Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23833  23834  23835  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18716707
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-06-2009 à 13:52:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
5.5 le RS au mini. 6.5 sur l'autoroute a 150. 7L en arsouille. a peu pret pareil en ville. pointe a 7.5L en ville l'hiver (moteur plus long a chauffer, et conso un poil plus elevée du fait de l'air froid plus dense).


 
Pour une puissance plus importante donc la surconso est à relativiser.  
 

yorfdog a écrit :


 
Idem pour mon pote en Z1000 et un autre en R6 :o


 
C'est un moulin qui tourne tellement vite qu'il est refroidit à l'essence  :lol: (richesse importante en haut régime)


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 13:52:45  profilanswer
 

n°18716734
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:54:50  answer
 

macdriverZ a écrit :


 
C'est un moulin qui tourne tellement vite qu'il est refroidit à l'essence  :lol: (richesse importante en haut régime)


Ben dans tous les moulins, l'essence joue un rôle de refroidissement :o

n°18716738
bulfire
Posté le 04-06-2009 à 13:54:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as kek chose a dire toi ? :fou:


entre 6,5l à 11l  :whistle:  
ça c'est un moteur bien conçu  :D  
 
 :sweat:  
budget essence *2 quasiment par rapport au mostro quand même  :pt1cable:  

n°18716746
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 13:55:51  profilanswer
 

Jamais fait plus de 6,5 L [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°18716758
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-06-2009 à 13:56:44  profilanswer
 


Facile, je reconnais :D


---------------
-
n°18716768
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:57:47  answer
 

bulfire a écrit :


entre 6,5l à 11l  :whistle:  
ça c'est un moteur bien conçu  :D  
 
 :sweat:  
budget essence *2 quasiment par rapport au mostro quand même  :pt1cable:  


1 L d'essence : 1,3 €.
 
Payer un verre à ses potes parce qu'on s'est encore fait pourrir sur son Mostro qui n'avance pas : 15 €.
 
Compenser son faible niveau de pilotage avec une moto très puissante, très coupleuse et aux suspattes de bonne qualité : ça n'a pas de prix.
 
 
 
 
Pour tout le reste, il y a Carte Bleue Visa [:cmshadow]

n°18716787
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:59:17  answer
 


 
 
Punaise... J'étais jeune et beau à cette époque :o

n°18716804
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 14:01:11  profilanswer
 


premiere page de moards, respect [:implosion du tibia]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18716818
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:02:06  answer
 

moquette a écrit :


premiere page de moards ce tomic, respect [:implosion du tibia]


Faut pas exagérer, moards n'a pas débuté en 2003 :o

n°18716828
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 14:02:47  profilanswer
 


du dernier split [:cosmoschtroumpf]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 14:02:47  profilanswer
 

n°18716836
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2009 à 14:03:31  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Jamais fait plus de 6,5 L [:tinostar]


[:hahaguy]
 
Je parle pas de ma conso, on va encore critiquer la bandit :D


Message édité par Big Blue le 04-06-2009 à 14:03:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18716850
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 14:04:36  profilanswer
 

En bubul mode renforcé je pense pouvoir taper les 4,5L [:volta]


---------------
[Folio Photos]
n°18716857
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2009 à 14:05:15  profilanswer
 

bulfire a écrit :


entre 6,5l à 11l  :whistle:  
ça c'est un moteur bien conçu  :D  
 
 :sweat:  
budget essence *2 quasiment par rapport au mostro quand même  :pt1cable:  


Mais quel moteur :love: :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18716862
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 14:05:34  profilanswer
 

Naxos a écrit :

En bubul mode renforcé je pense pouvoir taper les 4,5L [:volta]


petite bite, bubul en marche arriere il produit de l essence [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18716868
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:06:17  answer
 

Naxos a écrit :

En bubul mode renforcé je pense pouvoir taper les 4,5L [:volta]


Faut tout de même reconnaître que bubulle ne se traine pas tant que ça, et que mon histoire d'échelle de fond de bubulle c'était juste pour déconner :o
 
Donc faut arrêter de le saouler avec ça, sinon il va nous faire le coup de 7 ans d'étude en déprime :(

n°18716883
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 14:07:04  profilanswer
 

Je déconne, aussi, rooooohhh :o


---------------
[Folio Photos]
n°18716885
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:07:08  answer
 


Le coup du melon a aussi bien enervé un posteur  [:urgeman]

n°18716889
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:07:33  answer
 


j'ai jamais compris ce truc :o

n°18716895
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:08:04  answer
 


J'rajouterai ça sur la liste, mais je manque de place :o

n°18716901
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:08:31  answer
 


La liste de Schindler ?
La liste des courses ?

n°18716910
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-06-2009 à 14:09:30  profilanswer
 


Une certaine forme d'égo pendant un certain temps, et hop ! Melon :o  
T'as le melon >> t'as la grosse tête.  
 
C'est une expression moderne, probablement pas encore arrivée dans le 77 :o


---------------
-
n°18716911
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:09:35  answer
 


Même "la liste", y pige pas  [:prozac]

n°18716924
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:10:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Une certaine forme d'égo pendant un certain temps, et hop ! Melon :o  
T'as le melon >> t'as la grosse tête.  
 
C'est une expression moderne, probablement pas encore arrivée dans le 77 :o


Sarko choppe le melon.
 
Scarlett a les melons.
 
Voilà  :o

n°18716931
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 14:10:50  profilanswer
 


insécurité ?  :pt1cable:


---------------
we are the dollars and cents
n°18716943
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:11:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Une certaine forme d'égo pendant un certain temps, et hop ! Melon :o  
T'as le melon >> t'as la grosse tête.  
 
C'est une expression moderne, probablement pas encore arrivée dans le 77 :o


nan mais je connais l'expression, c'est le contexte sur le topic que je ne connais pas... ça visait tolorfen, c'est ça ?

n°18716956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 14:12:11  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


faut bien se rassurer d'avoir payé peau de balle un Pc très moyen  :o  
 
on peut faire la même chose sur PC !


peu de balle, c'est une expression pour dire "peu", justement, tu confonds avec la peau du cul [:ddr555]
 
non mais j'ai un pc aussi [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°18716957
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2009 à 14:12:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


insécurité ?  :pt1cable:


S'il parle du système il a pas tort, mais ça je m'en fou un peu :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18716986
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 14:14:10  profilanswer
 

putain, puis vive le test, un msg à la con sur mac vs pc ça fait 5 quote, un msg sur un blouson moto, 0, vlà le topic moards :'(


---------------
we are the dollars and cents
n°18716998
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:15:07  answer
 

Fender a écrit :

putain, puis vive le test, un msg à la con sur mac vs pc ça fait 5 quote, un msg sur un blouson moto, 0, vlà le topic moards :'(


Dis-donc, tu peux me dire le rapport qu'a ton avatar avec la moto ? Aucun.
 
Donc, hein, voilà.

n°18717016
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-06-2009 à 14:16:11  profilanswer
 


C'est un futur moard  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18717064
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 14:19:05  profilanswer
 


 [:icon11]  
 

Vesuve a écrit :


C'est un futur moard  :D


 [:icon14]


---------------
we are the dollars and cents
n°18717100
galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2009 à 14:20:43  profilanswer
 

Vive le service public!
 
FT vient chez moi ce matin m'a reparé mon tel (pb indoor pas sur leur reseau) resultat j'ai pas payé.
 
C'est dur pour tout le monde monsieur je vous vais pas vous faire payer.
 
:love:
 
Il a du avoir pitié de ma ruine :D

n°18717104
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:20:57  answer
 

Vesuve a écrit :


C'est un futur moard  :D


Mouais [:dao]

n°18717109
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-06-2009 à 14:21:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Vive le service public!
 
FT vient chez moi ce matin m'a reparé mon tel (pb indoor pas sur leur reseau) resultat j'ai pas payé.
 
C'est dur pour tout le monde monsieur je vous vais pas vous faire payer.
 
:love:
 
Il a du avoir pitié de ma ruine :D


c est parcequ il a pas vu ton garage [:afrojojo]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18717119
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 14:21:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Vive le service public!
 
FT vient chez moi ce matin m'a reparé mon tel (pb indoor pas sur leur reseau) resultat j'ai pas payé.
 
C'est dur pour tout le monde monsieur je vous vais pas vous faire payer.
 
:love:
 
Il a du avoir pitié de ma ruine :D


 [:pingouino] putain, le nombre de cas où ils font payer la même chose
mouleux va :o


---------------
we are the dollars and cents
n°18717138
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 14:22:16  answer
 

Bon, et bien zou, routes de l'Ain me voici, si le Love van n'explose pas en route :)
 
Bon week-end à tous :hello:

n°18717139
Naxos
\o/
Posté le 04-06-2009 à 14:22:16  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est parcequ il a pas vu ton garage [:afrojojo]


ouais t'as bien fait de rentrer les voitures :D


---------------
[Folio Photos]
n°18717144
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-06-2009 à 14:22:35  profilanswer
 


 
 
[:clooney3] What else ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18717154
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-06-2009 à 14:23:28  profilanswer
 


yo :o :hello:


---------------
we are the dollars and cents
n°18717157
galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2009 à 14:23:31  profilanswer
 


'culé on est que jeudi!
 
Bonne route et amusez vous bien :hello:

n°18717159
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-06-2009 à 14:23:37  profilanswer
 


 
 
Ouais idem pour moi arrêtez de dire que je suis un petoman :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23833  23834  23835  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)