Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1609567
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 13:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

j ai recuperer mon pc, en service pack 2....


 
tel est pris...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:13:58  profilanswer
 

n°1609579
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 13:16:12  profilanswer
 

Bon j'ai de l'administratif a fr cette apres midi, alors reveillez vous un peu bourdel :O
 
Ouais :fou:

n°1609590
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 13:18:34  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon j'ai de l'administratif a fr cette apres midi, alors reveillez vous un peu bourdel :O
 
Ouais :fou:


 
"L'administation,
ça me sse-ca, les illes-cou, ve-gra"
 
Patrick lucchini - Sncf

n°1609614
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 13:22:08  profilanswer
 

Mékilébete lui :lol:

n°1609689
spinous
cb500 rider
Posté le 05-12-2003 à 13:33:22  profilanswer
 

Bon allé hop goto salle serveur et install d'un 2000TSE de merde !!!
 
Et aretez de parler de mariage !! yen a qui lisent et qui ont des ptits coeurs tout fragils ...
 
PS: Quoi je troll ? Et alors !!!!

n°1609707
e_esprit
Posté le 05-12-2003 à 13:34:28  profilanswer
 

:sleep:

n°1609735
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2003 à 13:38:00  profilanswer
 

:heink:

n°1609752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-12-2003 à 13:40:37  profilanswer
 
n°1609753
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 13:41:02  profilanswer
 

Tiens mon assurance me demande plus pr assurer une 106 S16 de 1999 q'une miata 1.6 de 1999 :D

n°1609758
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 13:42:10  profilanswer
 


 
Comment elle est belle, feloche si c toi qui l'a faite :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:42:10  profilanswer
 

n°1609761
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 13:42:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon allé hop goto salle serveur et install d'un 2000TSE de merde !!!
 
Et aretez de parler de mariage !! yen a qui lisent et qui ont des ptits coeurs tout fragils ...
 
PS: Quoi je troll ? Et alors !!!!


 
 
Ca existe ça ?
 
Nt4 Tse j'veux bien mais 2000 TSE ?
 
TSE est sur tous les 2000 server

n°1609764
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2003 à 13:43:20  profilanswer
 
n°1609768
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

g cours dans 1 min, je crois que je suis en retard [:meganne]

n°1609770
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 13:44:29  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g cours dans 1 min, je crois que je suis en retard [:meganne]


 
Pessimiste.
Moi j'dis, c'est jouable  :D

n°1609773
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 13:44:43  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g cours dans 1 min, je crois que je suis en retard [:meganne]


c'est probablement possible :jap:


---------------
-
n°1609895
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 13:58:18  profilanswer
 


 
vraiment superbe  :love:  
 
coucou satounet [:pika-pika]

n°1609918
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 14:01:36  profilanswer
 

Au fait quiqui, tu en ai ou avec ton joint de culasse?

n°1609928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:02:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
on veux des strip teaseuses @american pie3 :D


 
perso, z'ai la mienne @home :love: :love:

n°1609942
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
perso, z'ai la mienne @home :love: :love:


 
 
Une stripteaseuse au telephone n'a qu'un intérêt réduit :D

n°1609943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:05:16  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tiens mon assurance me demande plus pr assurer une 106 S16 de 1999 q'une miata 1.6 de 1999 :D


 
normal, eux connaissent la valeur veritable du vehicule :D

n°1609948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:06:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Une stripteaseuse au telephone n'a qu'un intérêt réduit :D


 
 
pourquoi parles tu de telephone ? :??:

n°1609950
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 14:06:31  profilanswer
 

Galak a écrit :

Au fait quiqui, tu en ai ou avec ton joint de culasse?


 
En fait c'est pas le joint de culasse c'est le joint de ccouvre culasse.
Je l'ai montre a un concess et a gloubi, ils m'ont dit que c'etait pas grave. Le concess m'a dit de netoyer et de mettre de la pate a joint pour colmate en attendant la reparation.  
Apparement ca coute pas trop chere a faire changer, je le ferrai faire en meme temps que la revision des 36000  :jap:  
 
donc je me suis affole pour rien  :D


Message édité par Quineto le 05-12-2003 à 14:07:35
n°1609953
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 14:06:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
pourquoi parles tu de telephone ? :??:


 
le teeeeeeeeeeeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeephooooooooooooooneuh pleure !


---------------
-
n°1609959
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 14:07:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
En fait c'est pas le joint de culasse c'est le joint de cache culbuteur.
Je l'ai montre a un concess et a gloubi, ils m'ont dit que c'etait pas grave. Le concess m'a dit de netoyer et de mettre de la pate a joint pour colmate en attendant la reparation.  
Apparement ca coute pas trop chere a faire changer, je le ferrai faire en meme temps que la revision des 36000  :jap:  
 
donc je me suis affole pour rien  :D  
 


couvre culasse, en fait ;)


---------------
-
n°1609964
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 14:07:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


couvre culasse, en fait ;)


 
 
 :ange:  
 

n°1609965
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 14:07:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
pourquoi parles tu de telephone ? :??:


 
 
Paske j'avais lu @phone
 
 :pt1cable:  
 
 
J'suis fatiguéé...
 
 
Pis j'suis en train de faire des tests de wifi...ben c'est pas joli joli :D

n°1609967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:08:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le teeeeeeeeeeeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeephooooooooooooooneuh pleure !


 
Gloubi mode gravos :lol: [:rofl2]

n°1609968
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 14:08:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Paske j'avais lu @phone
 
 :pt1cable:  
 
 
J'suis fatiguéé...
 
 
Pis j'suis en train de faire des tests de wifi...ben c'est pas joli joli :D


 
le wifi c'est lenttttttttttttttttt  :sweat:  
 

n°1609971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:08:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Paske j'avais lu @phone
 
 :pt1cable:  
 
 
J'suis fatiguéé...
 
 
Pis j'suis en train de faire des tests de wifi...ben c'est pas joli joli :D


 
AH ? tu peux detailler un peu ?

n°1609976
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 14:09:10  profilanswer
 

j'ai envie d'aller faire un tour de meule.  
mais en ville, intérêt réduit.  
et pis j'ai aut' chose à faire.  
et merde :fou:


---------------
-
n°1609979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:09:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le wifi c'est lenttttttttttttttttt  :sweat:  
 
 


 
ca c'est clair , c'est loin de faire du 100mbits/S ....  :whistle:

n°1609980
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 14:09:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
AH ? tu peux detailler un peu ?


 
le MIT a révélé de graves manquements de sécurité ... à un niveau carrément honteux ...


---------------
-
n°1609981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:09:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai envie d'aller faire un tour de meule.  
mais en ville, intérêt réduit.  
et pis j'ai aut' chose à faire.  
et merde :fou:


 
putain, j'ai comme une envie de tourner a krole mouaaa...
 
mais je peux paaaaaaaaaaaas :(

n°1609984
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 14:10:12  profilanswer
 

moi non pluuuuuuuuuuuuuute


---------------
-
n°1609985
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 14:10:16  profilanswer
 


 
au fait question qui n'a aucun rapport avec la moto :
 
Ellessar l'offre 9 telecom pour adsl+telephone il faut encore payer l'abonnement FT ou pas?
 
Le debit 128 adsl c'est theoriquement 2* plus rapide que le RTC mais en pratique c'est comment?
 

n°1609986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:10:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le MIT a révélé de graves manquements de sécurité ... à un niveau carrément honteux ...  


 
 
Massachussets Institute of Technology ? :??:

n°1609991
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 14:11:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Massachussets Institute of Technology ? :??:


 
yep :)  
 
les créateurs de BSD, entre autre ;)


---------------
-
n°1609994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 14:11:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au fait question qui n'a aucun rapport avec la moto :

Ellessar l'offre 9 telecom pour adsl+telephone il faut encore payer l'abonnement FT ou pas?

 
Le debit 128 adsl c'est theoriquement 2* plus rapide que le RTC mais en pratique c'est comment?
 
 


 
oui, et ca me gave grave.
 
FT de merde :fou:

n°1609996
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 14:11:57  profilanswer
 


 
Pas de pb chiant depuis ce matin c'est la fete  [:tigrou_bis]  
 
y a pu qu'a attendre le reveil des canadien pour que ca commence  :sweat:  
 

n°1609999
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 14:12:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
En fait c'est pas le joint de culasse c'est le joint de ccouvre culasse.
Je l'ai montre a un concess et a gloubi, ils m'ont dit que c'etait pas grave. Le concess m'a dit de netoyer et de mettre de la pate a joint pour colmate en attendant la reparation.  
Apparement ca coute pas trop chere a faire changer, je le ferrai faire en meme temps que la revision des 36000  :jap:  
 
donc je me suis affole pour rien  :D


 
Keske j'avais dit... on me croit jamais  [:snoopdogg99]

n°1610000
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui, et ca me gave grave.
 
FT de merde :fou:


 
 :cry:  :cry:  ca fait chere alors  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)