| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:32:15 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | bon je me suis arrange avec ma boite finalement j ai bien mes vacances, c est reparti --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:49:44 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | c'est du 4 pistons à l'avant ? sur la Raptor ? Ca doit bien freiner. --------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulfire |
|
--------------- Swedish master |
k-nar Laqué. | Je voulais commander des ngk iridium sur ngk.com, du coup je fais la commande, le prix est intéressant (31.32$ les 4), enfin jusqu'au moment des frais de port:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-06-2009 à 16:06:00 --------------- we are the dollars and cents |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | 2003 /100k km/ je sais pas
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulfire |
|
Naxos \o/ | Je sais pas à combien est refaite la distri sur les xsara, mais si ça n'a pas été fait, warning ! --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | okay --------------- we are the dollars and cents |
edit: et a priori y a carnet d entretien + factures Message cité 1 fois Message édité par moquette le 08-06-2009 à 16:22:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
am7 tadam | WANT §§
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ce site est une mine d'or --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |