Ca confirme bien l'info que j'avais eue : dans l'attente des résultats des tests longue durée, Yamaha déclare que le SP95-E10 n'est pas compatible avec ses motos... Super, je suis obligé de rouler au SP98 depuis 1 mois
Tout dépend si tu veux être, ou non, assorti à quiqui
ben j'ai vu qu'il s'était refait le portrait, à base de petite coupe de et de rasage (intégral ? )... Quelle lopette, sa gueule en mode Chabal était bien mieux
y'a déjà plus de 95 normal, chez toi ? ici, j'ai vu qu'une seule pompe au E10 depuis le début
En RP, le 95 est devenu très très rare !
En paysanie par contre, il coule à flot Sauf que... en Sarthe tout du moins, le SP95 tout court est plus cher que le 98 à Puteaux
bizarre ici j ai pas de probleme a trouver du SP95 normal
en fait, c'est surtout sur les grands axes qu'on trouve plus que du E10, j'ai l'impression... dans les petites stations de supermarché ou autres, ça doit encore aller
En RP, le 95 est devenu très très rare !
En paysanie par contre, il coule à flot Sauf que... en Sarthe tout du moins, le SP95 tout court est plus cher que le 98 à Puteaux