| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 09:41:57 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 17-05-2009 à 10:16:41 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LegitimeDemence | Ah bah bon anniversaire Soly! --------------- J'aime le conflit de connard. |
canaille beyond the limits | SYmpa ton CR Gas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 10:53:08 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | quelqu'un a déjà fait jouer son assurance habitation pour se faire rembourser une tv en panne apres orage ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
erulio | Pas mal le CR
|
san marco tune up - turn loud |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Le truc de fou le WTCC à Pau --------------- LaPointe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les résultats du rallye sont sur le site de la FFM... GAS>EA>quiqui --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais il est con le conducteur du SC ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
logman ça passe, ça passe...??!! | Grave |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | Ah au fait, pour tous les Suzukistes du topic, nos meules ne sont pas compatibles E10 pour tous les modèles produits avant 2007 --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gloubiboulga - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé au GP, je n'ai rien compris --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | départ en pneus pluie pour tout le monde -> arrêt au bout de quelques tours pour repasser en slick. pour rossi, reparti en slick -> par terre 2 virages plus loin, repose pied pété -> retour aux stands pour reprendre la première bécane cette fois en mix pluie/slick (because réglement) -> ride through pour cause d'exces de vitesse dans les stands -> re retour pour rechanger de moto et repartir en full slick. ca fait quatres arrêts en tout Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2009 à 19:10:31 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






