Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23815  23816  23817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18697163
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 23:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ArnO_62 a écrit :


Moi qui pensais qu'un moard était forcément un homme de bon goût :o


un moard n est pas un homme de bon gout, un moard est le bon gout  [:julm3]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:16:03  profilanswer
 

n°18697174
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 23:16:36  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :


Moi qui pensais qu'un moard était forcément un homme de bon goût :o


certains roulent en VV hein...

n°18697360
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-06-2009 à 23:22:44  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


certains roulent en VV hein...


et d'autres en traffic rapiécé...


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18697392
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 23:24:01  profilanswer
 


 
En français : http://www.googleesttonami.net/?q=moards :o


---------------
Moards Garage
n°18697509
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 23:29:04  profilanswer
 


 
Tiens, marrant la présentation du newbie Galak : http://forums.moto-station.com/pre [...] oards.html
 
:D


---------------
Moards Garage
n°18697608
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:32:27  answer
 
n°18697678
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 23:35:14  profilanswer
 


 
Bah je vais me présenter tiens, je dois déjà avoir un compte en attente :o


---------------
Moards Garage
n°18697739
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-06-2009 à 23:38:09  profilanswer
 


 
va dans un concess, ils ont les cotes des pieces

n°18697781
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:40:29  answer
 

san marco a écrit :


 
va dans un concess, ils ont les cotes des pieces


Je vais vérifier ça en effet :jap:

n°18697787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-06-2009 à 23:40:49  profilanswer
 


 
Il est fun ton banquier  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:40:49  profilanswer
 

n°18697816
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:41:49  answer
 

Et allez, une seconde coupure pub pendant le film... c'est absolument n'importe quoi RTL9 [:mlc]

n°18697843
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-06-2009 à 23:42:46  profilanswer
 

 


j'aime ce film

 

l'ambiance depressive à cause de la musique :love:

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 02-06-2009 à 23:43:13
n°18697876
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 23:44:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah je vais me présenter tiens, je dois déjà avoir un compte en attente :o


faut lui faire un fan club :d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18697883
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:44:38  answer
 

san marco a écrit :


 
 
j'aime ce film
 
l'ambiance depressive à cause de la musique :love:


Brian Eno - an ascent ending :jap:
 
Très très bonne ambiance bien lourde, en effet... c'est ce qui fait la "patte" de ce film, c'est ce qui le rend si attachant !

n°18697940
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 23:47:22  profilanswer
 


C'est devenu la référence sur les chaines privées [:airforceone]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18697988
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-06-2009 à 23:49:36  profilanswer
 


 
heu  
c'est pas godspeed et grandaddy pour les compo ?

n°18697992
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:50:00  answer
 

magicien96 a écrit :


C'est devenu la référence sur les chaines privées [:airforceone]


Ah ouais ? Vu que ça fait des années que je ne regarde presque plus la télé, je savais même pas :d
 
C'est vraiment lamentable. Vivement que ces chaines de merde crèvent, écrasées par les contenus à la demande :o

n°18698004
pizzai69
Posté le 02-06-2009 à 23:50:43  profilanswer
 

ptitducky a écrit :

Ola!
 
je savais même pas qu'il y avait un topic moto ici !
 
Je viens essentiellement pour le topic Hifi/vintage/platine.
 
Je suis sur Lyon, j'ai une R6 2003, je roule sur route et sur piste (samedi direction le circuit du bourbonnais).
 
Je fais parti d'un forum bien actif pour ceux qui habitent sur lyon et ses environs.
 
www.lyonmotard.com
 
Tcho


 

GAS a écrit :


Y a déjà pizzai69 et moi-même (marco) qui y sommes ;)


 

ptitducky a écrit :


 
Spa possible ça...zêtes partout ma parole... :pt1cable:  


 
 :sol:  


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18698019
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2009 à 23:51:24  profilanswer
 


m'enfin, on souhaite que le cinéma puisse revenir sur les chaînes. Et si nous pouvons avoir un Visconti ou un Fellini franchement sur TF1 à 20h30, fut-ce au prix d'une deuxième coupure, je pense qu'on ne peut que s'en réjouir.
 

Spoiler :

signé Christine Albanel, ministre de la cuculture


---------------
we are the dollars and cents
n°18698026
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-06-2009 à 23:51:52  profilanswer
 

tiens j'avais pas fait le rapprochement que le petit gars là.. c'est l'acteur qui a fait le docteur xxxxx avec son gaz à frayeur dans batman :D

n°18698031
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2009 à 23:52:11  profilanswer
 


good news, la coupure pub fait également partie du modèle des contenus à la demande en ce qui concerne les non-payants


---------------
we are the dollars and cents
n°18698042
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:52:59  answer
 

san marco a écrit :


 
heu  
c'est pas godspeed et grandaddy pour les compo ?


Je sais pas, mais en tous cas il y a bien ce titre de Brian Eno :
 
http://www.deezer.com/track/3130285

n°18698076
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:55:06  answer
 

san marco a écrit :

tiens j'avais pas fait le rapprochement que le petit gars là.. c'est l'acteur qui a fait le docteur xxxxx avec son gaz à frayeur dans batman :D


ah ouais ?

n°18698081
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:55:31  answer
 

Fender a écrit :


m'enfin, on souhaite que le cinéma puisse revenir sur les chaînes. Et si nous pouvons avoir un Visconti ou un Fellini franchement sur TF1 à 20h30, fut-ce au prix d'une deuxième coupure, je pense qu'on ne peut que s'en réjouir.
 

Spoiler :

signé Christine Albanel, ministre de la cuculture


[:ezekiel-]

n°18698156
Quineto
Posté le 02-06-2009 à 23:59:18  profilanswer
 


 
ok je te le ferrais  :D  
 

n°18698161
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2009 à 23:59:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il y a 1 an jour pour jour je me prenait ce qui à ce jour reste ma plus grosse vautre en moto... [:cerveau shay]  
 
Pour fêter cela... quoi de mieux que de se faire rentrer dedans en sortant du parking du travail ? hein dites moi.  :o  
 
J'en ai marre là... la guigne, pas possible autrement.  :sweat:  
 
Pour résumer, j'attends depuis 5mns de pouvoir sortir de mon Taff (aucune visibilité car sortie en cote et je prends sur ma gauche) malgré des ralentisseurs et zone 30 de chaque coté de la sortie.  
Enfin un fourgon s'arrête à droite, contrôle... rien. Première j'avance de pas 1M et hop une clio déboule sur ma gauche à au moins 50... plante un patin et me mets au sol.
Ma pomme... rien fort heureusement.
Moto : levier frein / Cligno / cale pied et surtout tube de la poignée droite (bien plié) et masse. (sans parler d'un léger "poc" sur le carénage.)
 
Je ne sais pas si je déclare cela à mon assureur... je crains que ce soit pour ma pomme... le mec du fourgon est parti direct sans rien demander. :/
Je suis passé vite fait chez BMW qui a halluciné de me revoir "à la même date"... devis demain, mais je crains qu'il y en ai au moins pour 250€...  :fou:  :fou:  


Roh putain :sweat:
Le principal c'est que tu n'aies rien.
 
Et non, ne déclare rien, tu vas te prendre en 100% responsable dans la tronche... :/


---------------
LaPointe
n°18698170
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-06-2009 à 00:00:20  profilanswer
 


 
 celle ci :D
 
http://www.deezer.com/track/335765
godspeed

n°18698180
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-06-2009 à 00:01:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 :jap:  
 
Je vais voir avec la nana si on peu faire au moins 50/50 sur les frais... elle a reconnu arriver "fort" et était prète à s'arranger "hors assurance"... mais bon entre ce qui est dit à chaud et demain...  :pt1cable:


Ah bah si elle veut prendre 50% des frais, saute sur l'occaz parce que là tu fais une affaire. Ca ne tient pas 5min face aux assurances, quelle que soit la vitesse à laquelle elle arrivait, c'est pour ta pomme.


---------------
LaPointe
n°18698194
Quineto
Posté le 03-06-2009 à 00:02:05  profilanswer
 


 
Le reglage de la precontrainte c'est jamais qu'une entretoise reglable integree dans le bouchon :jap:  
Mais si LRD t'as fait une entretoise sur mesure ils ne t'on pas file l'ancienne ?  :??:  
 
 
 

n°18698202
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-06-2009 à 00:02:48  profilanswer
 

 

l'épouvantail

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cillian_Murphy


Message édité par san marco le 03-06-2009 à 00:03:29
n°18698204
Quineto
Posté le 03-06-2009 à 00:02:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

t'empiles des rondelles de chez casto ouais :o


 
sur 20 cm ? [:quineto]  
 

n°18698233
Quineto
Posté le 03-06-2009 à 00:05:29  profilanswer
 

canaille a écrit :


1000 à 4000€ selon le model, année et état.


 

canaille a écrit :


Mouais.
 
je roule pas avec votre  camion :na:
 
 
 
187 code meurtre commence sur NT1 :)


 
Raye la carte grise et met vendu en l'etat  :love:  :love:  
 
je revend la clio et avec la thune je paye un moteur turbo et une peinture  :love:  :love:  :love:  
 

n°18698271
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 00:08:01  answer
 

Quineto a écrit :


 
Le reglage de la precontrainte c'est jamais qu'une entretoise reglable integree dans le bouchon :jap:  
Mais si LRD t'as fait une entretoise sur mesure ils ne t'on pas file l'ancienne ?  :??:  
 
 
 


Non.

n°18698274
pizzai69
Posté le 03-06-2009 à 00:08:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
sur 20 cm ? [:quineto]  
 


T'empile des roulements de roue de roller, ça va plus vite que les rondelles  [:cabri74]  
 

Spoiler :

Je déconne pas en plus  [:tinostar] c'est à priori un truc qui est conseillé dans un tuto sur le forum 125 varadero  :lol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18698306
Quineto
Posté le 03-06-2009 à 00:10:32  profilanswer
 


 
 :sweat:  
 
va voir le concess si il a la piece en stock il peut te la sortir et tu mesures  :jap:  
 

n°18698316
Quineto
Posté le 03-06-2009 à 00:11:14  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


T'empile des roulements de roue de roller, ça va plus vite que les rondelles  [:cabri74]  
 

Spoiler :

Je déconne pas en plus  [:tinostar] c'est à priori un truc qui est conseillé dans un tuto sur le forum 125 varadero  :lol:



 
 :sweat:  
 
j'avais mit des rondelles dasn la fourche du bandit mais sur 1.5cm seulement  :D  
 

n°18698332
k-nar
Laqué.
Posté le 03-06-2009 à 00:12:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
 il peut te la sortir et tu mesures  :jap:  
 


 
[:klemton]

n°18698374
Quineto
Posté le 03-06-2009 à 00:15:41  profilanswer
 


 
faut aller chez son cons habituel  :D  
 

n°18698528
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 00:25:12  answer
 

et ben putain, sacré film "28 jours plus tard", toujours un plaisir de le revoir...
 
surtout que c'est prémonitoire, c'est ce qui nous attend tôt ou tard !

n°18698707
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2009 à 00:35:05  profilanswer
 


les zombies qui te courent après ?


---------------
we are the dollars and cents
n°18698764
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 00:37:47  answer
 

Fender a écrit :


les zombies qui te courent après ?


:jap:
 
J'attends ce moment avec impatience :miam:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23815  23816  23817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)