| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:21:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | oh là, le circuit de Chambley c'est même pas du bitume je suis pas prêt d'y aller Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-06-2009 à 22:22:35 |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | magicien a clairement relache a la fin il a pas le physique pour tenir une session Message cité 2 fois Message édité par moquette le 02-06-2009 à 22:25:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:25:44 ![]() ![]() |
j'aurai dû en faire autant, d'ailleurs en général je rend la main avant la fin et ca m'est même déjà arrivé de sortir avant le drapeau rouge... là non j'étais au taquet comme un crétin Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-06-2009 à 22:28:17 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | je sais deja comment vous pourrir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 02-06-2009 à 22:34:53 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semble avoir lu sur leur site qu'ils étaient en train de le refaire --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gamer-fou le 02-06-2009 à 22:49:44 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-06-2009 à 22:54:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | personne pour prevenir que y a 28 jours plus tard sur rtl9 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
|
moquette le maître des clefs | j ai toujours entendu dire qu il etait sympa --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 23:09:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 23:09:22 ![]() |
ArnO_62 |
Message cité 2 fois Message édité par ArnO_62 le 02-06-2009 à 23:14:46 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |