| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:21:50 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ton embrayage fatigue? --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Non je crois pas mais j'ai l'intention de changer au moins le câble d'embrayage (j'ai de mauvais souvenir de câbles qui casse sur mes vélos) et au passage je regardais le prix des disques et des ressorts sur VPCbike Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2009 à 17:32:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Io les moards
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2009 à 17:32:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Donc les premiers avec les "crantages" à l'extérieur ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:33:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cyp avait changé le sien (tous les disques + ressorts + cloche) pour 60 ou 70€ de mémoire Message édité par gamer-fou le 06-06-2009 à 17:36:49 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec la cloche effectivement c'est pas cher ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ma mouman qui va ptet devoir se racheter une voiture, vous proposez quoi? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2009 à 18:17:54 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Déjà évite les premiers DCI, en essences les 1.4 16V et 1.6 16V sont agréables --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais je cherche pas spécialement une clio hein, j'ai dit "gabarit type clio", j'aurais dû écrire "berline" Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2009 à 18:28:28 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | de toute facon les DCI a moins de 5000€ et moins de 50k km il trouvera pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les 306 aussi sont pas trop mal et ont encore une bonne bouille. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-06-2009 à 18:30:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | pour une gueule moins "papy" sans doute --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 06-06-2009 à 18:44:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
non pas la Megane 2, la Megane 1 phase 2 :
je l'ai pas gardée longtemps, mais en 1.6 16v c'est une excellente bagnole Message édité par am7 le 06-06-2009 à 18:48:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | tiens el poulpy pour te donner des idees...
san marco tune up - turn loud |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour lire? c'est balo --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | je me suis inscrit mais je peux toujours pas lire le sujet, c est oblige d aller se presenter --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils ont un esprit un peu particulier sur ce forum --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |