Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23942  23943  23944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18873490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 15:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
 
Il me faut 15 mns pour lancer tous mes softs d'admin et me reconnecter à tout ce que je dois surveiller, mon PC a + de 250j d'uptime :D


 
voila encore une preuve que tu fais aucun effort, entre sacrifier ta vie sexuelle et la survie de la planéte, on voit bien que tu as choisi ton camp!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 15:57:21  profilanswer
 

n°18873494
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2009 à 15:57:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Il me faut 15 mns pour lancer tous mes softs d'admin et me reconnecter à tout ce que je dois surveiller, mon PC a + de 250j d'uptime :D


Je ne parle pas de serveur mais par exemple du pc de la compta, etc...  
 
Bref ce qui est inutile quand y a personne derriere...

n°18873504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-06-2009 à 15:58:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
voila encore une preuve que tu fais aucun effort, entre sacrifier ta vie sexuelle et la survie de la planéte, on voit bien que tu as choisi ton camp!!! :fou:


Alors qu'il pourrait se pogner devant son ordi comme tout bon informaticien, pendant que tout démarre (en plus il est admin, pouf le bypass du proxy :o). :pfff:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18873514
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2009 à 15:59:15  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ah mais tout à fait, ça fait des années que je coupe mon poste et que je gueule parce que les mecs laissent la clim allumée toute la nuit :/
 
Je rebondissais juste sur la remarque d'Elessar, effectivement les boîtes jouent sur la peur du chômage et la crise, mais y'en a aussi qui mangent (une boîte qui est censée brasser quelques millions et qui se réveille un matin pour faire des économies dans tous les sens, y'a comme un truc :o).


Bas personnellement je (nous) la prend en plein gueule cette p**e.

n°18873520
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 15:59:32  profilanswer
 

galak a écrit :


Je ne parle pas de serveur mais par exemple du pc de la compta, etc...  
 
Bref ce qui est inutile quand y a personne derriere...


Ca c'est vrai !


---------------
-
n°18873561
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 16:01:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Alors qu'il pourrait se pogner devant son ordi comme tout bon informaticien, pendant que tout démarre (en plus il est admin, pouf le bypass du proxy :o). :pfff:


 
ouais mais alors pas sur que se pogner au taf en attendant le démarrage de tout son bordel ifno soit hyper bien vu par sa hiérarchie :o  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18873592
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2009 à 16:03:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais mais alors pas sur que se pogner au taf en attendant le démarrage de tout son bordel ifno soit hyper bien vu par sa hiérarchie :o  
 


La hierarchie arrive tjs APRES les subordonnés  :D

n°18873617
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 16:05:47  profilanswer
 

galak a écrit :


La hierarchie arrive tjs APRES les subordonnés  :D


 
et puis c'est la tv, et bon c'est bien connu tous des branleurs a la TV :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18873624
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-06-2009 à 16:06:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais mais alors pas sur que se pogner au taf en attendant le démarrage de tout son bordel ifno soit hyper bien vu par sa hiérarchie :o  
 


t'arrives à 7h, y'a personne et tu peux même mettre le son  :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18873637
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2009 à 16:07:21  profilanswer
 

cguignol a écrit :


t'arrives à 7h, y'a personne et tu peux même mettre le son  :jap:


A 7h y a moi  :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 16:07:21  profilanswer
 

n°18873666
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-06-2009 à 16:09:39  profilanswer
 

galak a écrit :


A 7h y a moi  :o


Bin tu filmes, comme ça tu peux le virer ton branleur :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18873697
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 16:12:38  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Le plus adapté pour ça c'est le Scenic je pense, GAS on t'a percé à jour :o


J'ai qu'une hâte, c'est d'aller chercher mon fils, en Scenic, à la sortie de la crèche, avec toutes les jolies et jeunes mamans [:sir_knumskull]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18873723
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 16:15:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai sacrifié ma vie sexuelle à mon début de carrière, alors j'ai bien le droit de conserver ce pour quoi je me suis battu [:ach_lette]  [:michlastar]


C'est bô [:sumo]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18873765
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 16:18:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et puis c'est la tv, et bon c'est bien connu tous des branleurs a la TV :whistle:


Si tu savais :D


---------------
-
n°18873767
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 16:18:29  profilanswer
 

GAS a écrit :


C'est bô [:sumo]


You're talking about my zob ? :sol:


---------------
-
n°18873772
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 16:18:56  profilanswer
 

No zob in job :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18873789
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 16:20:16  profilanswer
 

GAS a écrit :

No zob in job :o


J'ai cru remarquer [:manust]


---------------
-
n°18873817
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-06-2009 à 16:22:56  profilanswer
 

:D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18873830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 16:24:09  profilanswer
 


 
haaaaaaaa il confirme.... :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18874043
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2009 à 16:43:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
haaaaaaaa il confirme.... :o


C'est pas qu'ils ne branlent rien, loin de la.  
Mais ils se noient dans une goutte d'eau, stressent pour rien, et n'ont pas de sens de l'important et de la priorité...


---------------
-
n°18874337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-06-2009 à 17:08:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


C'est pas qu'ils ne branlent rien, loin de la.  
Mais ils se noient dans une goutte d'eau, stressent pour rien, et n'ont pas de sens de l'important et de la priorité...


 
ah ouai, tu decris super bien les parisiens :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18874421
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-06-2009 à 17:16:13  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bin tu filmes, comme ça tu peux le virer ton branleur :D


 
 
Californication S2E5  :D

n°18874452
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-06-2009 à 17:18:49  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
Californication S2E5  :D


C'est marrant mais tous les trucs cons que je sors en ce moment, ça vient de série dont je n'ai jamais vu l'espace d'un résumé ou d'un épisode :/
BOrdel, je suis un acteur de sitcom qui s'ignore si ça se trouve, à moi le casting des filles d'à côté : gayzor contest [:rom']


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18874584
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-06-2009 à 17:33:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ouai, tu decris super bien les parisiens :jap:


 
pourtant kékéto il est pas toujours comme ça ... :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18874660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 17:43:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon ben c'est mort pour Lyon, 34k€, 36 en tirant à mort vers le haut [:tinostar]


 
 
LAUL


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18874774
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2009 à 17:56:57  profilanswer
 

Bon j'ai failli bien ne plus revoir mon fils!
 
Sur l'a1 à 130 sur la voie de gauche en train de doubler des camions (occupant les deux autres voies) et bien y en a un qui a pas trouver mieux de se foutre sur la 3eme voie devant ma gueule!
 
Le tps de piler et de revenir à sa vitesse mon capot à embrasser la barre anti ecrasement de la remorque du camion...
 
Normal 3 voies sur l'autoroute 3 voies pour les camions...
 
Je reviens je vais changer ma couche!  :fou:

n°18874803
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-06-2009 à 17:59:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon j'ai failli bien ne plus revoir mon fils!
 
Sur l'a1 à 130 sur la voie de gauche en train de doubler des camions (occupant les deux autres voies) et bien y en a un qui a pas trouver mieux de se foutre sur la 3eme voie devant ma gueule!
 
Le tps de piler et de revenir à sa vitesse mon capot à embrasser la barre anti ecrasement de la remorque du camion...
 
Normal 3 voies sur l'autoroute 3 voies pour les camions...
 
Je reviens je vais changer ma couche!  :fou:


 
 [:chickchica]  
 

n°18874823
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2009 à 18:00:17  profilanswer
 


 :sweat:  
 
Tu as un fixe superieur au miens  :sweat:

n°18874947
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 18:10:51  profilanswer
 

galak a écrit :


 :sweat:  
 
Tu as un fixe superieur au miens  :sweat:


[:haha] Dehors les pauvres :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18874967
galak
Revenez :(
Posté le 18-06-2009 à 18:12:50  profilanswer
 

Poisse a écrit :


[:haha] Dehors les pauvres :o


J'ai dit fixe  :o  
 
Quoique putin mes variables l'année prochaines vont s'en prendre une severe :/

n°18874999
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 18:15:47  profilanswer
 

+1 :/


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18875041
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-06-2009 à 18:18:45  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon j'ai failli bien ne plus revoir mon fils!
 
Sur l'a1 à 130 sur la voie de gauche en train de doubler des camions (occupant les deux autres voies) et bien y en a un qui a pas trouver mieux de se foutre sur la 3eme voie devant ma gueule!
 
Le tps de piler et de revenir à sa vitesse mon capot à embrasser la barre anti ecrasement de la remorque du camion...
 
Normal 3 voies sur l'autoroute 3 voies pour les camions...
 
Je reviens je vais changer ma couche!  :fou:


Ouh purée, heureusement que t'es un pilote  :sweat:  
 
Bon nettoyage...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18875117
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-06-2009 à 18:23:39  profilanswer
 

J'ai remarqué un truc marrant pour le bourget...
Les hélicos pour y aller suivent les autoroutes :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18875137
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2009 à 18:25:35  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
tu sens un point dur quand tu tournes le guidon ? Si c'est bien ça et pas un claquement dans la fourche se tasse, c'est un roulement de direction qui est usé.
Il faut le changer parce qu'à force il va se bloquer.


Oui oui, en tournant le guidon :sweat:
En plus maintenant ça m'obsède sur la moto [:tinostar]
 
Bon ben demain j'appelle le concess pour voir s'il peut me faire ça avant le Dourdou...


---------------
LaPointe
n°18875141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2009 à 18:25:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Adieu porsche bonjour ZX td  [:trisk3n]


No way :o


---------------
LaPointe
n°18875226
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2009 à 18:31:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon j'ai failli bien ne plus revoir mon fils!
 
Sur l'a1 à 130 sur la voie de gauche en train de doubler des camions (occupant les deux autres voies) et bien y en a un qui a pas trouver mieux de se foutre sur la 3eme voie devant ma gueule!
 
Le tps de piler et de revenir à sa vitesse mon capot à embrasser la barre anti ecrasement de la remorque du camion...
 
Normal 3 voies sur l'autoroute 3 voies pour les camions...
 
Je reviens je vais changer ma couche!  :fou:


Putain tu as eu chaud :sweat:


---------------
LaPointe
n°18875249
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 18:33:40  answer
 

galak a écrit :

Bon j'ai failli bien ne plus revoir mon fils!
 
Sur l'a1 à 130 sur la voie de gauche en train de doubler des camions (occupant les deux autres voies) et bien y en a un qui a pas trouver mieux de se foutre sur la 3eme voie devant ma gueule!
 
Le tps de piler et de revenir à sa vitesse mon capot à embrasser la barre anti ecrasement de la remorque du camion...
 
Normal 3 voies sur l'autoroute 3 voies pour les camions...
 
Je reviens je vais changer ma couche!  :fou:


 
:/

n°18875252
shimo
Posté le 18-06-2009 à 18:33:46  profilanswer
 

Moquette, pour ton attelage, viens me voir a norauto on verra si c'est moins cher qu'autobacs ;)

n°18875318
911GT3
en roue libre
Posté le 18-06-2009 à 18:38:51  profilanswer
 


LA PUTAIN DSA MAIRE !  [:kzimir]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18875329
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2009 à 18:40:28  profilanswer
 

Putain, je savais pourquoi je ne voulais pas garder la SVS trop longtemps... :/
Elle va me coûter un rein en entretien si ça continue :fou:


---------------
LaPointe
n°18875330
911GT3
en roue libre
Posté le 18-06-2009 à 18:40:29  profilanswer
 

Et si je rédigeais ma lettre de dém' ?  [:tom barker]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23942  23943  23944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)