| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Phileass |
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 08-06-2009 à 16:46:27 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san marco tune up - turn loud |
|
am7 tadam | j'ai du rater un épisode mais pourquoi tu cherches une caisse moquette ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:55:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | j ai envie de me servir de moins en moins de la moto et puis je prends les devants avec la voiture des parents... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moquette le maître des clefs | vous me direz merci quand j aurai la remorque --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ok --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | les boîtes à roues, c'est tabou, on en viendra tous à bout --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Funky Max And then, I woke up. | C'est marrant, moi j'ai même pas encore le permis A mais je supporte déjà plus la BAR, sauf pour les très longs trajets Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-06-2009 à 17:15:29 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
san marco tune up - turn loud |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |