Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23814  23815  23816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18696008
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 22:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


Non, tu ne forces pas :fou:


En une seule et unique session, je me suis vraiment éclaté  :na:  
 
Enfin moi c'est au sens figuré uniquement  :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 22:21:02  profilanswer
 

n°18696039
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 22:22:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ben 3h à attendre en plein cagnard avant de partir pour 15mn de roulage, forcément, tu forces pour en profiter à fond !
A la journée FFM, on avait bien plus le temps, ça permettait de vraiment bosser les traj' et la position sur la moto.
Dans les 2 cas ya bon :love:
 
edit : doit yavoir aussi le fait que gamer suivait et je voulais pas qu'il passe :whistle:


c'est de ta faute tout ca  :fou:  
 
d'ailleurs je suis sûr que je me suis sorti parce que tu suivais et je voulais pas que tu passes.
 
 
:D


---------------
Music is the most high!
n°18696040
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 22:22:14  profilanswer
 

oh là, le circuit de Chambley c'est même pas du bitume je suis pas prêt d'y aller  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 02-06-2009 à 22:22:35
n°18696049
bulfire
Posté le 02-06-2009 à 22:22:53  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ce que j'ose espérer. [:ddr555]  
Le pire ce matin même je discutais avec un collègue de ma F800 et il me disait qu'il verrai bien un "full-carénage" (comme je voulais faire à une époque)... et moi qui lui dit qu'avec ma poisse si j'avais un tel carénage je trouverai le moyen de me le faire pourrir... la suite on la connait. :pt1cable:  


enfin bon pour une fois tu n'as rien physiquement :pt1cable: [:ddr555]
la moto c'est un moindre mal, même si je sais que ça mal au cul quand même :D  

n°18696051
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:23:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est de ta faute tout ca  :fou:  
 
d'ailleurs je suis sûr que je me suis sorti parce que tu suivais et je voulais pas que tu passes.
 
 
:D


et dire que tu disais que t y allais tranquillou pour rouler [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696063
bulfire
Posté le 02-06-2009 à 22:23:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est de ta faute tout ca  :fou:  
 
d'ailleurs je suis sûr que je me suis sorti parce que tu suivais et je voulais pas que tu passes.
 
 
:D


[:prozac]
pour finir devant il faut déjà finir  :whistle:

n°18696070
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 22:24:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est de ta faute tout ca  :fou:  
 
d'ailleurs je suis sûr que je me suis sorti parce que tu suivais et je voulais pas que tu passes.
 
 
:D


J'étais loin derrière à ce moment là, je t'ai même pas vu tombé :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18696081
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 22:24:56  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'étais loin derrière à ce moment là, je t'ai même pas vu tombé :/


bah ouais je m'en suis bien rendu compte, j'ai eu le temps de me relever avant que t'arrives :lol:
 
du coup j'avais la pression pour rien en plus :fou:


---------------
Music is the most high!
n°18696088
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:25:30  profilanswer
 

magicien a clairement relache a la fin :jap:

 

il a pas le physique pour tenir une session [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 02-06-2009 à 22:25:45

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696093
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 22:25:44  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


En une seule et unique session, je me suis vraiment éclaté  :na:  
 
Enfin moi c'est au sens figuré uniquement  :whistle:


 
Fais attention quand même :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 22:25:44  profilanswer
 

n°18696124
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 22:27:52  profilanswer
 

moquette a écrit :

magicien a clairement relache a la fin :jap:

 

il a pas le physique pour tenir une session [:hahaguy]


c'est de la gestion de course  [:aloy]

 

j'aurai dû en faire autant, d'ailleurs en général je rend la main avant la fin et ca m'est même déjà arrivé de sortir avant le drapeau rouge... là non j'étais au taquet comme un crétin :/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-06-2009 à 22:28:17

---------------
Music is the most high!
n°18696133
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 22:28:09  profilanswer
 

moquette a écrit :


il a pas le physique pour tenir une session [:hahaguy]


Apnée + pas sportif pour un sous, faut bien que ça se paie quelque part :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18696155
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:29:13  profilanswer
 

je sais deja comment vous pourrir [:rhetorie du chaos]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696174
k-nar
Laqué.
Posté le 02-06-2009 à 22:30:04  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

oh là, le circuit de Chambley c'est même pas du bitume je suis pas prêt d'y aller  :lol:  :lol:  :lol:


 
J'ai déjà fait en clio cup dessus une demi journée, c'est vraiment la galère à rouler là dessus :/

n°18696221
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 22:32:01  profilanswer
 

moquette a écrit :

je sais deja comment vous pourrir [:rhetorie du chaos]


Faudrait déjà que t'arrives à suivre [:prodigy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18696240
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2009 à 22:32:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Apnée + pas sportif pour un sous, faut bien que ça se paie quelque part :o


 
[:haha]


---------------
Moards Garage
n°18696260
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 22:33:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est de la gestion de course  [:aloy]  
 
j'aurai dû en faire autant, d'ailleurs en général je rend la main avant la fin et ca m'est même déjà arrivé de sortir avant le drapeau rouge... là non j'étais au taquet comme un crétin :/


C'était pupute, elle est faites pour te faire la main ;)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18696269
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:34:07  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Faudrait déjà que t'arrives à suivre [:prodigy]


si je passe pas la seconde je devrais reussir a pas vous passez devant [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 02-06-2009 à 22:34:53

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696281
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:34:43  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'était pupute, elle est faites pour te faire la main ;)


et puis bon ca faisait un peu 3h qu il attendait [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696283
k-nar
Laqué.
Posté le 02-06-2009 à 22:34:46  profilanswer
 

moquette a écrit :


si je passe pas la seconde je devrais reussir a pas vous passez devant [:rpodigy]


 
 
[:haha]

n°18696293
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-06-2009 à 22:35:19  profilanswer
 

moquette a écrit :


si je passe pas la seconde je devrais reussir a pas vous passez devant [:rpodigy]


T'as pas encore eu à faire au Cbr500 :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18696294
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:35:23  profilanswer
 


toujours en embuscade toi  :o  
 
c est quand qu on te pourrit  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696403
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 22:40:29  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
J'ai déjà fait en clio cup dessus une demi journée, c'est vraiment la galère à rouler là dessus :/


c'est con, il y aurait de quoi faire un truc super :/

n°18696427
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 22:41:28  profilanswer
 

me semble avoir lu sur leur site qu'ils étaient en train de le refaire [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°18696443
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 22:42:13  profilanswer
 

moquette a écrit :


toujours en embuscade toi  :o  
 
c est quand qu on te pourrit  [:moquette]


vous avez aucune chance contre un 5-7  [:bakk]

n°18696549
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2009 à 22:47:20  profilanswer
 

moquette a écrit :

je sais deja comment vous pourrir [:rhetorie du chaos]


faudrait déjà un fut en cuir [:ineffable]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18696576
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:48:30  profilanswer
 

StanCW a écrit :


faudrait déjà un fut en cuir [:ineffable]


les soldes c est que le 27 en fait  :sweat:  
 
de toute facon j ai eviter d aller sur piste avant mes vacances [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696589
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2009 à 22:49:25  profilanswer
 

StanCW a écrit :


faudrait déjà un fut en cuir [:ineffable]


[VDS]Furygan Bud, T.44, renforts hanches optionnels fournis, rallongé maison, très peu servi.


Message édité par gamer-fou le 02-06-2009 à 22:49:44

---------------
Music is the most high!
n°18696672
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2009 à 22:54:34  profilanswer
 

moquette a écrit :


les soldes c est que le 27 en fait  :sweat:  
 
de toute facon j ai eviter d aller sur piste avant mes vacances [:ddr555]


Et aprés tu vas nous dire que t'as tout dépenser en pastis avec les Gayzou de sudiste [:klemton]
 
[:bakk] d'ici là je m'entrainerais à bouffer de la grenouille !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-06-2009 à 22:54:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18696681
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 22:55:13  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Et aprés tu vas nous dire que t'as tout dépenser en pastis avec les Gayzou de sudiste [:klemton]
 
[:bakk] d'ici là je m'entrainerais à bouffer de la grenouille !


j achetes un cuir et une dorsale avant de partir :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696698
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2009 à 22:56:24  profilanswer
 

Ok tu n'aura donc pas a vendre ton corps pour prendre un équipement d'occase au retour de tes congés :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18696838
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 23:03:58  profilanswer
 

personne pour prevenir que y a 28 jours plus tard sur rtl9 :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696889
k-nar
Laqué.
Posté le 02-06-2009 à 23:07:08  profilanswer
 

moquette a écrit :

personne pour prevenir que y a 28 jours plus tard sur rtl9 :fou:


 
 
C'est te rendre service.

n°18696899
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 23:07:39  profilanswer
 

j ai toujours entendu dire qu il etait sympa [:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696909
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-06-2009 à 23:08:12  profilanswer
 

28 jours plus tard sur RTL9 :o
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18696915
Rober_le_P​erver
Posté le 02-06-2009 à 23:08:27  profilanswer
 

moquette a écrit :

j ai toujours entendu dire qu il etait sympa [:klemton]


ça se regarde bien  :jap:

n°18696937
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:09:06  answer
 

moquette a écrit :

personne pour prevenir que y a 28 jours plus tard sur rtl9 :fou:


Woputain woputain woputain je vais me le mater en repassant woputain ma vie de ouf [:fumer]

n°18696942
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 23:09:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :

28 jours plus tard sur RTL9 :o
 


a la bourre la chaudiere [:haha]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18696955
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 23:09:22  answer
 
n°18697120
ArnO_62
Posté le 02-06-2009 à 23:14:35  profilanswer
 

moquette a écrit :

personne pour prevenir que y a 28 jours plus tard sur rtl9 :fou:


Moi qui pensais qu'un moard était forcément un homme de bon goût :o

Message cité 2 fois
Message édité par ArnO_62 le 02-06-2009 à 23:14:46

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°18697163
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2009 à 23:16:03  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :


Moi qui pensais qu'un moard était forcément un homme de bon goût :o


un moard n est pas un homme de bon gout, un moard est le bon gout  [:julm3]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23814  23815  23816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)