zenitude pour ne pas les assommer.  :fou:  
 
Tu veux ma mort  :o , je veux du terrain à en vomir  :love:


du moment que tu vomis pas sur le terrain [:cosmoschtroumpf]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19054741
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 22:26:14  profilanswer
 

ca remarche a moi les qualifs motoGP [:shay]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19054746
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 22:26:33  profilanswer
 


 
En parlant de ça, elle a fui toute la semaine, et aujourd'hui... plus rien.  :heink:  
Je me tâte à l'envoyer chez le cons du coup  [:chriscool007]  
 
 
 
Comme si tu avais de quoi craindre mon pilotage  :o , joue plutôt avec ceux qui ont ton expérience de roulage, j'irais sûrement visiter la paysannie avec Tagada.  [:atsuko]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19054764
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 22:27:43  profilanswer
 

fais gaffe d apres ce que j ai cru comprendre tagada n est pas manchote de la main droite :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19054765
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 22:27:47  profilanswer
 

bon à moi le VTT de nuit  :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
tout est prêt  :love:  
ça va chier, vais je rencontrer un arbre  :love:  
si demain matin pas de nouvelles de ma part appelé la police vesuvienne pour qu'elle envois un team de recherche  [:easyupper]

n°19054819
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 22:33:19  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
tu me prêteras ta 306 S16 banalisée préparée pour en découdre avec les méchants en M5 pour que j'aille rouler comme un sauvage à travers la ville, en empruntant couloir de bus, trottoir, cours d'hospice avec chicanes mobiles déposer mon don à la croix rouge ?


 
Hors de question que je monte dans une 306 même S16. [:julm3]  
 
Il faut que je sois affectée à Montpellier, au moins ils ont des Ford Crown Victoria pour se la jouer. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19054822
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 22:33:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bon à moi le VTT de nuit  :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
tout est prêt  :love:  
ça va chier, vais je rencontrer un arbre  :love:  
si demain matin pas de nouvelles de ma part appelé la police vesuvienne pour qu'elle envois un team de recherche  [:easyupper]


 
Je dégusterai un chipolata en l'honneur de ta carcasse :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19054850
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 22:36:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bon à moi le VTT de nuit :D :bounce: :bounce: :bounce:  
tout est prêt :love:  
ça va chier, vais je rencontrer un arbre :love:  
si demain matin pas de nouvelles de ma part appelé la police vesuvienne pour qu'elle envois un team de recherche [:easyupper]


 
Quelle idée saugrenue ! N'oublie pas de monter le néon dessus. :D  
Que dalou ! tu prends ton portable et t'appelles tes parents ou amis.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19054869
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 22:39:00  profilanswer
 

moquette a écrit :

fais gaffe d apres ce que j ai cru comprendre tagada n est pas manchote de la main droite :o


 
 :pfff:  
Il ne me reste plus qu'à aller quémander la Div à la moto-école pour pouvoir la suivre. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 22:39:00  profilanswer
 

n°19055146
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 23:08:18  profilanswer
 

bon ben j ai mon diffuseur qui marche pas tres bien [:manust]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19055206
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 23:16:45  profilanswer
 

Et voilà ! :/ depuis que LaPointe s'est trouvé une poulette, je me retrouve avec les clés du topic. :sweat:  
 
bien, bien, bien !
on va mettre un ptit peu de zik de ma jeunesse (lointaine :fou: ), sans risquer de prendre des cailloux et/ou des vomissements...  
 
http://www-v3.deezer.com/listen-949301
 
http://www-v3.deezer.com/listen-1781
 
http://www-v3.deezer.com/listen-4828
 
et un petit peu de planage...
 
http://www-v3.deezer.com/listen-13184
 
http://www-v3.deezer.com/listen-807599

Message cité 4 fois
Message édité par Vesuve le 04-07-2009 à 23:19:18

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055213
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:17:30  answer
 

Vesuve a écrit :

Et voilà !  :/ depuis que LaPointe s'est trouvé une poulette, je me retrouve avec les clés du topic. :sweat:  
 
bien, bien, bien !
on va mettre un ptit peu de zik de ma jeunesse (lointaine  :fou: ), sans risquer de prendre des cailloux et/ou des vomissements...  
 
www-v3.deezer.com/listen-949301
 
www-v3.deezer.com/listen-1781
 
www-v3.deezer.com/listen-4828
 
et un petit peu de planage...
 
www-v3.deezer.com/listen-13184
 
www-v3.deezer.com/listen-807599

avec http:// ça marche mieux :d

n°19055217
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 23:18:12  profilanswer
 


 
:whistle: oups.  
 
Edited  :o


Message édité par Vesuve le 04-07-2009 à 23:19:35

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055236
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:21:56  answer
 

Vesuve a écrit :

Et voilà ! :/ depuis que LaPointe s'est trouvé une poulette, je me retrouve avec les clés du topic. :sweat:  
 
bien, bien, bien !
on va mettre un ptit peu de zik de ma jeunesse (lointaine :fou: ), sans risquer de prendre des cailloux et/ou des vomissements...  
 
http://www-v3.deezer.com/listen-949301
 
http://www-v3.deezer.com/listen-1781
 
http://www-v3.deezer.com/listen-4828
 
et un petit peu de planage...
 
http://www-v3.deezer.com/listen-13184
 
http://www-v3.deezer.com/listen-807599


Bons goûts [:implosion du tibia]

n°19055272
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:26:54  answer
 

Moi, le soir, je kiffe le groove-lounge-funk-soul, ça fait ambiance club, ou ambiance baise, bref c'est détendu du gland.

 

http://www-v3.deezer.com/listen-924159

 

http://www-v3.deezer.com/listen-924167

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 23:27:30
n°19055278
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-07-2009 à 23:27:12  profilanswer
 

28°C dehors, 30°C à l'intérieur fenêtres ouvertes toute la soirée :pfff: Tu parles d'une descente des températures :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19055288
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-07-2009 à 23:28:22  profilanswer
 

Poisette a taté du bitume ce soir :o
10h de déménagement dans les pattes...
Remonter de fil à un feu rouge..
Un mec qui se lance dans un demi tour quand j arrive...
Pilage trappeur blocage des deux roues et au sol....
Choc a basse vitesse sur la voiture, en fait c est ma roue avant qui a toucher le par-choc.
Le mec me demande si je vais bien, je me releve sans problème...

 

Bilan : La trace sur son par choc est partie avec une bouteille d eau  ( c etait une trace de pneu )
Poissette - La réparation de TDF qu il y avait lors de l'achat à rendu l'âme... en gros la fissure est revenu je vais devoir remettre une couche à l intérieur pour le Re-solidifier.
Moi - Un petit choc sur le pied ( gros orteil )... ça semble pas grave je verrai demain.
Finalement le mec et moi n'avons pas fait de constat sachant que les véhicules n"avaient rien...

 

Je m'en veux vraiment car j'aurai du être plus prudent .... je m en sors super bien... St moards était avec moi ;)

 

Message cité 6 fois
Message édité par Poisse le 04-07-2009 à 23:28:33

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19055308
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:30:02  answer
 

J'aimerais être dans les années 70 et besogner sauvagement Pam Grier, fourrager sa tignasse de tigresse hystérique sur un banc avec vue sur le Golden Gate.

 

Ensuite, au volant de ma Ford Mustang Shelby GT 500 1969, je l'emmènerais manger une glace dans quelque quartier populaire et festif.

 

Ca serait bien, tout serait beau, ça serait le paradis. L'axe de sélecteur de ma moto n'aurait pas de jeu, et je ne me prendrais pas le chou avec des crétins en garde-à-vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 23:30:25
n°19055321
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:31:37  answer
 

Poisse a écrit :

Poisette a taté du bitume ce soir :o
10h de déménagement dans les pattes...
Remonter de fil à un feu rouge..
Un mec qui se lance dans un demi tour quand j arrive...
Pilage trappeur blocage des deux roues et au sol....
Choc a basse vitesse sur la voiture, en fait c est ma roue avant qui a toucher le par-choc.
Le mec me demande si je vais bien, je me releve sans problème...
 
Bilan : La trace sur son par choc est partie avec une bouteille d eau  ( c etait une trace de pneu )
Poissette - La réparation de TDF qu il y avait lors de l'achat à rendu l'âme... en gros la fissure est revenu je vais devoir remettre une couche à l intérieur pour le Re-solidifier.
Moi - Un petit choc sur le pied ( gros orteil )... ça semble pas grave je verrai demain.
Finalement le mec et moi n'avons pas fait de constat sachant que les véhicules n"avaient rien...
 
Je m'en veux vraiment car j'aurai du être plus prudent .... je m en sors super bien... St moards était avec moi ;)
 


Content que tu n'aies rien :)

n°19055332
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 23:33:25  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Poisette a taté du bitume ce soir :o
10h de déménagement dans les pattes...
Remonter de fil à un feu rouge..
Un mec qui se lance dans un demi tour quand j arrive...
Pilage trappeur blocage des deux roues et au sol....
Choc a basse vitesse sur la voiture, en fait c est ma roue avant qui a toucher le par-choc.
Le mec me demande si je vais bien, je me releve sans problème...
 
Bilan : La trace sur son par choc est partie avec une bouteille d eau  ( c etait une trace de pneu )
Poissette - La réparation de TDF qu il y avait lors de l'achat à rendu l'âme... en gros la fissure est revenu je vais devoir remettre une couche à l intérieur pour le Re-solidifier.
Moi - Un petit choc sur le pied ( gros orteil )... ça semble pas grave je verrai demain.
Finalement le mec et moi n'avons pas fait de constat sachant que les véhicules n"avaient rien...
 
Je m'en veux vraiment car j'aurai du être plus prudent .... je m en sors super bien... St moards était avec moi ;)
 


 
Arf :/
En même temps, Poisse qui laisse des traces de pneu, c'est pas nouveau nouveau :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19055345
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 23:34:28  profilanswer
 


 
Sumpatisch !  :)  
 
gras: ça par contre  [:tinostar]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055379
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:37:51  answer
 

Vesuve a écrit :


 
Sumpatisch !  :)  
 
gras: ça par contre  [:tinostar]


Attends, me dis pas que tu mets jamais de zik pour faire l'amour !! :o
 
Le top du must, en la matière, je trouve, c'est Sade : http://www-v3.deezer.com/listen-858233 ou http://www-v3.deezer.com/listen-858225

n°19055424
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2009 à 23:44:44  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Poisette a taté du bitume ce soir :o
10h de déménagement dans les pattes...
Remonter de fil à un feu rouge..
Un mec qui se lance dans un demi tour quand j arrive...
Pilage trappeur blocage des deux roues et au sol....
Choc a basse vitesse sur la voiture, en fait c est ma roue avant qui a toucher le par-choc.
Le mec me demande si je vais bien, je me releve sans problème...
 
Bilan : La trace sur son par choc est partie avec une bouteille d eau  ( c etait une trace de pneu )
Poissette - La réparation de TDF qu il y avait lors de l'achat à rendu l'âme... en gros la fissure est revenu je vais devoir remettre une couche à l intérieur pour le Re-solidifier.
Moi - Un petit choc sur le pied ( gros orteil )... ça semble pas grave je verrai demain.
Finalement le mec et moi n'avons pas fait de constat sachant que les véhicules n"avaient rien...
 
Je m'en veux vraiment car j'aurai du être plus prudent .... je m en sors super bien... St moards était avec moi ;)
 


Le mec qui fait demi tour a un feu rouge [:prozac] heureusement que le feu était rouge et que tu ne remontait pas trop vite...
 
t'as rien c'est bon, demain tu peux enchainer sur 10 autres heures de déménagement :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19055426
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 23:45:15  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Poisette a taté du bitume ce soir :o
10h de déménagement dans les pattes...
Remonter de fil à un feu rouge..
Un mec qui se lance dans un demi tour quand j arrive...
Pilage trappeur blocage des deux roues et au sol....
Choc a basse vitesse sur la voiture, en fait c est ma roue avant qui a toucher le par-choc.
Le mec me demande si je vais bien, je me releve sans problème...
 
Bilan : La trace sur son par choc est partie avec une bouteille d eau ( c etait une trace de pneu )
Poissette - La réparation de TDF qu il y avait lors de l'achat à rendu l'âme... en gros la fissure est revenu je vais devoir remettre une couche à l intérieur pour le Re-solidifier.
Moi - Un petit choc sur le pied ( gros orteil )... ça semble pas grave je verrai demain.
Finalement le mec et moi n'avons pas fait de constat sachant que les véhicules n"avaient rien...
 
Je m'en veux vraiment car j'aurai du être plus prudent .... je m en sors super bien... St moards était avec moi ;)
 


 :sweat:  Remets-toi bien ! J'espère que t'as au moins pris le nom et tel du gars, et que tu n'auras pas de blessure après coup.
Ca me rappelle ma dernière vautre, c'était dans la même situation. :sweat:  
 
A croire que Poissette a fait exprès pour ne pas avoir bul sur son dos au Dourdou. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055427
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2009 à 23:45:29  profilanswer
 


C'est con : j'entendrais pas mes grognements  :(


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19055431
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:45:54  answer
 

StanCW a écrit :


C'est con : j'entendrais pas mes grognements  :(


:pouah:

n°19055440
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 23:46:29  profilanswer
 

http://listen.grooveshark.com/#/so [...] ar/7734858  [:tomatookc]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19055445
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 23:47:17  profilanswer
 


 
Non mais  [:glass]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055465
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 23:51:15  profilanswer
 


 
sisi !  :o  mais encore faut-il pouvoir faire l'amour  :fou:  
 
C'est clair.  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055516
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:56:51  answer
 

Bonne nuit [:bakk23]

n°19055523
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-07-2009 à 23:57:35  profilanswer
 

Mr Onion a du succés  [:ineffable]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19055533
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 23:58:44  answer
 

C'est tiré de quel manga, au fait ?

n°19055541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2009 à 00:00:02  profilanswer
 

Aucune idée (si ça se trouve c'est un personnage pornographique :ouch: )


Message édité par StanCW le 05-07-2009 à 00:00:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19055547
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-07-2009 à 00:00:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Et voilà ! :/ depuis que LaPointe s'est trouvé une poulette, je me retrouve avec les clés du topic. :sweat:  
 
bien, bien, bien !
on va mettre un ptit peu de zik de ma jeunesse (lointaine :fou: ), sans risquer de prendre des cailloux et/ou des vomissements...  
 
http://www-v3.deezer.com/listen-949301
 
http://www-v3.deezer.com/listen-1781
 
http://www-v3.deezer.com/listen-4828
 
et un petit peu de planage...
 
http://www-v3.deezer.com/listen-13184
 
http://www-v3.deezer.com/listen-807599


 :lol:  
 
Encore une très bonne soirée [:rom']


---------------
LaPointe
n°19055557
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 00:02:15  answer
 

LaPointe a écrit :


 :lol:  
 
Encore une très bonne soirée [:rom']


Tu reviens bien tôt, ça signifie que tu n'as pas ramolli la biscotte ? :o

n°19055569
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-07-2009 à 00:03:22  profilanswer
 


Elle vient de partir là :o


---------------
LaPointe
n°19055577
911GT3
en roue libre
Posté le 05-07-2009 à 00:04:02  profilanswer
 


 
Elle a 17 ans. Elle n'avais que la permission de 22h :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19055580
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2009 à 00:04:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


:lol:  
 
Encore une très bonne soirée [:rom']


Abbatez-le, ça peut plus durer. :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19055584
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 00:04:35  answer
 

LaPointe a écrit :


Elle vient de partir là :o


Lui as-tu beurré la madeleine ? [:dao]

n°19055585
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-07-2009 à 00:04:55  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Elle a 17 ans. Elle n'avais que la permission de 22h :o


[:ddr555]
Elle est plus vieille que moi :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24086  24087  24088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)