Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23703  23704  23705  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18510634
pizzai69
Posté le 17-05-2009 à 09:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Ouaip, tout le monde y est :)
dans l'ordre d'apparition ;)

http://dltlqw.bay.livefilestore.co [...] %20428.jpg  

http://dltlqw.bay.livefilestore.co [...] %20481.jpg  

Joli CR GAS, et pas mal le résultat aussi :)

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 09:41:57  profilanswer

n°18510635
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 09:42:01  profilanswer

Ouaip, je suis bien content :)
Bon, je crois que y a 2 CB devant moi, mais ils ne sont plus trop d'origine :whistle: Même s'ils roulent fort les 2 lascars :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18510642
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2009 à 09:45:40  profilanswer

Qu'est-ce qu'on est beaux :love:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18510715
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 10:16:01  profilanswer

GAS a écrit :

Bon allez je peux pas résister, c'est encore frais, j'en profite :o

CR Rallye routier du Beaujolais 2009

En tant que local de l’étape, j’ai pu faire mes recos de spéciales (ES) le lundi et du routier le mardi, sous le beau temps, ce qui ne sera pas le cas des gars qui arriveront le jeudi soir ou le vendredi et qui feront tout sous la pluie :/
Personnellement j’ai trouvé le routier plus facile qu’il y a 2 ans, roadbook plus simple et routes moins piégeuse. Ce ne sera pas l’avis de nos camarades parisiens qui étant habitués à leur périph ne savent plus rouler sur de vraies routes :o

J’annule ma dernière reco avec quiqui et EA (j’ai pas d’équipement pluie) et du coup je termine de préparer ma moto vendredi matin (remontage des platines origines car mes platines piste n’ont pas de repose-pieds repliables, remplacement liquide de refroidissement par de l’eau, changement de phare puisque je l’avais pété au rallye des Volcans etc.) et file au Contrôle Administratif + sonomètre l’aprem. Tout se passe hormis l’organisation un peu foireuse…

Je retrouve quiqui, EA et Elessar au love van. Que comptaient-ils tous y faire pendant mon absence ? Je ne le sais que trop bien :whistle:
Arrivent Poisse, 911 et Bubul à un horaire parfait pour l’apéro. On va donc casser la gueule au cubi de rosé.
Ca vanne sec sur tout ce qui bouge et qui ne bouge pas. GASette et moi devons laisser la meute s’entretuer car nous devons rentrer changer GASounet : il y a des choses qui n’attendent pas.

Le samedi matin, passage au Contrôle Technique à 8h01 pour ma part.
Je passe en avance, comme ça c’est fait et j’évite la queue. 130 participants, c’est long.
Quand tous les moards sont passés sans encombre, on apprend que mon départ est à 11h29. Quiqui et EA partiront 30 min après…
Forcés de glander à une terrasse de bistrot :/
Quiqui et moi n’avons pas honte d’afficher notre petit stress, EA, lui, feint la décontraction, mais ça se voit bien qu’il commence à faire dans son bénard.

Mon départ est bientôt donné, je connais le mec devant moi, je vais le suivre sur le prologue que je n’ai pas reconnu.
On enquille bien, on rentre dans le rythme tout de suite, pas question de compter les pieds de vignes.
Première ES (ES2) au milieu du prologue : c’est celle qui me fait peur, celle où j’ai chuté lamentablement dans l’épingle il y a 2 ans.
C’est une épingle très serrée, qui forme une marche, avec peu de dégagement, de l’herbe juste au bord (pas bien de rouler dedans…) et qu’on ne peut pas reconnaître sans fermer la route puisque c’est un cédez-le-passage en temps normal.
J’ai l’impression d’être à l’arrêt, notamment dans l’épingle que je prends en 1ère, en sortant le pied (mais là ça sert à rien vu l’angle…). J’arriverai quand même à accrocher le 71è temps, ce qui constitue pour moi un progrès notable.
Le reste du prologue se passe sans souci, la première boucle commence bien également, l’ES1 est hyper courte, alors que l’autre est très longue (1’03 vs 2’33 pour les meilleurs), je n’ai pas mes marques, mais je fais 71 aussi. Ca me va.
La suite est ok, jusqu’au petit petit petit chemin qui monte sur le départ de l’ES2 (celle avec l’épingle, suivez merde !). Je passe sur une plaque de boue (à l’ombre, pas vue avec ma visière toute crade), la moto part dans tous les sens et je suis dirigé par une force invisible sur une plaque de gravillons. Je ne sais pas si je prend la frein avant ou pas, mais tout le monde descend, GAS et CB par terre, amour propre et jambe coincés dessous.
J’arrive à relever l’ensemble, le collègue devant m’a vu chuter et vient constater les dégâts : araignée, phare (tiens ! ça fera que le 3e en 3 rallyes !), accélérateur bloqué par l’embout de guidon et surtout, platine droite pétée, plus de repose-pied. Gloups.

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2009/guidon.jpg

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] ecasse.jpg

On monte au départ de l’ES2, on fait le point. Le collègue devant et celui derrière moi me prennent en charge, essaient de bidouiller, me proposent une soudure à froid… Je décide de faire la spéciale et les 25 bornes qui restent en l’état et on verra pendant les 15 minutes d’assistance ce que je peux faire.
L’ES se déroule encore plus à l’arrêt, jambe droite tendue, ou posée sur le pot d’échappement dans les bouts droits, c’est un style :sol : Je fais 93 ce qui limite les dégâts.

A l’assistance, je bénéficie de 2 coups de moule à la suite : je croise un collègue qui a fait le rallye il y a 2 ans, il veut m’aider. Tandis qu’un pote qui le fait cette année en CB aussi (et qui finira 30 cet enfoiré)  me dit qu’il a certainement qqchose pour moi : il me sort une vieille platine home made :love: Je ne peux pas la monter car elle ne tient pas mon pot, par contre je récupère le cale pied, le premier collègue m’aide à la monter à l’arrache en passant par une fente de la platine origine, je me retrouve avec un pied droit haut et un gauche bas, mais ça marche !! :love:

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] sepied.jpg

J’arrive même à faire le plein, boire un coup pour repartir dans les temps !! J’ai pas mangé du coup, mais tant pis !
La 2e et dernière boucle se passe super bien, 77 dans l’ES1, je ne sais pas combien dans l’ES2, pas de point de pénalité, je finis 68 au scratch jour vs 114 (à cause des pénalités et de ma chute en ES) il y a 2 ans. Je suis très content. Il va juste falloir que j’apprenne à ne pas tomber à chaque fois. Scary est très sympa, mais je ne dois pas prendre exemple sur lui :whistle:

Rallye terminé pour moi, je ne fais pas la nuit, je vais donc boire une bière avec les moards en terrasse, puis on se farcit quelques cochonnailles locales avec le pif kivabien quand quiqui et EA ont posé leurs brêles au parc fermé avant la nuit.

Merci aux moards pour l’ambiance et la bonne humeur, merci aux collègues rallyemen qui sont là quand on a besoin, c’était un super rallye, vivement le prochain ;)

Super CR ! Putain, ça fait chier de ne pas avoir pu venir :fou:

Et mes félicitations pour ce résultat honorable ! :D

Message édité par LaPointe le 17-05-2009 à 10:16:41

---------------
LaPointe
n°18510716
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 10:16:16  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°18510750
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2009 à 10:26:34  profilanswer

Merci Gaz pour le CR  :jap:  

Il fait trop chaud pour travailler :'(  30°C hier soir quand je suis arrivé au Caire à 22h, il fait plus de 35 actuellement  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18510773
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-05-2009 à 10:35:31  profilanswer

GAS a écrit :

Bon allez je peux pas résister, c'est encore frais, j'en profite :o
CR Rallye routier du Beaujolais 2009

Va falloir que tu fasses une commande en gros de phare de cb pour tenir les prochains rally :D

Vous avez l'air de passer de super moments :)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18510805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-05-2009 à 10:45:04  profilanswer

:hello: sympa le cr et bon anniv a soly :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18510812
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2009 à 10:46:02  profilanswer

Ah bah bon anniversaire Soly!

---------------
n°18510832
canaille
beyond the limits
Posté le 17-05-2009 à 10:53:08  profilanswer

SYmpa ton CR Gas :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 10:53:08  profilanswer

n°18510857
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-05-2009 à 10:58:50  profilanswer

quelqu'un a déjà fait jouer son assurance habitation pour se faire rembourser une tv en panne apres orage ?

n°18510932
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-05-2009 à 11:20:17  profilanswer

[:augie]

Beau CR gas :jap:

J aurais bien aime etre la :sweat:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18510990
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 11:29:29  profilanswer

san marco a écrit :

quelqu'un a déjà fait jouer son assurance habitation pour se faire rembourser une tv en panne apres orage ?

Nop, peux pas t'aider ;)

---------------
LaPointe
n°18511034
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 17-05-2009 à 11:38:04  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Merci Gaz pour le CR  :jap:  

Il fait trop chaud pour travailler :'(  30°C hier soir quand je suis arrivé au Caire à 22h, il fait plus de 35 actuellement  :D

Piti joueur :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°18511081
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2009 à 11:46:38  profilanswer

s00n a écrit :

Piti joueur :o

Ca y est, on a passé la barre des 40  :o  

Je préférais Alexandrie, le vent de la mer rendait l'atmosphère beaucoup moins irrespirable  :o

---------------
n°18511101
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-05-2009 à 11:50:46  profilanswer

san marco a écrit :

Une amie. Idem pour son Frigo... (ils ont même remboursés la nourriture (forfait) qui a été périmé). :jap:
Après cela doit dépendre des clauses de ton contrat.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18511476
erulio
Posté le 17-05-2009 à 12:48:03  profilanswer

Pas mal le CR :D

Rutger a écrit :

EDIT2: tu n'as que 3 possibilité de contestation:
1. Ton véhicule a été volé ou usurpation de numéro d'immatriculation
2. Véhicule prêté. Tu n'adresses alors aucun paiement mais tu dois dire qui était sur la bécane.
3. Autre motif: ici tu expliques que n'étais pas sur la bécane, tu en donnes la preuve, et soit la preuve est jugés suffisante et ton dossier est classé (ni amende ni perte de point) soit il n'est pas classé et tu passes devant un tribunal pour t'expliquer. Tu pourras alors garder tes points mais l'amende reçue sera en général bien supérieur à celle que tu aurais payé normanent.
Note: si tu coche la contestation "2", envoie un paiement mais ne remplis pas le nom du conducteur, alors tu perdras quand meme ton point car paiement vaut acceptation des faits.
Dans le cas 3, tu ne paies pas l'amende mais tu paies un montant de consignation qui te donne le droit de contester. Dès lors que tu paies l'amende, peu importe que tu ais coché 1 2 ou 3, tu perds les  points.

Il y a un an, pour un excès de vitesse de +2km/h, j'avais coché la 3è case (contestation), et laissé de côté le fait qu'il fallait que je me motive par écrit la contestation. Donc au final, j'ai uniquement payé la consignation, coché la case 3.
6 mois plus tard, j'ai reçu un courrier de la préfecture m'avertissant q'elle acceptait les "motifs" de ma contestation et qu'ellle annulait la contravention (remboursement des 90€ et pas de point enlevé).
Donc à mon avis, ça vaut le coup de motiver un peu sa contestation (pour de vrai, pas comme moi), il y a des chances pour que ça passe sans convocation au commissariat, surtout pour un petit excès :o

n°18511497
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-05-2009 à 12:51:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Une amie. Idem pour son Frigo... (ils ont même remboursés la nourriture (forfait) qui a été périmé). :jap:
Après cela doit dépendre des clauses de ton contrat.

ok..
bon je vais faire jouer ça :jap:

n°18512082
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2009 à 14:21:12  profilanswer

Rutger a écrit :

non, je sais très bien que je n'ai pas à dénoncer qui que ce soit.
Le pb n'est pas du tout là: comme le dis mon post c'est de devoir se faire chier à aller s'expliquer devant un tribunal pour juste un point.
EDIT: et d'après ce que j'ai lu sur le net, le tribunal peut très bien ne pas te faire perdre de point mais te donner une amender qui sera forcément supérieure aux 45€ que j'aurais payé normalement.

EDIT2: tu n'as que 3 possibilité de contestation:
1. Ton véhicule a été volé ou usurpation de numéro d'immatriculation
2. Véhicule prêté. Tu n'adresses alors aucun paiement mais tu dois dire qui était sur la bécane.
3. Autre motif: ici tu expliques que n'étais pas sur la bécane, tu en donnes la preuve, et soit la preuve est jugés suffisante et ton dossier est classé (ni amende ni perte de point) soit il n'est pas classé et tu passes devant un tribunal pour t'expliquer. Tu pourras alors garder tes points mais l'amende reçue sera en général bien supérieur à celle que tu aurais payé normanent.
Note: si tu coche la contestation "2", envoie un paiement mais ne remplis pas le nom du conducteur, alors tu perdras quand meme ton point car paiement vaut acceptation des faits.
Dans le cas 3, tu ne paies pas l'amende mais tu paies un montant de consignation qui te donne le droit de contester. Dès lors que tu paies l'amende, peu importe que tu ais coché 1 2 ou 3, tu perds les  points.

http://fr.cars.yahoo.com/15052009/ [...] -pv-0.html ?

---------------
n°18512289
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2009 à 14:55:54  profilanswer

:hello: à tous

Super CR gas, on veut plus de photos HR!!!!  :love:  

Pour une fois le moto GP super interressant!  [:rom']  

Vélo time  [:tchernobyll]  

Dédicasse a canaille qui le mérite  [:clooney15]

n°18512303
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 14:58:16  profilanswer

logman a écrit :

:hello: à tous

Super CR gas, on veut plus de photos HR!!!!  :love:  

Pour une fois le moto GP super interressant! [:rom']  

Vélo time  [:tchernobyll]  

Dédicasse a canaille qui le mérite  [:clooney15]

Faut pas pousser quand même :o
C'était intéressant, mais pas super intéressant :o

---------------
LaPointe
n°18512418
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 15:22:02  profilanswer

Le truc de fou le WTCC à Pau [:ddr555]
Là c'est super intéressant ! La safety car qui sort nimporte comment et se fait défoncer le cul par une voiture :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°18512545
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-05-2009 à 15:40:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

Faut pas pousser quand même :o
C'était intéressant, mais pas super intéressant :o

:ouch:  

J'ai trouvé ça énorme :D  Pauvre rossi  :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18512643
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 15:57:46  profilanswer

les résultats du rallye sont sur le site de la FFM... GAS>EA>quiqui :D

---------------
Music is the most high!
n°18512654
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-05-2009 à 15:58:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Classement logique :ange:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18512775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 16:13:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Prévisible :D

---------------
LaPointe
n°18513111
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-05-2009 à 16:54:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le truc de fou le WTCC à Pau [:ddr555]
Là c'est super intéressant ! La safety car qui sort nimporte comment et se fait défoncer le cul par une voiture :pt1cable:

http://www.youtube.com/watch?v=37TrJMR_7Xs
 :pfff:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18513130
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2009 à 16:56:46  profilanswer

Mais il est con le conducteur du SC ? :ouch:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18513544
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-05-2009 à 17:37:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

putain de nuit, quéquéto a frolé la correctionnelle, il est juste devant eric martin avec son ancienne :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18513644
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-05-2009 à 17:46:19  profilanswer

moi je dis bravo gas, tu leur a mis la misère aux tarlouzes en 600 yam avec ton CB500 de course [:makaveli]  

CB500powwwaaaaaaaaaaa [:alldream]  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18513996
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2009 à 18:21:39  profilanswer

Grave  :lol:  

Quiqui aurait du y aller en enfield  [:clooney15]

n°18514111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 18:38:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais il est con le conducteur du SC ? :ouch:

Complètement [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°18514161
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2009 à 18:43:59  profilanswer

Ah au fait, pour tous les Suzukistes du topic, nos meules ne sont pas compatibles E10 pour tous les modèles produits avant 2007 [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°18514214
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2009 à 18:52:01  profilanswer

A combien on arrivait ? 80-90 max [:prodigy]  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/dd47e5d1035f61a7afb15d72302f9abc506173c3.jpeg

---------------
-
n°18514230
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2009 à 18:53:17  profilanswer

tout neuf   :o

n°18514281
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 19:02:24  profilanswer

le pneu tout carré [:hahaguy]

---------------
Music is the most high!
n°18514302
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2009 à 19:04:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le pneu tout carré [:hahaguy]

[:hahaguy]

---------------
-
n°18514333
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2009 à 19:08:23  profilanswer

Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé au GP, je n'ai rien compris [:joce]

J'avais une voisine franco-italienne ( [:huit] ) avec laquelle on a essayé de comprendre ce qu'il se passait mais c'était impossible de suivre [:tinostar]

Je vais sur le topic motoGP :o

Bon anniv' à Soly

Féloches à Gasouille, Quiqui et EA !

Je me prépare pour venir ;)

---------------
Moards Garage
n°18514350
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-05-2009 à 19:09:59  profilanswer

départ en pneus pluie pour tout le monde -> arrêt au bout de quelques tours pour repasser en slick.

pour rossi, reparti en slick -> par terre 2 virages plus loin, repose pied pété -> retour aux stands pour reprendre la première bécane cette fois en mix pluie/slick (because réglement) -> ride through pour cause d'exces de vitesse dans les stands -> re retour pour rechanger de moto et repartir en full slick.

ca fait quatres arrêts en tout [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 17-05-2009 à 19:10:31

---------------
Music is the most high!
n°18514364
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-05-2009 à 19:12:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah au fait, pour tous les Suzukistes du topic, nos meules ne sont pas compatibles E10 pour tous les modèles produits avant 2007 [:tinostar]

[:haha]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18514384
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2009 à 19:14:36  profilanswer

Ah OK :jap:

Mets un spoiler peut être :jap:

J'étais à Garage Vert, j'ai vu 6 chutes au total [:tinostar]

Pas le jour des français :(

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23703  23704  23705  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)