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Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18926213
galak
Revenez :(
Posté le 23-06-2009 à 16:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

le truc c est que en cas de malus ca affecte tout tes vehicules, alors que chez differents assureurs ca se voit pas :whistle:


Tu as l'obligation de prevenir ton autre assureur.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:01:47  profilanswer
 

n°18926218
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-06-2009 à 16:02:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

non non, le malus c'est véhicule par véhicule, tu peux avoir bonus et malus chez le même assureur !
Le remplacement d'un véhicule récupère le CRM précédent, l'ajout d'un véhicule se fait au CRM actuel.


 

galak a écrit :


Tu as l'obligation de prevenir ton autre assureur.


va falloir se mettre d accord  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18926229
galak
Revenez :(
Posté le 23-06-2009 à 16:03:31  profilanswer
 

moquette a écrit :


va falloir se mettre d accord  [:moquette]


Pas besoin devant un tribunal j'ai raison.

n°18926231
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2009 à 16:03:50  profilanswer
 

A la MAIF j'ai 2 coeff selon les véhicules : question de dates de contrats je crois :??:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18926407
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2009 à 16:17:35  profilanswer
 

moquette a écrit :


 
 
va falloir se mettre d accord  [:moquette]


Va falloir qu'il sorte ses neurones l'ingénieur :D
 
Tu peux avoir plusieurs bonus chez plusieurs assureurs.
Un sinistre affecte le bonus du véhicule, pas des autres.
Par contre, si nouveau véhicule (pas remplacement, car il récupère le CRM précédent) alors tu dois justifier ta situation.

GAS a écrit :

A la MAIF j'ai 2 coeff selon les véhicules : question de dates de contrats je crois :??:


Space, en général ils attribuent d'office le CRM de l'autre véhicule.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18926412
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 16:17:47  answer
 

:hello:  
 
J'ai cassé la chaine de mon deux-roues, je ne savais pas que c'était possible.  :D

n°18926449
galak
Revenez :(
Posté le 23-06-2009 à 16:20:08  profilanswer
 

canaille a écrit :


Va falloir qu'il sorte ses neurones l'ingénieur :D
 
Tu peux avoir plusieurs bonus chez plusieurs assureurs.
Un sinistre affecte le bonus du véhicule, pas des autres.
Par contre, si nouveau véhicule (pas remplacement, car il récupère le CRM précédent) alors tu dois justifier ta situation.


 

canaille a écrit :


Space, en général ils attribuent d'office le CRM de l'autre véhicule.


Calcul bonus - malus et imputation :
 
Annexe de l'article A121-1 du code des assurances
 
Bonne lecture.

n°18926468
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2009 à 16:21:13  profilanswer
 


Si, et très dangereux (elle peut te lacérer le molet) voir destructeur (si elle s'enroule autour du pignon de boite : adieu les carters)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18926491
Rober_le_P​erver
Posté le 23-06-2009 à 16:22:56  profilanswer
 


 
faut pas mettre de la chaine à 20 euros aussi  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18926501
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-06-2009 à 16:23:16  profilanswer
 


 
 :sweat: Tu n'as rien eu ? Ca t'es arrivé comment ?


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:23:16  profilanswer
 

n°18926534
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-06-2009 à 16:26:00  profilanswer
 

C est nonox qui une fois à péter sa chaine à un feu rouge :D


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Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18926551
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 16:26:52  answer
 

canaille a écrit :


Si, et très dangereux (elle peut te lacérer le molet) voir destructeur (si elle s'enroule autour du pignon de boite : adieu les carters)

 
Rober_le_Perver a écrit :

 

faut pas mettre de la chaine à 20 euros aussi  :o

 
macdriverz a écrit :

 

:sweat: Tu n'as rien eu ? Ca t'es arrivé comment ?

 

Cai arrivé en vélo, (vélo qui a 50 km...), j'ai quand même faillit n'avoir plus rien entre les jambes. :/

 

J'imagine même pas quand ça arrive à moo à des vitesses élevées.  :pt1cable:

 

Surtout qu'il n'y a aucun signe.

 

Maintenant je stress, je me dis que si ça arrivait sur mon gixer. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 16:27:34
n°18926585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-06-2009 à 16:28:52  profilanswer
 

canaille a écrit :


0.28 de bonus :fuck:


 
50% de bonus  :p


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I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18926595
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-06-2009 à 16:29:17  profilanswer
 

En vélo, ça compte pas  :sarcastic:  
 
Ca m'est bien arrivé  ou 4 fois (je faisais beaucoup de vélo avant)


---------------
Swedish master
n°18926610
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-06-2009 à 16:30:06  profilanswer
 


 
Achete un engin à cardan  [:idee]


---------------
Swedish master
n°18926623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-06-2009 à 16:30:59  profilanswer
 


 

canaille a écrit :


Si, et très dangereux (elle peut te lacérer le molet) voir destructeur (si elle s'enroule autour du pignon de boite : adieu les carters)


 
ou alors tu es supra intellignet et tu l'as perds lors d'un démarrage a un feu a 3 kilométres de chez toi au retour d'un mariage a 3h00 du mat [:ula]


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I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18926626
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 16:31:12  answer
 

macdriverz a écrit :


 
Achete un engin à cardan  [:idee]


 
On perd de la puissance.  [:cerveau prodigy]  
 

n°18926634
galak
Revenez :(
Posté le 23-06-2009 à 16:31:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
50% de bonus  :p


58%  :na:

n°18926656
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-06-2009 à 16:32:59  profilanswer
 

Poisse a écrit :

C est nonox qui une fois à péter sa chaine à un feu rouge :D


 
ceci dit l'avantage lorsque tu pousse le speed3 sans la chaine c'est que tu n'as aucune résistance au roulement venant de la boite, ça roule tout seul (or poids du dit véhicule bien sur... [:ula]  )  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18926685
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-06-2009 à 16:34:44  profilanswer
 

canaille a écrit :


Va falloir qu'il sorte ses neurones l'ingénieur :D

 

Tu peux avoir plusieurs bonus chez plusieurs assureurs.
Un sinistre affecte le bonus du véhicule, pas des autres.
Par contre, si nouveau véhicule (pas remplacement, car il récupère le CRM précédent) alors tu dois justifier ta situation.


ca me parait trop facile, faut que je trouve le texte donne par choco blanc


Message édité par moquette le 23-06-2009 à 16:34:56

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18926687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-06-2009 à 16:34:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
T'as regardé les conditions mentionnées dans ton contrat ?  ;)  
C'est pas parce que tu es effectivement assuré chez eux, que tu les remplis.


 
ben oué, j'ai rien de ce genre :)


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Cassoulet, again !
n°18926728
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2009 à 16:37:38  profilanswer
 

galak a écrit :


Calcul bonus - malus et imputation :
 
Annexe de l'article A121-1 du code des assurances
 
Bonne lecture.


Citation :

Art. A. 121-1. (Arr. 23 mai 1979 ; Arr. 22 juill. 1983) Les contrats d'assurance relevant des branches mentionnées au 3 et au 10 de l'article R. 321-1 du Code des assurances et concernant des véhicules terrestres à moteur, doivent comporter la clause de réduction ou de majoration des primes ou cotisations annexée au présent article.
Sauf convention contraire, la clause visée à l'alinéa 1er n'est pas applicable aux contrats garantissant soit des cycles, tricycles ou quadricycles à moteur dont la cylindrée est inférieure ou égale à 80 centimètres cubes, soit des véhicules, appareils ou matériels mentionnés aux articles R. 138 et R. 231 du Code de la route.
 
ANNEXE A L'ARTICLE A. 121-1 DU CODE DES ASSURANCES (1)
 
Art. 1er. Lors de chaque échéance annuelle du contrat, la prime due par l'assuré est déterminée en multipliant le montant de la prime de référence, telle qu'elle est définie à l'article 2, par un coefficient dit « coefficient de réduction-majoration », fixé conformément aux articles 4 et 5 suivants.
Le coefficient d'origine est de 1.
 
Art. 2. (Arr. 28 juin 1991) « La prime de référence est la prime établie par l'assureur pour le risque présentant les mêmes caractéristiques techniques que celles présentées par l'assuré et figurant au tarif communiqué par l'assureur au ministre chargé de l'Économie et des finances dans les conditions prévues à l'article R. 310-6. »
Les caractéristiques techniques concernent le véhicule, la zone géographique de circulation ou de garage, l'usage socioprofessionnel ou le kilométrage parcouru, éventuellement la conduite exclusive du véhicule, (Arr. 22 nov. 1991) « ainsi que les réductions éventuelles figurant au tarif des entreprises d'assurance ».
Cette prime de référence ne comprend pas les majorations éventuellement prévues pour les circonstances aggravantes énumérées à l'article A. 335-9-2 du Code des assurances. En revanche, pour l'application des dispositions de la clause, cette prime de référence comprend la surprime éventuellement prévue pour les conducteurs novices à l'article A. 335-9-1 du Code des assurances ainsi que les réductions éventuelles mentionnées à l'article A. 335-9-3.
 
Art. 3. La prime sur laquelle s'applique le coefficient de réduction-majoration est la prime de référence définie à l'article précédent, pour la garantie des risques de responsabilité civile, de dommages au véhicule, de vol, d'incendie, de bris de glaces et de catastrophes naturelles.
 
Art. 4. Après chaque période annuelle d'assurance sans sinistre, le coefficient applicable est celui utilisé à la précédente échéance réduit de 5 p. 100, arrêté à la deuxième décimale et arrondi par défaut (2) ; toutefois, lorsque le contrat garantit un véhicule utilisé pour un usage « Tournées » ou « Tous Déplacements », la réduction est égale à 7 p. 100.
Le coefficient de réduction-majoration ne peut être inférieur à 0,50.
(Arr. 22 nov. 1991) « Aucune majoration n'est appliquée pour le premier sinistre survenu après une première période d'au moins trois ans au cours de laquelle le coefficient de réduction-majoration a été égal à 0,50. »
 
Art. 5. Un sinistre survenu au cours de la période annuelle d'assurance majore le coefficient de 25 p. 100 ; un second sinistre majore le coefficient obtenu de 25 p. 100, et il en est de même pour chaque sinistre supplémentaire.
Le coefficient obtenu est arrêté à la deuxième décimale (3) et arrondi par défaut.
Si le véhicule assuré est utilisé pour un usage « Tournées » ou « Tous Déplacements », la majoration est égale à 20 p. 100 par sinistre.
La majoration est, toutefois, réduite de moitié lorsque la responsabilité du conducteur n'est que partiellement engagée (Arr. 26 déc. 1985) « notamment lors d'un accident mettant en cause un piéton ou un cycliste »,
En aucun cas le coefficient de réduction-majoration ne peut être inférieur à 3,50.
Après deux années consécutives sans sinistre, le coefficient applicable ne peut être supérieur à 1.
 
Art. 6. (Arr. 26 déc. 1985) « Ne sont pas à prendre en considération pour l'application d'une majoration les sinistres devant donner lieu ou non à une indemnisation, lorsque :
« 1° L'auteur de l'accident conduit le véhicule à l'insu du propriétaire ou de l'un des conducteurs désignés, sauf s'il vit habituellement au foyer de l'un de ceux-ci ;
« 2° La cause de l'accident est un événement, non imputable à l'assuré, ayant les caractéristiques de la force majeure ;
« 3° La cause de l'accident est entièrement imputable à la victime ou à un tiers. »
 
Art. 7. (Arr. 22 nov. 1991) Le sinistre survenu à un véhicule en stationnement par le fait d'un tiers non identifié alors que la responsabilité de l'assuré n'est engagée à aucun titre, ou lorsque le sinistre mettant en jeu uniquement l'une des garanties suivantes : vol, incendie, bris de glace, n'entraîne pas l'application de la majoration prévue à l'article 5 et ne fait pas obstacle à la réduction visée à l'article 4.
 
Art. 8. Lorsqu'il est constaté qu'un sinistre ne correspond pas à la qualification qui lui avait été donnée initialement, la rectification de la prime peut être opérée soit par le moyen d'une quittance complémentaire, soit à l'occasion de l'échéance annuelle suivant cette constatation.
Aucune rectification de prime ne sera, toutefois, effectuée si la constatation est faite au-delà d'un délai de deux ans suivant l'échéance annuelle postérieure à ce sinistre.
 
Art. 9. La période annuelle prise en compte pour l'application des dispositions de la présente clause est la période de douze mois consécutifs précédant de deux mois l'échéance annuelle du contrat.
Si le contrat est interrompu ou suspendu pour quelque cause que ce soit, le taux de réduction ou de majoration appliqué à l'échéance précédente reste acquis à l'assuré mais aucune réduction nouvelle n'est appliquée, sauf si l'interruption ou la suspension est au plus égale à trois mois.
Par exception aux dispositions précédentes, la première période d'assurance prise en compte peut être comprise entre neuf et douze mois.
 
Art. 10. Le coefficient de réduction-majoration acquis au titre du véhicule désigné au contrat est automatiquement transféré en cas de remplacement de ce véhicule ou en cas d'acquisition d'un ou plusieurs véhicules supplémentaires.
Toutefois, le transfert de la réduction n'est applicable que si le ou les conducteurs habituels du ou des véhicules désignés aux conditions particulières du contrat demeurent les mêmes, sauf en cas de réduction du nombre des conducteurs.
 
Art. 11. Si le contrat concerne un véhicule précédemment garanti par un autre assureur, le coefficient de réduction-majoration applicable la première prime est calculé en tenant compte des indications qui figurent sur le relevé d'informations mentionné à l'article 12 ci-dessous, et des déclarations complémentaires de l'assuré.
 
Art. 12. L'assureur délivre au souscripteur un relevé d'informations à chaque échéance annuelle du contrat ou, à défaut, à la demande du souscripteur ou lors de la résiliation du contrat par l'une des parties.
Ce relevé comporte les indications suivantes :
Date de souscription du contrat ;
Numéro d'immatriculation du véhicule ;
Nom, prénom, date de naissance, numéro et date de délivrance du permis de conduire du souscripteur et de chacun des conducteurs désignés au contrat ;
Nombre, nature, date de survenance et conducteur responsable des sinistres survenus au cours des cinq périodes annuelles précédant l'établissement du relevé d'informations, ainsi que la part de responsabilité retenue ;
Le coefficient de réduction-majoration appliqué à la dernière échéance annuelle ;
La date à laquelle les informations ci-dessus ont été arrêtées.
 
Art. 13. Le conducteur qui désire être assuré auprès d'un nouvel assureur s'engage à fournir à celui-ci le relevé d'informations délivré par l'assureur du contrat qui le garantissait précédemment, au souscripteur de ce contrat.
 
Art. 14. L'assureur doit indiquer sur l'avis d'échéance ou la quittance de prime remis à l'assuré :
Le montant de la prime de référence ;
Le coefficient de réduction-majoration prévu à l'article A. 121-1 du Code des assurances ;
La prime nette après application de ce coefficient ;
La ou les majorations éventuellement appliquées conformément à l'article A. 335-9-2 du Code des assurances ;
La ou les réductions éventuellement appliquées conformément à l'article A. 335-9-3 du Code des assurances.
 
(1) Pour les sociétés mutuelles ou à forme mutuelle, le terme « prime » est remplacé par le terme « cotisation ».
 
(2) Exemple : Après la première période annuelle, le coefficient est de 0,95.
Après la deuxième période annuelle, le coefficient est de 0,9025, arrêté et arrondi à 0,90.
Après la sixième période annuelle, le coefficient est de 0,722, arrêté et arrondi à 0,72.
Après la douzième période annuelle, le coefficient est de 0,513, arrêté et arrondi à 0,51.
(3) Exemple : Après le premier sinistre, le coefficient est de 1,25.
Après le deuxième sinistre, le coefficient est de 1,5625, arrêté et arrondi à 1,56.
 
Art. A. 121-2. (Arr. 23 mai 1979; Arr. 22 juill. 1983) Par dérogation aux dispositions de l'article A. 121-1, les contrats garantissant les risques ci-après peuvent comporter une clause de réduction ou de majoration (Arr. 22 févr. 1994) « différente de celle mentionnée à cet article » :
1° Contrats garantissant plus de trois véhicules automobiles appartenant à un même propriétaire et dont la conduite exige la possession d'un permis de catégorie B. Toutefois, les véhicules destinés à être loués pour une durée au moins égale à douze mois ou à être mis en crédit-bail demeurent soumis aux dispositions de l'article A. 121-1.
2° Contrats garantissant les risques agricoles tels qu'ils sont définis par l'article 1001 (1°) du Code général des impôts.
3° Contrats garantissant les véhicules de transport public de voyageurs ou de marchandises, ou tous véhicules dont le poids autorisé en charge est supérieur à 3,5 tonnes.
(Arr. 22 févr. 1994) « 4° Contrats, souscrits par une personne morale, garantissant plus de trois véhicules automobiles appartenant à des salariés ou collaborateurs bénévoles de cette personne morale, à l'occasion de tout déplacement effectué pour les besoins du souscripteur du contrat et dans son intérêt exclusif. »


 
Bonne lecture.


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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18926733
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2009 à 16:38:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
50% de bonus  :p


vieux


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You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18926795
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-06-2009 à 16:42:19  profilanswer
 

The Microsoft Exchange Information Store service depends on the Microsoft Exchange System Attendant service which failed to start because of the following error:  
The operation completed successfully.
 
 
 
 [:kzimir]


---------------
-
n°18926799
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2009 à 16:42:32  profilanswer
 

GAS a écrit :


[quote]Art. A. 121-1.


CRM par contrat, or t'as un contrat par véhicule, donc j'ai bon (j'ai lu en diagonale :D)


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You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18926828
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-06-2009 à 16:44:08  profilanswer
 


 
Bof, prends un Vmax
 [:prodigy]


---------------
Swedish master
n°18926866
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2009 à 16:47:21  profilanswer
 

Intéressant ce passage :
 

Citation :

Art. 7. (Arr. 22 nov. 1991) Le sinistre survenu à un véhicule en stationnement par le fait d'un tiers non identifié alors que la responsabilité de l'assuré n'est engagée à aucun titre, ou lorsque le sinistre mettant en jeu uniquement l'une des garanties suivantes : vol, incendie, bris de glace, n'entraîne pas l'application de la majoration prévue à l'article 5 et ne fait pas obstacle à la réduction visée à l'article 4.

[:canaille]


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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18926906
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-06-2009 à 16:49:50  profilanswer
 

ca doit etre coton a prouver que ta responsabilite n est pas engagee, je pense qu il faut des temoins de l emboutissage...


Message édité par moquette le 23-06-2009 à 16:49:58

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JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18926943
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2009 à 16:52:15  profilanswer
 

Bah faut prouver que t'étais en stationnement, mais note que c'est comme quand tu te fais rentrer dedans (sauf en rd pt)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18926970
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-06-2009 à 16:53:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bah faut prouver que t'étais en stationnement, mais note que c'est comme quand tu te fais rentrer dedans (sauf en rd pt)


bah quand tu te fais rentrer dedans en general tu fais un constat et normalement les responsabilites ressortent :spamafote:
sauf si le mec prend la fuite :gratgrat:


Message édité par moquette le 23-06-2009 à 16:54:18

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18927069
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2009 à 17:00:32  profilanswer
 

Sauf en rd pt ou c'est 50/50 :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18927097
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-06-2009 à 17:02:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

Sauf en rd pt ou c'est 50/50 :d


:??:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18927115
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2009 à 17:03:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

Sauf en rd pt ou c'est 50/50 :d


Même LU que pour les parkings :o
 
Pour un rond-point y a des règles, si un seul des 2 n'a pas respecté la règle, pas de 50/50 :o


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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18927174
Rober_le_P​erver
Posté le 23-06-2009 à 17:07:40  profilanswer
 

GAS a écrit :


Même LU que pour les parkings :o


 :jap:  mes parents n'ont pas eu de 50/50 sur un parking, alors qu'ils n'étaient pas en stationnement  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18927205
k-nar
Laqué.
Posté le 23-06-2009 à 17:08:59  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 :jap:  mes parents n'ont pas eu de 50/50 sur un parking, alors qu'ils n'étaient pas en stationnement  :jap:


 
Au ralenti ou à l'embrayage?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18927222
Rober_le_P​erver
Posté le 23-06-2009 à 17:10:23  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Au ralenti ou à l'embrayage?


je préfère le ralenti c'est pour ça que j'ai bloqué celui de la div à 2000trs/min  :o  

Spoiler :

:sweat:



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Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18927230
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-06-2009 à 17:10:42  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Au ralenti ou à l'embrayage?


Moards spa Moants


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On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18927351
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 17:19:22  answer
 

canaille a écrit :

Sauf en rd pt ou c'est 50/50 :d


 
ah ouais?

n°18927835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-06-2009 à 17:55:45  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je sais pas vraiment, aujourd'hui j'y suis allé sans trop chercher le chrono, j'ai bossé les trajs, mes rapports (savoir exactement où et quand monter et baisser un rapport), le passage des rapports le plus proprement possible, je n'ai eu qu'un seul faux point mort aujourd'hui alors que la dernière fois, je m'en suis tapé facile une bonne 15aine...
 
Je me suis mis zéro pression et je suis finalement redescendu dans les mêmes temps que le jour de ma chute où j'étais bien plus à l'attaque. Donc je ne pense pas de trop à la chute, je vais continuer à rouler comme ça, tranquillement, à mon rythme, en bossant mes petits défauts :)
 
L'objectif de la journée est atteint : reprendre confiance en moi et dans la moto :)


 :love:


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n°18927979
La_Nouille
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Posté le 23-06-2009 à 18:07:19  profilanswer
 

moquette a écrit :

le truc c est que en cas de malus ca affecte tout tes vehicules, alors que chez differents assureurs ca se voit pas :whistle:


 :sol:


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n°18927983
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-06-2009 à 18:07:30  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu as l'obligation de prevenir ton autre assureur.


LOL


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Posté le   profilanswer
 

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