Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23969  23970  23971  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18917202
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 20:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :


 
 
quand les objectifs c'est un certains nombre de jours facturés .. si :D
en SSI trop d'intercontrat ===> dehors


 
ça sent le sapin ? :/


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 20:55:39  profilanswer
 

n°18917273
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:58:54  answer
 

Poisse a écrit :


 
ça sent le sapin ? :/


pourquoi, t'as encore laché une caisse ? [:cmshadow]

n°18917297
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-06-2009 à 21:00:05  profilanswer
 


 
Oui mais dans ces cas là tu sens bien qu'il t'as laissé un ptit cadeau au pied du sapin  [:n cha]

n°18917354
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 21:02:41  profilanswer
 


T as meme pas commenté ma video d avion :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18917439
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:07:18  answer
 

Poisse a écrit :


T as meme pas commenté ma video d avion :o


Je l'ai pas vue :o

n°18917449
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 21:07:53  profilanswer
 

http://dl.free.fr/mvekshchO
 
Et Celle là en kdo
http://dl.free.fr/mnaTAwEZB

Message cité 4 fois
Message édité par Poisse le 22-06-2009 à 21:09:04

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18917529
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:13:23  answer
 


sympa ! :)

 

edit : p'tin la epic loose [:autruche]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 21:15:17
n°18917607
k-nar
Laqué.
Posté le 22-06-2009 à 21:16:28  profilanswer
 


 
[:haha] frodon


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18917627
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 21:17:05  profilanswer
 


 
 
J'ai nommé le fichier Failed :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18917739
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-06-2009 à 21:21:08  profilanswer
 


j ai que le son mais  [:beufemisateur]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 21:21:08  profilanswer
 

n°18917815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:24:23  profilanswer
 


 
gniiiiiiiiiii  [:kaio]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°18917821
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 21:24:38  profilanswer
 

- Alors il aime les frodons qui sait..
- oh c est trop long euh c etait pour un jeu de  mot pourri
-frodon le hobbie oui voilà ah bon... on dit le hobbie ou le hobbit...le hobbie d'accord on prononce pas le T d'accord


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18917856
bulfire
Posté le 22-06-2009 à 21:26:31  profilanswer
 


Hum ça sert à quoi d'avoir une cam HeuDeu pour faire péter les fichiers en wmv ultra compressé moche  :fou:
Fait péter en brut de la cam :)

 

sinon énorme la 2ème vidéo, les 30 s de loose ultime  :love:
michou [:prosterne]

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 22-06-2009 à 21:27:22
n°18917861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:26:56  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°18917887
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 21:27:59  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Hum ça sert à quoi d'avoir une cam HeuDeu pour faire péter les fichiers en wmv ultra compressé moche  :fou:  
Fait péter en brut de la cam :)
 
sinon énorme la 2ème vidéo, les 30 s de loose ultime  :love:  
michou [:prosterne]


 
 
500Mo le fichier en HD :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18917903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:28:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Hum ça sert à quoi d'avoir une cam HeuDeu pour faire péter les fichiers en wmv ultra compressé moche  :fou:

 

sinon énorme la 2ème vidéo, les 30 s de loose ultime  :love:
michou [:prosterne]

 

toi, ta lettre (bien recu :jap: merci ;) ), je la conserve pour le dourdou, et je te l'afficherai sous le pif quand je t'attenderai apres t'avoir planté 10sec au kilometre. ca va saigner mon biquet [:elessar777]

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 22-06-2009 à 21:28:50

---------------
Cassoulet, again !
n°18917911
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:28:54  answer
 

ben quoi, ils demandent de remplir une petite fiche pour que le speaker la lise, et à chaque fois j'écris que des conneries :d

n°18917917
bulfire
Posté le 22-06-2009 à 21:29:13  profilanswer
 

Poisse a écrit :

500Mo le fichier en HD :D


Petite bite  :o  
ça sert à ça dl.free.fr
500 Mo ça va encore  :o  
parce que le wmv plein de pixel moche pour les vidéos, j'y arrive pas quoi :/

n°18917940
bulfire
Posté le 22-06-2009 à 21:29:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, ta lettre (bien recu :jap: merci ;) ), je la conserve pour le dourdou, et je te l'afficherai sous le pif quand je t'attenderai apres t'avoir planté 10sec au kilometre. ca va saigner mon biquet [:elessar777]


oups  :ange:
 
laisse tranquille le vengeur masqué  [:zzanna]

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 22-06-2009 à 21:32:02
n°18917967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:30:57  profilanswer
 


 
tiens donc :gratgrat: une forme de rebellion latente contre le système, une envie de dire "fuck off" à la société ?
 
allongez vous sur ce canapé jeune homme et expliquez donc moi ca  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°18917977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:31:34  profilanswer
 


 
ca va gicler du twin rital  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°18917984
Quineto
Posté le 22-06-2009 à 21:31:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Petite bite  :o  
ça sert à ça dl.free.fr
500 Mo ça va encore  :o  
parce que le wmv plein de pixel moche pour les vidéos, j'y arrive pas quoi :/


 
bof pour voir une tache noire en contre jour de toute facon HD ou pas ce qui est interessant c'est juste l'evolution generale  :D  
 

n°18917992
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-06-2009 à 21:32:25  profilanswer
 

Salut les p'tites bites !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18917993
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:32:27  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens donc :gratgrat: une forme de rebellion latente contre le système, une envie de dire "fuck off" à la société ?
 
allongez vous sur ce canapé jeune homme et expliquez donc moi ca  [:demis_roussos]


J'aime pas la société, j'aime pas les gens, mais j'aime encore moins les bâtards qui braquent et qui violent, et si je peux les enculer et les envoyer au trou, ça me remplit de joie :)

n°18918011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:33:02  profilanswer
 

GAS a écrit :

Salut les p'tites bites !


 
 
 
doucle combo [:rofl]
 
j'aime ce topic :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18918033
k-nar
Laqué.
Posté le 22-06-2009 à 21:33:52  profilanswer
 


 
 
[:phenos]²²²²


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18918043
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-06-2009 à 21:34:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
doucle combo [:rofl]
 
j'aime ce topic :love: :love:


toute en finesse et poesie  :love:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18918054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:34:40  profilanswer
 

et l'autre qui se prend pour le "Vengeur masqué [:zzanna] " [:rofl]
 
on est tous bons pour st anne :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18918072
bulfire
Posté le 22-06-2009 à 21:35:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et l'autre qui se prend pour le "Vengeur masqué [:zzanna] " [:rofl]
 
on est tous bons pour st anne :jap:


tais toi sergent garcia   [:sergent_garcia]  
 
 
 [:zzanna] yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh :D  

n°18918088
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-06-2009 à 21:36:23  profilanswer
 


Belle allitération sémantique :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18918108
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:37:28  answer
 

GAS a écrit :


Belle allitération sémantique :jap:


Ah oui, j'oubliais qu'on est sur le topic des grands comiques :sleep:

n°18918126
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-06-2009 à 21:38:09  profilanswer
 

Chapi est demandé à l'acceuil  
on parle de comik


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18918159
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-06-2009 à 21:39:16  profilanswer
 


... à p'tites bites [:aloy]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18918181
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-06-2009 à 21:40:10  profilanswer
 

https://www.internet-signalement.go [...] put.action


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18918183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:40:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tais toi sergent garcia   [:sergent_garcia]  
 
 
 [:zzanna] yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh :D  


 
sergent Garcia ? [:ddr555]
 
tu t'es trompé de format :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°18918195
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-06-2009 à 21:40:36  profilanswer
 


 
La preuve du bide  [:haha]  
 
Heureusement qu'on est bon public chez les supporters !  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18918207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:41:04  profilanswer
 


 
mais c'est que ca ferait sa vilaine  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18918220
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-06-2009 à 21:41:48  profilanswer
 


Les routes sont trop bosselées.
A quand un rallye sur l'A40 ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Vesuve le 22-06-2009 à 21:43:18

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18918237
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:42:19  answer
 

Vesuve a écrit :


 
La preuve du bide  [:haha]  
 
Heureusement qu'on est bon public chez les supporters !  :D


Bah, ça vous a plus marqué que si j'avais écrit "hobbie : moto" ou encore "objectifs pour ce rallye : faire un bon résultat" :o

n°18918242
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 21:42:37  answer
 

Vesuve a écrit :


A quand un rallye sur l'A40 ?  :whistle:


J'ai obtenu quelques rires, sur ce coup-là :sol:

n°18918273
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2009 à 21:43:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Les routes sont trop bosselées.
A quand un rallye sur l'A40 ? :whistle:


 
quelle portion de l'A40 ? celle qui passe dans le massif du bugey ? :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23969  23970  23971  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)